Aller au contenu

Mercato d’été : Une équipe de foot à Toulouse ?


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 19 minutes, Wawa31 a dit :

C’est déjà trop tard.

 

Pourquoi tu dis ça? je ne vois pas beaucoup de club aligner autant de jeune de 18/19 ans en ligue 1

A part Boisgard qui commence à être mature et qui pourrait râler un poil, les autres ont encore du duvet sur les joues. 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, jerome69 a dit :

Pourquoi tu dis ça? je ne vois pas beaucoup de club aligner autant de jeune de 18/19 ans en ligue 1

A part Boisgard qui commence à être mature et qui pourrait râler un poil, les autres ont encore du duvet sur les joues. 

Parce que c’est la vérité enfaite. Encore une fois, je vais radoter. On te vends un groupe élite et une communication sur les jeunes en voulant donner la chance aux petits ect ect. Certains ont refusés des offres de grands clubs européens avec le salaire qui va avec pour jouer. Avec des promesses de temps pour s’exprimer et sans recruter pour recruter et pour ne pas bloquer les progressions, ce n’est pour jouer le rôle de 4 eme choix à Toulouse. L'argument de l'âge ne tient absolument pas.

Du coup sur le papier concrètement les postes sont doublés voir plus.

Il y a 9 joueurs qui peuvent jouer en def central. 

Au milieu tu as vainqueur, Sidibé, makengo Sangaré Boisgard ( en fonction du dispositif ..), autant te dire que Koné et adli  ou peut être sanna vont avoir beaucoup de temps pour s’exprimer.

en attaque nous avons : Koulouris, sanogo, gradel, said, dossevi, Leya. Parfait pour ngoumou ou même adli.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Wawa31 a dit :

Parce que c’est la vérité enfaite. Encore une fois, je vais radoter. On te vends un groupe élite et une communication sur les jeunes en voulant donner la chance aux petits ect ect. Certains ont refusés des offres de grands clubs européens avec le salaire qui va avec pour jouer. Avec des promesses de temps pour s’exprimer et sans recruter pour recruter et pour ne pas bloquer les progressions, ce n’est pour jouer le rôle de 4 eme choix à Toulouse. L'argument de l'âge ne tient absolument pas.

Du coup sur le papier concrètement les postes sont doublés voir plus.

Il y a 9 joueurs qui peuvent jouer en def central. 

Au milieu tu as vainqueur, Sidibé, makengo Sangaré Boisgard ( en fonction du dispositif ..), autant te dire que Koné et adli  ou peut être sanna vont avoir beaucoup de temps pour s’exprimer.

en attaque nous avons : Koulouris, sanogo, gradel, said, dossevi, Leya. Parfait pour ngoumou ou même adli.

Diakité sera le seul de ce groupe à jouer cette saison. 

Au mieux Diarra ou Goncalves, mais Casa est capable de mettre Moreira à gauche en cas de pépin avec Sylla. 

Faudra attendre le 1er tour de coupe de France pour que l'élite soit dépoussiérée. 

J'ai presque envie de dire que le recrutement de Said étant de trop, avec 8M on aurait pu rénover le centre pour être au top.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Wawa31 a dit :

Parce que c’est la vérité enfaite. Encore une fois, je vais radoter. On te vends un groupe élite et une communication sur les jeunes en voulant donner la chance aux petits ect ect. Certains ont refusés des offres de grands clubs européens avec le salaire qui va avec pour jouer. Avec des promesses de temps pour s’exprimer et sans recruter pour recruter et pour ne pas bloquer les progressions, ce n’est pour jouer le rôle de 4 eme choix à Toulouse. L'argument de l'âge ne tient absolument pas.

Du coup sur le papier concrètement les postes sont doublés voir plus.

Il y a 9 joueurs qui peuvent jouer en def central. 

Au milieu tu as vainqueur, Sidibé, makengo Sangaré Boisgard ( en fonction du dispositif ..), autant te dire que Koné et adli  ou peut être sanna vont avoir beaucoup de temps pour s’exprimer.

en attaque nous avons : Koulouris, sanogo, gradel, said, dossevi, Leya. Parfait pour ngoumou ou même adli.

Je suis à fond pour la promotion des jeunes mais tu crois pas qu'on allait envoyer le 11 de la gambardella dès la première journée quand même ?

Je ne crois pas que ces joueurs aient pu être si naïfs (et de même pour leurs conseillers) pour croire qu'on allait les aligner tous directement et surtout ensemble. 

C'est à eux de passer devant la concurrence comme a pu le faire Sidibé l'an dernier, comme Todibo avant les événements que l'on connait ou comme Diakité qui au fur et à mesure à mis sur les bancs des pros pour jouer pratiquement 20 matches tcc.

On peut reprocher beaucoup de choses à nos dirigeants mais sur ce point c'est ridicule. 

Le nombre de joueurs pros hors "groupe élite" a été drastiquement réduit à l'intersaison donc oui on leur a fait de place, à eux de convaincre le coach de les aligner maintenant. 

Compte tenu de la grave blessure de Rogel, non il n'y a pas eu de recrutement superflu. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, zerocool a dit :

Je suis à fond pour la promotion des jeunes mais tu crois pas qu'on allait envoyer le 11 de la gambardella dès la première journée quand même ?

Je suis à fond pour se renforcer mais tu crois pas qu'on allait recruter Neymar, Messi et Ronaldo ?

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Kramoizi a dit :

Je suis à fond pour se renforcer mais tu crois pas qu'on allait recruter Neymar, Messi et Ronaldo ?

Je ne suis pas sûr de comprendre le sens de ta remarque mais si c'est pour dire que nos recrues sont pourries ça ne fait qu'aller dans le sens de la promotion des jeunes. 

Franchement, j'apprécie énormément ce que j'ai pu voir de Rouault en u19 ou N3 mais si vraiment le gars est effrayé par la concurrence qui se présente faut surtout pas qu'il envisage une carrière professionnelle. 

Surtout que ça n'a échappé à personne mais pour Vainqueur, Makengo et Isimat on ne s'engage pour le moment que pour une seule saison. Si un jeune démontre qu'il est meilleur que l'un de ses 3 ou qu'il le sera au début de la saison prochaine, on ne lèvera pas les options (si tant est que lesdits joueurs le souhaitent également). 

Bref, je maintiens que sur le point de la promotion des jeunes, les dirigeants sont pour l'instant inattaquables (et je vois pas comment un jeune pourrait se sentir trahi par ce qui a été fait ce mercato). 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, zerocool a dit :

Je suis à fond pour la promotion des jeunes mais tu crois pas qu'on allait envoyer le 11 de la gambardella dès la première journée quand même ?

Je ne crois pas que ces joueurs aient pu être si naïfs (et de même pour leurs conseillers) pour croire qu'on allait les aligner tous directement et surtout ensemble. 

C'est à eux de passer devant la concurrence comme a pu le faire Sidibé l'an dernier, comme Todibo avant les événements que l'on connait ou comme Diakité qui au fur et à mesure à mis sur les bancs des pros pour jouer pratiquement 20 matches tcc.

On peut reprocher beaucoup de choses à nos dirigeants mais sur ce point c'est ridicule. 

Le nombre de joueurs pros hors "groupe élite" a été drastiquement réduit à l'intersaison donc oui on leur a fait de place, à eux de convaincre le coach de les aligner maintenant. 

Compte tenu de la grave blessure de Rogel, non il n'y a pas eu de recrutement superflu. 

Ou est ce que je demande d’aligner les 11 directement sur le terrain ?. 

Il y a eu des promesses de temps de games lors des échanges avec le coach et la direction. Personne n’a rien demandé au départ. Les promesses, soit tu fais en sorte de les tenir soit tu n’en fais aucune point.

Les exemples que tu donnes, ce n’est absolument pas le même contexte, ni la meme situation. Sidibé c'était imposé et a eu sa chance car il n’y avait aucun véritable 6 qui puisse tenir le rôle.

Bafo pareil, il y avait un gros manque en terme de niveau en arrière droit et central, sinon il n’aurait jamais été propulsé dans le onze.

Pour todibo c’est encore pire, car la recherche d’un central était au point mort, donc aucune concurrence ou presque sinon jamais tu n’aurais eu l’occasion de le voir jouer une seule seconde en pro chez nous.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Kramoizi a dit :

Diakité sera le seul de ce groupe à jouer cette saison. 

Au mieux Diarra ou Goncalves, mais Casa est capable de mettre Moreira à gauche en cas de pépin avec Sylla. 

Faudra attendre le 1er tour de coupe de France pour que l'élite soit dépoussiérée. 

J'ai presque envie de dire que le recrutement de Said étant de trop, avec 8M on aurait pu rénover le centre pour être au top.

Coupe de la ligue plutôt.

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Wawa31 a dit :

Parce que c’est la vérité enfaite. Encore une fois, je vais radoter. On te vends un groupe élite et une communication sur les jeunes en voulant donner la chance aux petits ect ect. Certains ont refusés des offres de grands clubs européens avec le salaire qui va avec pour jouer. Avec des promesses de temps pour s’exprimer et sans recruter pour recruter et pour ne pas bloquer les progressions, ce n’est pour jouer le rôle de 4 eme choix à Toulouse. L'argument de l'âge ne tient absolument pas.

Du coup sur le papier concrètement les postes sont doublés voir plus.

Il y a 9 joueurs qui peuvent jouer en def central. 

Au milieu tu as vainqueur, Sidibé, makengo Sangaré Boisgard ( en fonction du dispositif ..), autant te dire que Koné et adli  ou peut être sanna vont avoir beaucoup de temps pour s’exprimer.

en attaque nous avons : Koulouris, sanogo, gradel, said, dossevi, Leya. Parfait pour ngoumou ou même adli.

Je ne peux pas suivre aussi bien que vous  nos jeunes espoirs mais ont ils déjà fait leur preuve en équipe réserve ?

je suis bien d'accord que nos jeunes soient ,pour cause financière limitée, une source  importante d'approvisionnement de l'équipe pro mais cela reste un moyen de conserver l'équipe en Ligue, et d'espérer avoir le meilleur résultat possible,  mais pas une fin en soi. Je veux dire par là , les faire jouer à tout prix au détriment de la pérennité du club en ligue1, il faut bien prévoir des solutions s'ils s'avèrent finalement pas à la hauteur des espoirs mis en eux.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Wawa31 a dit :

Ou est ce que je demande d’aligner les 11 directement sur le terrain ?. 

Il y a eu des promesses de temps de games lors des échanges avec le coach et la direction. Personne n’a rien demandé au départ. Les promesses, soit tu fais en sorte de les tenir soit tu n’en fais aucune point.

Les exemples que tu donnes, ce n’est absolument pas le même contexte, ni la meme situation. Sidibé c'était imposé et a eu sa chance car il n’y avait aucun véritable 6 qui puisse tenir le rôle.

Bafo pareil, il y avait un gros manque en terme de niveau en arrière droit et central, sinon il n’aurait jamais été propulsé dans le onze.

Pour todibo c’est encore pire, car la recherche d’un central était au point mort, donc aucune concurrence ou presque sinon jamais tu n’aurais eu l’occasion de le voir jouer une seule seconde en pro chez nous.

Tu vis dans le monde des bisounours si tu crois qu'on va proposer à un jeune de 18 ans sans match pro autre chose qu'une concurrence loyale et que s’entraîner au quotidien avec les pros. 

On est pas à l'école des fans, on ne promet pas du temps de jeu à un joueur, surtout pas à un jeune de 18 ans. 

Le seul cas au club qu'on ait connu au club c'était Imbula et on a vu ce que ça a donné. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, zerocool a dit :

Je ne suis pas sûr de comprendre le sens de ta remarque mais si c'est pour dire que nos recrues sont pourries ça ne fait qu'aller dans le sens de la promotion des jeunes. 

Franchement, j'apprécie énormément ce que j'ai pu voir de Rouault en u19 ou N3 mais si vraiment le gars est effrayé par la concurrence qui se présente faut surtout pas qu'il envisage une carrière professionnelle. 

Surtout que ça n'a échappé à personne mais pour Vainqueur, Makengo et Isimat on ne s'engage pour le moment que pour une seule saison. Si un jeune démontre qu'il est meilleur que l'un de ses 3 ou qu'il le sera au début de la saison prochaine, on ne lèvera pas les options (si tant est que lesdits joueurs le souhaitent également). 

Bref, je maintiens que sur le point de la promotion des jeunes, les dirigeants sont pour l'instant inattaquables (et je vois pas comment un jeune pourrait se sentir trahi par ce qui a été fait ce mercato). 

Justement, pour le coup le recrutement hormis une petite erreur est plutôt réussi. 

En ce qui concerne Rouault, il est pas effrayé par la concurrence, le football est comme ça. Et s’il aspire à évoluer dans un plus grand club ça passera par là. Ce que les jeunes du groupe élite n’arrivent pas à comprendre, c’est le fait d’avoir axé la communication sur eux, d’avoir annoncé en entretient individuel avec les représentants qu’ils auraient un temps de game suffisant pour prouver de quoi ils sont capables et surtout en ne recrutant pas trop à leurs postes pour ne pas les bloquer. 

Honnêtement, tu penses que le tef refera une année de plus sans une base fixe dans son milieu ? En sachant qu’il y a de grandes chances pour que Sangaré file à l’anglaise ? 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Wawa31 a dit :

Justement, pour le coup le recrutement hormis une petite erreur est plutôt réussi. 

Je répondais à Kramoizi et la seule interprétation que je trouve à sa réaction et qu'il trouve le recrutement pauvre.

Citation

En ce qui concerne Rouault, il est pas effrayé par la concurrence, le football est comme ça. Et s’il aspire à évoluer dans un plus grand club ça passera par là. Ce que les jeunes du groupe élite n’arrivent pas à comprendre, c’est le fait d’avoir axé la communication sur eux, d’avoir annoncé en entretient individuel avec les représentants qu’ils auraient un temps de game suffisant pour prouver de quoi ils sont capables et surtout en ne recrutant pas trop à leurs postes pour ne pas les bloquer. 

Mais je ne vois pas en quoi le club a trop recruté !!! Regarde la taille de l'effectif. Il est un des plus réduits de L1. On va pas non plus jouer à la roulette russe avec les jeunes. Ca parait normal de prévoir qu'on soit suffisamment armés pour commencer la saison. Je pense même que l'avis général c'est qu'on est encore juste (Gollum demande un 6 supplémentaire entre Vainqueur et Sidibé par exemple).  

Tu te rends compte quand même qu'on a débuté le dernier match avec une défense Moreira-Amian-Diakité-Sylla ? 

Citation

Honnêtement, tu penses que le tef refera une année de plus sans une base fixe dans son milieu ? En sachant qu’il y a de grandes chances pour que Sangaré file à l’anglaise ? 

Je comprends pas le sens de cette remarque ? Tu penses que les signatures définitives de Vainqueur et Makengo sont déjà actées ?

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, zerocool a dit :

Tu vis dans le monde des bisounours si tu crois qu'on va proposer à un jeune de 18 ans sans match pro autre chose qu'une concurrence loyale et que s’entraîner au quotidien avec les pros. 

On est pas à l'école des fans, on ne promet pas du temps de jeu à un joueur, surtout pas à un jeune de 18 ans. 

Le seul cas au club qu'on ait connu au club c'était Imbula et on a vu ce que ça a donné. 

Mais la concurrence fait partie du jeu, je ne vois pas où je dis qu’il ne faut aucune concurrence dans le foot. Ce qui m'énerve un peu dans les jugements, c est de penser absolument que jeune = être limité et pas encore au niveau. Il va clairement falloir évoluer là dessus. 

Et bien il va falloir revoir la communication en interne alors. 

De plus, quand on parle de temps de jeu tu as l’air de comprendre «  titulaire indiscutable ». Temps de jeu = rentrée de 20 min en fin de match, ou encore titulaire une fois sur 5 si besoin ect ect.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, zerocool a dit :

Je répondais à Karmoizi et la seule interprétation que je trouve à sa réaction et qu'il trouve le recrutement pauvre.

Mais je ne vois pas en quoi le club a trop recruté !!! Regarde la taille de l'effectif. Il est un des plus réduits de L1. On va pas non plus jouer à la roulette russe avec les jeunes. Ca parait normal de prévoir qu'on était suffisamment armés pour commencer la saison. Je pense même que l'avis général c'est qu'on est encore juste (Gollum demande un 6 supplémentaire entre Vainqueur et Sidibé par exemple).  

Tu te rends compte quand même qu'on a débuté le dernier match avec une défense Moreira-Amian-Diakité-Sylla ? 

Je comprends pas le sens de cette remarque ? Tu penses que les signatures définitives de Vainqueur et Makengo sont déjà actées ?

Encore une fois, je te renvoie à ce que j’ai dis plus haut sur le nombre de joueurs pour chaque poste.

Tu te retrouves avec une trentaine de joueurs avec le groupe élite. Donc pour toi, donner du temps de game à un ou plusieurs jeunes de temps en temps c’est jouer à la roulette ? Donner 20 ou 30 minutes, où un match de temps à autre c’est le cas ? Chose que tu ne pourras pratiquement pas faire durant la saison ? (hormis CDL).

Et alors ? La question est : est ce que la def était au niveau ? Oui clairement, comme quoi elle peut assurer un intérim de quelques matchs s’il y a un problème.

Maintenant tu rajoutes Isimat-Mirin, Rogel quand il reviendra, Diakité, shoji, Rouault, amian et j’en passe.

Makengo a une option d’achat, vainqueur sera en FC et je pense que le tef a dû inclure une clause d’entente pour la saison prochaine. Sinon imagine, makengo + vainqueur + Sangaré qui partent. Tout un milieu à refaire, ça me parait un peu gros.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Wawa31 a dit :

Mais la concurrence fait partie du jeu, je ne vois pas où je dis qu’il ne faut aucune concurrence dans le foot. Ce qui m'énerve un peu dans les jugements, c est de penser absolument que jeune = être limité et pas encore au niveau. Il va clairement falloir évoluer là dessus. 

C'est absolument pas le cas. 

A niveau égal je préfère que ce soit le jeune qui joue. 

Je pense qu'on est la majorité à le souhaiter mais tu peux pas prendre le risque que le jeune rate la dernière marche vers le monde pro et que ça mette en péril l'équipe, particulièrement quand tu fais ce pari non pas pour 1 ou 2 joueurs mais pour une dizaine de joueurs. 

Tu peux être absolument convaincu que le jeune a tout ce qu'il faut pour jouer directement en L1 mais tu peux prendre ce risque là sur tous les postes en même temps.

à l’instant, Wawa31 a dit :

Et bien il va falloir revoir la communication en interne alors. 

De plus, quand on parle de temps de jeu tu as l’air de comprendre «  titulaire indiscutable ». Temps de jeu = rentrée de 20 min en fin de match, ou encore titulaire une fois sur 5 si besoin ect ect.

Franchement si ça a été formulé comme ça c'est quand même hallucinant mais en fait peu importe. 

Faut vraiment être incroyable déconnecté de la réalité pour croire, particulièrement dans le cas d'un DC que si la charnière principale fait 4 clean sheet, il va aligner au 5e match le jeune sur la base d'une pseudo promesse ?

Tout ce qu'il est possible de promettre à un jeune de 18 ans c'est de ne pas recruter de façon superflue à ce poste et que la concurrence soit absolument équitable, le reste c'est la poudre de perlimpinpin. 

En la matière, je vois pas du tout une trahison du club. 

Quand la concurrence c'est un japonais arrivé il y a 6 mois (blessé), un uruguayen de 21 ans (blessé et souvent suspendu), un joueur prêté et un autre jeune, pour un poste exposé aux suspensions, je pense qu'on ait pas à plaindre...

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Wawa31 a dit :

Pour todibo c’est encore pire, car la recherche d’un central était au point mort, donc aucune concurrence ou presque sinon jamais tu n’aurais eu l’occasion de le voir jouer une seule seconde en pro chez nous.

Le cas Todibo c est juste le pompon, car on ne voulait pas le signer, on n arrive pas à recruter un DC au niveau de notre bourse, Casa le fait jouer pour l essayer en DC alors que le gars est plutot MD et on se rend compte au fil des matchs qu il est meme meilleur que le titulaire Julien. Et....le gars se casse au Barca...la rigolade

C est bien le contre exemple du groupe Elite là:lol2:

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Labinocle81 a dit :

Donc quand tu dis "ils ont plus que laborieusement passé l'épreuve du feu" tu parle de qui ? Car a part Sidibé et Diakité, les autres n'ont pas eu beaucoup de seconde pour prouver quoi que se soit ... Et je le répète attendre d'un jeune lancé en Ligue 1 qu'il soit de suite au niveau est utopique. Et représente une faute de jugement de mon point de vue.
Les progrès de Sidibé et Diakité en atteste après des débuts compliqués.

Alors déjà le biais affectif n'a aucun lien avec une analyse technique. J'ai déjà dis que certains n'étaient pas au niveau, ou que leurs prestations était mauvaise.
Pour Sidibé, déjà développé a de mainte reprise et rien n'est venu contredire ma vision des choses, encore moins les progrès de ce dernier. Et comme souvent je suis très critique envers ce joueur mais on ne retient que la partie où je le défend. Etre supérieur a Cahuzac ne fait pas de toi un cador de la Ligue 1. Passons.

Tu es caricatural. Parler de jeunesse et comparer avec l'ovni Mbappé ... De plus si tu me lis bien, on se rejoint. Je parle de " doser pour ne pas que la perte d'expérience soit trop grande" et donc ne pas rentrer dans un extrémisme de la jeunesse. Ce que ce groupe élite doit apporter c'est des jeunes a dose homéopathique. Mais compter sur Koné derrière des Makengo, Sangaré, Boisgard c'est loin d'être "Tout miser sur la jeunesse" et notre génération très prometteuse, ça je m'en porte garant (attention a ne pas extrapoler cela aussi) mais elle est au dessus de la génération 99 et il faudra attendre les 05 pour retrouver quelque chose de similaire a mon avis.

Alors on est d'accord, rien de ce que tu dis là n'est en opposition avec mes paroles. La seule différence c'est que je crois que Sidibé est un bon numéro 2 derrière Vainqueur.

Je te rejoins a 100% sur le besoin d'encore améliorer notre façon de scouter et de recruter. Notre mercato aurait pu être meilleur et plus ciblé. Mais pour le poste de pointe basse du trident ou de double lame du trident inversé, faire confiance a Sidibé en backup est pour moi d'une logique absolue en lien avec les progrès de la saison dernière. Sa bonne rentrée contre Dijon, même si l'échantillon est maigre, me conforte pour le moment dans cette vision.`A suivre.

Quant à "l'épreuve du feu', je parle de tous les jeunes qu'on sort depuis cinq ans (cela inclut Amian, par exemple). Tout ce que l'on sort ou recrute depuis 5 ans a tout juste le niveau L1, sinon quelques attaquants faisant figure d'hommes providentiels. C'est pourquoi je ne considère pas nos jeunes comme des "recrues". On ne maintient pas une équipe en L1 avec des jeunes : en revanche, on peut constituer une bonne surprise du championnat, avec des jeunes. Mais il faut les confiner à un rôle de challenger. À eux de tout bouffer et de déloger les titulaires plutôt que d'être promus en mode "panique à bord".

Or, si Vainqueur déçoit ou se blesse, on est de nouveau à poil car toute l'impulsion de l'équipe dépend de ce poste absolument crucial. C'est mon avis et je le partage comme dit l'autre; pour moi, un "bon mercato", ce sont deux MD de gros calibre ou alors un seul, mais sortant d'une saison sans équivoque. J'estime que l'équipe est encore trop déséquilibrée, de ce point de vue. Pour moi, Cahuzac et Sidibé, c'est en gros kif-kif : ce sont des joueurs très rapidement dépassés quand le niveau s'élève (après, qu'on préfère l'un ou l'autre, ça me paraît superficiel bien que ma hiérarchie perso soit l'inverse de la tienne). Je ne vois d'ailleurs pas les progrès que tu dis (et pour cause, concernant Sidibé, qu'on a à peine vu). Je ne vois même à peu près personne progresser, au TFC. Mais on est à l'aube d'une nouvelle saison. Si progrès il y a cette fois-ci, wait and see...

Peut-être, en effet, que notre désaccord ne va pas plus loin que celui portant sur le niveau de Sidibé, en l'espèce... Mais ça fait la différence entre un mercato "réussi" et un mercato "inabouti quoique meilleur que les saisons précédentes".

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Lopez a dit :

Le cas Todibo c est juste le pompon, car on ne voulait pas le signer, on n arrive pas à recruter un DC au niveau de notre bourse, Casa le fait jouer pour l essayer en DC alors que le gars est plutot MD et on se rend compte au fil des matchs qu il est meme meilleur que le titulaire Julien. Et....le gars se casse au Barca...la rigolade

C est bien le contre exemple du groupe Elite là:lol2:

Ce n’est pas le contre exemple, justement le groupe élite existe grâce à cette boulette. Comme quoi, être jeune sans expérience en L1 et en ayant 0 match en def central te permet d'être plus baleze qu’un gars qui a une centaine de game a ton poste. Fallait juste avoir les couilles de le poser dans ton onze.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.