Aller au contenu

Mercato d’été : Une équipe de foot à Toulouse ?


FrenchTouch

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

avec le recrutement de NIM, les 2 DC déjà "en place" (Shoji-Rogel) + les 2 jeunes qui poussent (Diakité-Rouault) + l'alternative Amian qui s'est montrée relativement crédible, on peut être quasi-certain que Yago aura 0 minute de temps de jeu cette saison... là aussi si le joueur avait une opportunité je trouverai pas déconnant de le libérer gratuitement de son année de contrat restante

Le seul club qui paraissait intéressé (Lens) a recruté Jonathan Gradit en défense centrale. Je verrais bien un package Sanogo + Yago à Nîmes (on peut rajouter Casanova si jamais). :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Kiwi a dit :

Le seul club qui paraissait intéressé (Lens) a recruté Jonathan Gradit en défense centrale. Je verrais bien un package Sanogo + Yago à Nîmes (on peut rajouter Casanova si jamais). :ninja:

D'accord pour le package et on prend Puel qui est libre, il sera intégrer nos jeunes dans l'effectif.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, ZeStump a dit :

Faudra payer pour qu'il parte... Quelle idée de le signer 4 ans, cette saison, il DOIT suivre des cours pour dyspraxiques, c'est pas possible de pas tenir debout comme lui.

Si tu lui donnes pas les 4 ans de contrat; il vient pas.

Ce que j'aimerais savoir si quelqu'un du club avait vu Sanogo jouer avant ou si on le signe sur le nom par ce qu'il vient d'Arsenal.

Lien vers le commentaire

Sanogo n'a pas fait que des mauvaises choses.Il a su prendre des ballons de la tête y compris dans nos 22, fixer les défenseurs, et à toujours manifesté un bon esprit.Sa finition à péché mais dans un contexte défavorable global.Et il lui a fallu un an pour retrouver un physique acceptable.Donc oui dans l'effectif actuel il n'a plus sa place.A mon avis il devrait se relancer en championship.A Nîmes ça le fera pas vu leur style de jeu et les supporters chauds bouillant. 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, veve a dit :

Sanogo n'a pas fait que des mauvaises choses.Il a su prendre des ballons de la tête y compris dans nos 22, fixer les défenseurs, et à toujours manifesté un bon esprit.Sa finition à péché mais dans un contexte défavorable global.Et il lui a fallu un an pour retrouver un physique acceptable.Donc oui dans l'effectif actuel il n'a plus sa place.A mon avis il devrait se relancer en championship.A Nîmes ça le fera pas vu leur style de jeu et les supporters chauds bouillant. 

Le mercato pour la championship est terminé, si il va à Nîmes tant mieux pour lui et tant mieux pour nous. J'ai rien contre lui, j'aime bien ce joueur mais on peut pas payer un gars 85000€/mois pour rester sur le banc .

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tad11 a dit :

Le mercato pour la championship est terminé, si il va à Nîmes tant mieux pour lui et tant mieux pour nous. J'ai rien contre lui, j'aime bien ce joueur mais on peut pas payer un gars 85000€/mois pour rester sur le banc .

Jurisprudence Santos. :grin: 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Toulouzain a dit :

Faut toujours prendre les mois d aout du TFC avec des pincettes

Même après les trois victoires de rang la saison dernière on était dans les derniers rangs pour la possession, le pourcentage de passes réussies et les centres. Là c'est le contraire. 

C'est un peut tôt pour en tirer des conclusions mais on peut appeler ça «voir de bonnes choses».

Lien vers le commentaire
à l’instant, elkjaer a dit :

Même après les trois victoires de rang la saison dernière on était dans les derniers rangs pour la possession, le pourcentage de passes réussies et les centres. Là c'est le contraire. 

C'est un peut tôt pour en tirer des conclusions mais on peut appeler ça «voir de bonnes choses».

qui c'est qui regarde encore les stats de possession sérieux ? c'est le truc qui veut strictement rien dire car dépendant du système tactique choisi...

Lien vers le commentaire
à l’instant, Ekelund a dit :

qui c'est qui regarde encore les stats de possession sérieux ? c'est le truc qui veut strictement rien dire car dépendant du système tactique choisi...

Ben c'est quand même justement un peu l'objectif de Casa donc mieux vaut cette stat conforme au plan de jeu que l'inverse ;)

Tu aurais pu trouver une critique plus judicieuse @Ekelund à savoir que le tef a passé une majorité de temps à courir après le score ou chercher à ouvrir celui-ci.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

qui c'est qui regarde encore les stats de possession sérieux ? c'est le truc qui veut strictement rien dire car dépendant du système tactique choisi...

beaucoup de monde, comme les fans de Guardiola et les nostalgiques du grand Casa :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, elkjaer a dit :

Ben c'est quand même justement un peu l'objectif de Casa donc mieux vaut cette stat conforme au plan de jeu que l'inverse ;)

@Ekelund

Avoir la possession contre une équipe qui joue délibérément le contre (et donc par définition qui fuit la possession) c'est tellement obvious que ça ne présente aucun intérêt d'une part, et d'autre part ce n'est en aucun cas un gage de qualité (on l'a bien vu à la dernière CDM)

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Ekelund a dit :

Avoir la possession contre une équipe qui joue délibérément le contre (et donc par définition qui fuit la possession) c'est tellement obvious que ça ne présente aucun intérêt d'une part, et d'autre part ce n'est en aucun cas un gage de qualité (on l'a bien vu à la dernière CDM)

C'est un gage de rien du tout. Seulement quand un coach veut que son équipe ait la possession et que son équipe a la possession il n'est pas anormal qu'il voit ça comme une bonne chose :ninaj:

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, raisonnable a dit :

https://competition.dz/actualites/90-ligue-2/69689-belaili-dans-la-short-liste-de-toulouse.html

 

La cellule s'est renseignée à propos de Youcef Bellaili, ailier gauche international algérien. Il est excellent, très bon pied droit, grosse frappe, très bon dribbleur et technique. Il a été le meilleur joueur de cette CAN après Ismael Bennacer qui a signé au Milan AC.

Moi j'y crois pas un pet! trop de monde devant et au milieu. Déjà on sait pas où on va mettre Saïd, Boisgard....

Peut-être qu'effectivement on s'est renseigné il y a quelques semaines mais je pense que notre mercato côté arrivées est terminé

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, tad11 a dit :

Moi j'y crois pas un pet! trop de monde devant et au milieu. Déjà on sait pas où on va mettre Saïd, Boisgard....

Peut-être qu'effectivement on s'est renseigné il y a quelques semaines mais je pense que notre mercato côté arrivées est terminé

Oui ça devait être en parallèle de l'arrivée de Saïd si jamais ça ne se faisait pas.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, raisonnable a dit :

https://competition.dz/actualites/90-ligue-2/69689-belaili-dans-la-short-liste-de-toulouse.html

 

La cellule s'est renseignée à propos de Youcef Bellaili, ailier gauche international algérien. Il est excellent, très bon pied droit, grosse frappe, très bon dribbleur et technique. Il a été le meilleur joueur de cette CAN après Ismael Bennacer qui a signé au Milan AC.

Va y avoir du monde

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, tad11 a dit :

Moi j'y crois pas un pet! trop de monde devant et au milieu. Déjà on sait pas où on va mettre Saïd, Boisgard....

Peut-être qu'effectivement on s'est renseigné il y a quelques semaines mais je pense que notre mercato côté arrivées est terminé

Je suis d'accord que c'est quasi improbable qu'il vienne cet été mais s'il coûte pas cher, il faudra vraiment le prendre, qu'il y ait de la place ou pas, car c'est un top joueur ! 

En tout cas si certains joueurs n'acceptent pas d'être remplaçants, et qu'ils enchainent de mauvaises performances, Belaili sera une piste crédible en décembre.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.