Aller au contenu

Mercato d’été : Une équipe de foot à Toulouse ?


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 26 minutes, luca31TLSE a dit :

Quand on dit erreur de casting moi je comprends erreur de la cellule de recrutement qui à signé un mec de 21 ans sans expérience pour tenir le poste de défenseur central.... certes  sur un match nous ne pouvons pas le juger, mais sincèrement a t il le profil et le vécu pour stabiliser notre défense ?

Copie conforme de ce qu'il s'est passé avec lui, et pourtant...

Aymen-Abdennour.jpg

Lien vers le commentaire

D'ici à ce qu'il soit Godin on l'aura vendu 😎 donc pourquoi pas une opportunité de plus-value , cela est nouveau pour le club en terme d'investissement 2,5M€ sur un jeune  qui était dans un club Russe de seconde zone, on peut voir ça aussi comme  un aveu d’échec sur les jeunes de notre centre de formation ?

Lien vers le commentaire

Abbdennour investissement 500k€ et non 2,5M€, et nous avions déjà dans l'effectif Mauro Cetto  plus Congré lors de son arrivée que maintenant à par Shoji une demi saison, quel autre défenseur central peut il est être considéré comme cadre pour stabiliser notre défense, Rogel ... ?

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, luca31TLSE a dit :

Abbdennour investissement 500k€ et non 2,5M€, et nous avions déjà dans l'effectif Mauro Cetto  plus Congré lors de son arrivée que maintenant à par Shoji une demi saison, quel autre défenseur central peut il est être considéré comme cadre pour stabiliser notre défense, Rogel ... ?

Sylla et Amian sont des cadres désormais. 

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, luca31TLSE a dit :

Abbdennour investissement 500k€ et non 2,5M€, et nous avions déjà dans l'effectif Mauro Cetto  plus Congré lors de son arrivée que maintenant à par Shoji une demi saison, quel autre défenseur central peut il est être considéré comme cadre pour stabiliser notre défense, Rogel ... ?

Pour l'investissement dur de comparer les tarifs tant il y a de l'inflation sur les transferts.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, luca31TLSE a dit :

Quand on dit erreur de casting moi je comprends erreur de la cellule de recrutement qui à signé un mec de 21 ans sans expérience pour tenir le poste de défenseur central.... certes  sur un match nous ne pouvons pas le juger, mais sincèrement a t il le profil et le vécu pour stabiliser notre défense ?

Des jeunes  nous en avons dans notre effectif et le rôle du club est d'en former donc pourquoi ce recrutement incohérent à 2,5M€ ?

Tout a fait d accord avec ton ton raisonnement. +1000

Lien vers le commentaire

J’espère qu'il reviendra et qu'il aura le niveau attendu, je ne l'ai pas trouvé mauvais à Brest mais il me semble lent, je suis juste surpris de cet investissement à ce poste vu son vécu  surtout si nous n'avons plus de liquidités pour un profil plus expérimenté, nous  avons mis 12M€ sur 2 attaquants sans dégraisser: Sanogo voire Jean , on peut quand même constater un déséquilibre dans cette équipe, la base pour assurer le maintien est une défense solide.

 

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, veve a dit :

A Brest il n'a pas fait un mauvais match mais l'action offensive sur laquelle il se blesse est incompréhensible.

C'est fragile les clavicules, en retombant de tout son poids sur le côté celle-ci a cédé.  9 fois sur 10 il se passerait rien, mais là crac, allo carglass.  😕 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, luca31TLSE a dit :

J’espère qu'il reviendra et qu'il aura le niveau attendu, je ne l'ai pas trouvé mauvais à Brest mais il me semble lent, je suis juste surpris de cet investissement à ce poste vu son vécu  surtout si nous n'avons plus de liquidités pour un profil plus expérimenté, nous  avons mis 12M€ sur 2 attaquants sans dégraisser: Sanogo voire Jean , on peut quand même constater un déséquilibre dans cette équipe, la base pour assurer le maintien est une défense solide.

 

Ils ont pris Rogel car ils avaient rien d’autre sous la main qui correspondait au profil recherché et qu’ils y ont vu une opportunité. Pour ce qui est du dégraissage, on peut s’estimer heureux d’avoir réussi à refourguer autant de chèvres, s’il y a bien un motif de satisfaction sur ce mercato c’est bien ça.. Jean est invendable en l’état, donc je ne vois pas trop ce qu’il vient faire là, et Sanogo tout le monde sait que c’est un Abou Diaby sans le talent, mais j’avoue que si ils avaient fait un package Mubele/Sanogo j’aurais crié au génie 🧞‍♂️ 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Kiwi a dit :

Ils ont pris Rogel car ils avaient rien d’autre sous la main qui correspondait au profil recherché et qu’ils y ont vu une opportunité. Pour ce qui est du dégraissage, on peut s’estimer heureux d’avoir réussi à refourguer autant de chèvres, s’il y a bien un motif de satisfaction sur ce mercato c’est bien ça.. Jean est invendable en l’état, donc je ne vois pas trop ce qu’il vient faire là, et Sanogo tout le monde sait que c’est un Abou Diaby sans le talent, mais j’avoue que si ils avaient fait un package Mubele/Sanogo j’aurais crié au génie 🧞‍♂️ 

Effectivement il est invendable sur ce mercato mais à son retour avec Koulouris, Said, Gradel, Dossevi  plus les jeunes à intégrer je ne vois pas l'utilité de le conserver... la question se reposera ?

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, luca31TLSE a dit :

Effectivement il est invendable sur ce mercato mais à son retour avec Koulouris, Said, Gradel, Dossevi  plus les jeunes à intégrer je ne vois pas l'utilité de le conserver... la question se reposera ?

Oui je pense qu'il a besoin d'un nouveau challenge, il n'a jamais réussi à vraiment s'imposer ici même si on ne peut pas lui reprocher un manque d'implication, il est juste inefficace (78 matchs, 2 buts). Je le vois mal partir cet hiver, il reviendra dans le courant de l'automne et avec tous nos joueurs offensifs il devrait très peu jouer. Peut-être en prêt jusqu'à l'été pour le relancer et puis le vendre dans la foulée.

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, luca31TLSE a dit :

Quand on dit erreur de casting moi je comprends erreur de la cellule de recrutement qui à signé un mec de 21 ans sans expérience pour tenir le poste de défenseur central.... certes  sur un match nous ne pouvons pas le juger, mais sincèrement a t il le profil et le vécu pour stabiliser notre défense ?

Des jeunes  nous en avons dans notre effectif et le rôle du club est d'en former donc pourquoi ce recrutement incohérent à 2,5M€ ?

Je me suis mal exprimé c'est plutôt ça que je voulais dire. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Labinocle81 a dit :

Ah non jurisprudence Boisgard. Un joueur moyennasse il y a 2 ans reste moyennasse ! :grin:

Mieux vaut un moyennasse issu du club que l'achat d'une autre moyennasse pour compléter l'effectif 😂, si notre équipe est classée dans la moyennasse en fin de saison nous serons moyennassement satisfaits, Toulouse dans le top 5 des villes et 15éme budget....c'est moyennassement drôle.

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.