Jump to content
Sign in to follow this  
FrenchTouch

Mercato d’été : Une équipe de foot à Toulouse ?

Recommended Posts

Le 26/08/2019 à 01:18, Gollum a dit :

Au TFC, on a souvent recruté des joueurs à chier. Pas anormal qu'on se mette sur la piste de joueurs haschich :ninaj:.

Comme Corentin jean et mubele qui nous ont couté 8M alors qu'on aurait pu avoir mieux en moins cher.

Il y a 12 heures, raisonnable a dit :

Comme Corentin jean et mubele qui nous ont couté 8M alors qu'on aurait pu avoir mieux en moins cher.

Jean il à apporté pas mal de coups francs et penaltys,  c est pas le meilleur des joueurs mais à la heure de jeux il peut être utile

• Crylol 1

il y a 13 minutes, Toulouzain a dit :

Jean il à apporté pas mal de coups francs et penaltys,  c est pas le meilleur des joueurs mais à la heure de jeux il peut être utile

C'est la seule chose qu'il sait faire, plonger pour obtenir des pénos. Il n'a aucune influence sur le jeu, en 78 matchs il a fait 1 passe dé et marqué 2 buts, et en plus il était dans les meilleures conditions. Il avait une confiance totale des entraineurs malgré ses mauvaises performance. S'il ne s'appelait pas "Jean" il aurait été mis au placard y a bien longtemps

• Crylol 1
  • Hmmm 1
  • Casamellow 3

Il y a 4 heures, raisonnable a dit :

S'il ne s'appelait pas "Jean" il aurait été mis au placard y a bien longtemps

C'est vrai qu'on a une équipe de bons aryens, ça crève les yeux :ninja:

: millefeuilles :

• Crylol 1

Rami qui double son salaire en Turquie (600K€/mois), fallait être suicidaire pour vouloir de ce joueur.  

• Casamellow 1

Il y a 23 heures, raisonnable a dit :

Certes. Mais c'est un peu facile de le dire a posteriori.... 

Il y a 10 heures, raisonnable a dit :

S'il ne s'appelait pas "Jean" il aurait été mis au placard y a bien longtemps

Tu peux préciser ton propos s’il te plaît?

il y a 59 minutes, Kramoizi a dit :

Rami qui double son salaire en Turquie (600K€/mois), fallait être suicidaire pour vouloir de ce joueur.  

Sauf qu'il sera payé que les deux premiers mois :ninja:

• Haha 1

il y a 39 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Tu peux préciser ton propos s’il te plaît?

Tout le monde est plus indulgent avec les joueurs français en ligue 1, c'est pareil en espagne ( tout le monde sifflait Benzema pour mettre Morata titulaire, sauf que Benzema était bien meilleur), en Angleterre n'en parlons pas. 

il y a 39 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Certes. Mais c'est un peu facile de le dire a posteriori.... 

J'ai toujours été contre sa venue au tef,  alors que la majorité des supporters le voulaient. Je ne trouvais rien d'extraordinaire en lui, Troyes était LA pire attaque de ligue 1 et Jean y était tutulaire, donc il y est pour qqchse. En plus malgré ses piètres performances, il a manqué de respect au club en disant qu'il voulait aller à Monaco, dire qu'il espérait une place de titulaire parmi les bernardo silva, mbappé, thomas lemar... Je salue casa de pas l'avoir appelé dans les groupes pour les matchs, histoire qu'il se remette en question. 

Certains crachent sur la cellule de recrutement, alors qu'ils ont approuvé toutes les arrivées...

Edited by raisonnable
  • Ah bon 1

Jean c'est pété les croisés donc il risquait pas d'être dans le groupe pour les matchs amicaux et il est en phase de reprise !!

• Ahah 1

il y a 39 minutes, raisonnable a dit :

Tout le monde est plus indulgent avec les joueurs français en ligue 1, c'est pareil en espagne ( tout le monde sifflait Benzema pour mettre Morata titulaire, sauf que Benzema était bien meilleur), en Angleterre n'en parlons pas. 

J'ai toujours été contre sa venue au tef,  alors que la majorité des supporters le voulaient. Je ne trouvais rien d'extraordinaire en lui, Troyes était LA pire attaque de ligue 1 et Jean y était tutulaire, donc il y est pour qqchse. En plus malgré ses piètres performances, il a manqué de respect au club en disant qu'il voulait aller à Monaco, dire qu'il espérait une place de titulaire parmi les bernardo silva, mbappé, thomas lemar...

Jean est champion de France 2017 et a quand meme joué 18 matchs de championnat cette saison là -_- :ninja: 

Est ce quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt de mettre le dossier Jean sur le tapis à ce moment là de la saison et dans la situation présente du joueur? :ninja:

il y a 2 minutes, elkjaer a dit :

Est ce quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt de mettre le dossier Jean sur le tapis à ce moment là de la saison et dans la situation présente du joueur? :ninja:

aucuns intérêts !! je sais pas ce que ça fou là d'ailleurs !!

Il y a 10 heures, POMPON31 a dit :

Mercato terminé pour nous / il ne faut changer que le coach

ça , ça sera au mercato d'hiver :ph34r:

Yago non présent à la soirée des abonnés ! Par contre Yaya bel est bien présent !

Ils pourraient créer un club de yoyo tous les deux. D'ailleurs je suis sûr que Vesty peut daber en faisant une figure de yoyo. 

• Ahah 1

Il y a 10 heures, Nico12 a dit :

Yago non présent à la soirée des abonnés ! Par contre Yaya bel est bien présent !

En confirmant qu'il restait bel et bien.. Si jamais on a un mec qui se blesse il fera le nombre.

Il y a 1 heure, Kiwi a dit :

En confirmant qu'il restait bel et bien.. Si jamais on a un mec qui se blesse il fera le nombre.

A 85000€/mois ça fait cher le remplaçant de luxe!

Plus sérieusement, ça m'embête pour lui! Surtout si Koulou fait du bon boulot. Il va passer la saison sur le banc, vraiment dommage! Pour moi c'est pas possible, il ne peut pas rester

il y a 38 minutes, tad11 a dit :

Plus sérieusement, ça m'embête pour lui! Surtout si Koulou fait du bon boulot. Il va passer la saison sur le banc, vraiment dommage! Pour moi c'est pas possible, il ne peut pas rester

Je joue plutôt defensif  mais a 85000€ / mois je veux bien faire l'effort de jouer devant surtout si c'est pour rester sur le banc !

Bon ben maintenant Casa dit que Sanogo et Yago ne partiraient pas!

https://www.lesviolets.com/actu/mercato-sanogo-et-yago-sur-le-depart-non-repond-Casanova,50599.html

Soit c'est de l'esbroufe pour ne pas perturber les derniers jours du mercato, soit le coach a vraiment un problème!

Putain mais Yaya va rester glander avec son salaire de ministre.  Il attend d'être libre pour aller en Turquie.

Il y a 3 heures, tad11 a dit :

Sadran n'avait qu'à pas lui offrir un gros salaire après 10 saisons blanches, tant pis pour lui.

• Like 1

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...