Aller au contenu

Mercato d’été : Une équipe de foot à Toulouse ?


FrenchTouch

Messages recommandés

Le 30/05/2019 à 12:27, Ekelund a dit :

Oui mais ça dépend quand même de la personne...je te mets au défi de trouver une once d'ironie dans un post de Claude 1860...

Si ça se trouve, il fait que ça depuis le début et nous on passe pour des muges de première bourre.  :ninja: x 3

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, format_c a dit :

Cherchez plus, j'ai trouvé la perle rare en attaque : Youssef En-Nesyri

Un attaquant qui n'est pas sans rappeler Elmander, et qui veut se barrer de Leganes.

Gageons que le TFC le fasse réver :ninja:

 

 

Ouais ouais je connais bien ce joueur, il est vraiment tres bon mais je pense que pas mal de club en Espagne d un meilleur standing seront sur lui malheureusement 

Sur un article récent sur les violets. Com ils disent que Casanova se tourne vers le championnat espagnol pour le mercato et notamment vers leganes donc bon peut être que c'est lui, en plus c'est un 9 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Toloosefc a dit :

Ouais ouais je connais bien ce joueur, il est vraiment tres bon mais je pense que pas mal de club en Espagne d un meilleur standing seront sur lui malheureusement 

Sur un article récent sur les violets. Com ils disent que Casanova se tourne vers le championnat espagnol pour le mercato et notamment vers leganes donc bon peut être que c'est lui, en plus c'est un 9 

Même avis trop bon pour chez nous... Du caviar donné à des cochons. 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Toloosefc a dit :

Ouais ouais je connais bien ce joueur, il est vraiment tres bon mais je pense que pas mal de club en Espagne d un meilleur standing seront sur lui malheureusement 

Sur un article récent sur les violets. Com ils disent que Casanova se tourne vers le championnat espagnol pour le mercato et notamment vers leganes donc bon peut être que c'est lui, en plus c'est un 9 

N'oublions pas que Séville est là pour rentrer dans la danse à un moment donné et nous emmerder :ninja:

Lien vers le commentaire

Ça commence à faire beaucoup en ce début de mercato. Entre le départ de 2 joueurs qu'ou souhaitait conserver, le dossier Muriqi qui était de toute façon promis au Fener et Silas qu'on va devoir payer une blinde pour un rendement loin d'être sûr et immédiat alors qu'on a besoin des deux à ce poste... :wacko:

Ça pue l'incompétence, j'espère qu'ils bluffent et qu'ils ont pleins de cartes à jouer encore !

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, SpeedyTFC a dit :

Iseka a des qualités , notamment sur certaines frappes où l'on peut s'apercevoir qu'il maîtrise bien la force et le placement du tir. Oui Iseka peut exploser c'est clair !

L'objectif des 10 buts , il peut l'atteindre facilement à mon avis.

Pour l'attaquant du PFC , j'espère que ce ne sera pas un Odsonne Edouard BIS.

Édouard, de nombreux clubs de Ligue 1 seraient content de l’avoir dans son effectif.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Footballeur82 a dit :

eh les fines bouches, pour les fins gourmets, sinon  il y a Cavani sur le marché pour 45-50 💰.

mais il est peut être trop vieux pour certains :ninja:

Arretez avec ces remarques a la con !

a l’epoque on a fait signer moreira qui était aux portes de l’equipe de france!

donc oui le mercato de ces dernieres annees c’est de la merde! 

Lien vers le commentaire

Une fois de plus, il va d'abord falloir voir qui va partir (et pas seulement ceux en fin de contrat, que le club souhaitait garder in fine, mais dont la nouvelle proposition contractuelle arrive bien trop tard), et combien de jeunes sont réellement susceptibles de jouer avec l'équipe première.

Par contre, ce qui me dérange, sur les premières infos avérées quant aux prises de contacts, c'est le profil des joueurs approchés ... l'attaquant Kosovar ou le jeune du PFC. Personnellement, je m'attendais à un calibre supérieur. Je veux bien que sur ce qui est annoncé pour le moment, c'est le souhait de recruter entre 3 et 4 joueurs maximum, mais à ce compte là, j'espérais une réelle plus-value, des profils à la M.A GRADEL ou M DOSSEVI , des joueurs confirmés qui selon toute logique vont apporter un réel plus en terme de qualitatif. Sur les premières rumeurs, ça s'annonce passionnant... m'enfin, le mercato n'est pas encore ouvert , donc wait and see ... et surtout, la nouvelle la plus importante, c'est que le forum continue à vivre, bon recrutement à ce niveau là ...:ola:

Lien vers le commentaire
à l’instant, dready a dit :

Une fois de plus, il va d'abord falloir voir qui va partir (et pas seulement ceux en fin de contrat, que le club souhaitait garder in fine, mais dont la nouvelle proposition contractuelle arrive bien trop tard), et combien de jeunes sont réellement susceptibles de jouer avec l'équipe première.

Par contre, ce qui me dérange, sur les premières infos avérées quant aux prises de contacts, c'est le profil des joueurs approchés ... l'attaquant Kosovar ou le jeune du PFC. Personnellement, je m'attendais à un calibre supérieur. Je veux bien que sur ce qui est annoncé pour le moment, c'est le souhait de recruter entre 3 et 4 joueurs maximum, mais à ce compte là, j'espérais une réelle plus-value, des profils à la M.A GRADEL ou M DOSSEVI , des joueurs confirmés qui selon toute logique vont apporter un réel plus en terme de qualitatif. Sur les premières rumeurs, ça s'annonce passionnant... m'enfin, le mercato n'est pas encore ouvert , donc wait and see ... et surtout, la nouvelle la plus importante, c'est que le forum continue à vivre, bon recrutement à ce niveau là ...:ola:

+1 

Lien vers le commentaire

Le dossier Durmaz, "déçu de ne pas avoir vu de prolongation plus tôt", c'est du bidon, il a juste envie d'aller en Turquie (money money et ambiance).

Pour ce qui est de ces performances à Toulouse, très moyen quand même, pas de quoi paniquer.

J'aimais bien son mauvais caractère!

Merci à lui et bonne chance.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, dready a dit :

Une fois de plus, il va d'abord falloir voir qui va partir (et pas seulement ceux en fin de contrat, que le club souhaitait garder in fine, mais dont la nouvelle proposition contractuelle arrive bien trop tard), et combien de jeunes sont réellement susceptibles de jouer avec l'équipe première.

Par contre, ce qui me dérange, sur les premières infos avérées quant aux prises de contacts, c'est le profil des joueurs approchés ... l'attaquant Kosovar ou le jeune du PFC. Personnellement, je m'attendais à un calibre supérieur. Je veux bien que sur ce qui est annoncé pour le moment, c'est le souhait de recruter entre 3 et 4 joueurs maximum, mais à ce compte là, j'espérais une réelle plus-value, des profils à la M.A GRADEL ou M DOSSEVI , des joueurs confirmés qui selon toute logique vont apporter un réel plus en terme de qualitatif. Sur les premières rumeurs, ça s'annonce passionnant... m'enfin, le mercato n'est pas encore ouvert , donc wait and see ... et surtout, la nouvelle la plus importante, c'est que le forum continue à vivre, bon recrutement à ce niveau là ...:ola:

Justement le jeune du PFC sera une plus value financière pour le club pas folle la guêpe. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.