Aller au contenu

Mercato d’été : Une équipe de foot à Toulouse ?


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 39 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Tu peux préciser ton propos s’il te plaît?

Tout le monde est plus indulgent avec les joueurs français en ligue 1, c'est pareil en espagne ( tout le monde sifflait Benzema pour mettre Morata titulaire, sauf que Benzema était bien meilleur), en Angleterre n'en parlons pas. 

 

il y a 39 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Certes. Mais c'est un peu facile de le dire a posteriori.... 

J'ai toujours été contre sa venue au tef,  alors que la majorité des supporters le voulaient. Je ne trouvais rien d'extraordinaire en lui, Troyes était LA pire attaque de ligue 1 et Jean y était tutulaire, donc il y est pour qqchse. En plus malgré ses piètres performances, il a manqué de respect au club en disant qu'il voulait aller à Monaco, dire qu'il espérait une place de titulaire parmi les bernardo silva, mbappé, thomas lemar... Je salue casa de pas l'avoir appelé dans les groupes pour les matchs, histoire qu'il se remette en question. 

Certains crachent sur la cellule de recrutement, alors qu'ils ont approuvé toutes les arrivées...

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, raisonnable a dit :

Tout le monde est plus indulgent avec les joueurs français en ligue 1, c'est pareil en espagne ( tout le monde sifflait Benzema pour mettre Morata titulaire, sauf que Benzema était bien meilleur), en Angleterre n'en parlons pas. 

 

J'ai toujours été contre sa venue au tef,  alors que la majorité des supporters le voulaient. Je ne trouvais rien d'extraordinaire en lui, Troyes était LA pire attaque de ligue 1 et Jean y était tutulaire, donc il y est pour qqchse. En plus malgré ses piètres performances, il a manqué de respect au club en disant qu'il voulait aller à Monaco, dire qu'il espérait une place de titulaire parmi les bernardo silva, mbappé, thomas lemar...

Jean est champion de France 2017 et a quand meme joué 18 matchs de championnat cette saison là -_- :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, elkjaer a dit :

Est ce quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt de mettre le dossier Jean sur le tapis à ce moment là de la saison et dans la situation présente du joueur? :ninja:

aucuns intérêts !! je sais pas ce que ça fou là d'ailleurs !!

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Kiwi a dit :

En confirmant qu'il restait bel et bien.. Si jamais on a un mec qui se blesse il fera le nombre.

A 85000€/mois ça fait cher le remplaçant de luxe!

Plus sérieusement, ça m'embête pour lui! Surtout si Koulou fait du bon boulot. Il va passer la saison sur le banc, vraiment dommage! Pour moi c'est pas possible, il ne peut pas rester

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, tad11 a dit :

A 85000€/mois ça fait cher le remplaçant de luxe!

Plus sérieusement, ça m'embête pour lui! Surtout si Koulou fait du bon boulot. Il va passer la saison sur le banc, vraiment dommage! Pour moi c'est pas possible, il ne peut pas rester

Je joue plutôt defensif  mais a 85000€ / mois je veux bien faire l'effort de jouer devant surtout si c'est pour rester sur le banc !

Lien vers le commentaire

Bon ben maintenant Casa dit que Sanogo et Yago ne partiraient pas!

https://www.lesviolets.com/actu/mercato-sanogo-et-yago-sur-le-depart-non-repond-Casanova,50599.html

Soit c'est de l'esbroufe pour ne pas perturber les derniers jours du mercato, soit le coach a vraiment un problème!

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, tad11 a dit :

A 85000€/mois ça fait cher le remplaçant de luxe!

Plus sérieusement, ça m'embête pour lui! Surtout si Koulou fait du bon boulot. Il va passer la saison sur le banc, vraiment dommage! Pour moi c'est pas possible, il ne peut pas rester

Sadran n'avait qu'à pas lui offrir un gros salaire après 10 saisons blanches, tant pis pour lui.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, chronos a dit :

Quel problème ?

Ben j'avais cru comprendre qu'il ne comptait pas sur ces joueurs. Je me trompe peut-être mais il me semble qu'il avait mis Yago au "placard." Je dis des bêtises? Pourquoi ce changement? Il peut pas dire ce qu'il pense, dire que comme on a pas pu les transférer il est obligé de compter avec eux et qu'il les remets dans l'effectif? Par quel miracle Yago n'est plus indésirable ?

il y a 16 minutes, Kiwi a dit :

Sadran n'avait qu'à pas lui offrir un gros salaire après 10 saisons blanches, tant pis pour lui.

Oui mais à choisir je préférerais qu'on les donne à un milieu défensif, un bon 6 car on a que Vainqueur à ce poste

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, tad11 a dit :

 

Oui mais à choisir je préférerais qu'on les donne à un milieu défensif, un bon 6 car on a que Vainqueur à ce poste

Pour l'instant, d'ailleurs, Vainqueur est sans doute un 6.

Mais le bon 6, on a vraiment intérêt à le recruter... -_-

Lien vers le commentaire
à l’instant, tad11 a dit :

Ben j'avais cru comprendre qu'il ne comptait pas sur ces joueurs. Je me trompe peut-être mais il me semble qu'il avait mis Yago au "placard." Je dis des bêtises? Pourquoi ce changement? Il peut pas dire ce qu'il pense, dire que comme on a pas pu les transférer il est obligé de compter avec eux et qu'il les remets dans l'effectif? Par quel miracle Yago n'est plus indésirable ?

Oui mais à choisir je préférerais qu'on les donne à un milieu défensif, un bon 6 car on a que Vainqueur à ce poste

 

à l’instant, Gollum a dit :

Pour l'instant, d'ailleurs, Vainqueur est sans doute un 6.

Mais le bon 6, on a vraiment intérêt à le recruter... -_-

lrjPYKhQ_400x400.jpg

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, tad11 a dit :

 Il peut pas dire ce qu'il pense, dire que comme on a pas pu les transférer il est obligé de compter avec eux et qu'il les remets dans l'effectif? Par quel miracle Yago n'est plus indésirable ?

Il y aucun doute que c est ça, je vois pas le problème, on preferait qu ils partent mais comme ils sont là, on va les utiliser, ils etaient pas indésirable parce qu ils avaient tuer la mère de Casa, il étaient pas indésirables coûte que coûte, il y aucun miracle ou incohérence 

Le fait de vouloir chier sur Casa sur tout et n'importe quoi vous fait perdre la boule

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Gollum a dit :

Disciple de Labinocle ou ninja négligé ??? :unsure2:

Je ne suis pas le seul a dire que Sidibé est un bon numéro 2. Pas besoin d'être un disciple de Labinocle ou de Gollum pour penser blanc ou noir. Je laisse zerocool te répondre à ta question.

Il y a 1 heure, LutherBlissett a dit :

Moi j'aime bien Kalidouuuuuu.

Je sens qu'il va vite progresser.

Bienvenue jeune disciple :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Labinocle81 a dit :

Je ne suis pas le seul a dire que Sidibé est un bon numéro 2. Pas besoin d'être un disciple de Labinocle ou de Gollum pour penser blanc ou noir. Je laisse zerocool te répondre à ta question.

Ah ? Tiens, faut croire que je ne lis pas tout le monde... 

Quoi qu'il en soit, tu es le seul qui le répète plusieurs fois par semaine :ph34r:. Tu as donc gagné tes galons, de haute lutte !!! :bowdown:

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, chronos a dit :

Le fait de vouloir chier sur Casa sur tout et n'importe quoi vous fait perdre la boule

Je ne cherche pas à ch... sur Casa à la moindre occasion. Encore une fois je respecte l'homme mais j'attends qu'il me montre que je suis un con de douter de lui!

Pour le moment c'est pas le cas et loin de là! Une saison pourrie pour son retour au Tèf l'an drnier et après 3 matchs cette année y a pas de quoi s'enflammer.

J'attends mais je commence à perdre patience!

 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, tad11 a dit :

Je ne cherche pas à ch... sur Casa à la moindre occasion. Encore une fois je respecte l'homme mais j'attends qu'il me montre que je suis un con de douter de lui!

Pour le moment c'est pas le cas et loin de là! Une saison pourrie pour son retour au Tèf l'an drnier et après 3 matchs cette année y a pas de quoi s'enflammer.

J'attends mais je commence à perdre patience!

 

Il y a des raisons de douter, il n'y a pas de raison d'être con de douter de lui, il n'y a pas de raisons de s'enflammer mais il n'y a pas de raison d'être négatif sur lui sur ses propos sur Sanogo et Yago -_-

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.