Aller au contenu

Mercato d’été : Une équipe de foot à Toulouse ?


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Umberto a dit :

officiel pour Blin à Amiens. Bizarre que "les violets.com" soient en retard...

Bon maintenant on va pouvoir commencer à rentrer du monde! On commence à avoir bien dégraisser. Le milieu de terrain se vide...

même plein il était déjà vide... :ph34r: 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Doberman a dit :

De toute façon on est en lien direct avec la clinique de l'Union donc pas d'inquiétude, si visite médicale, tu seras averti.

Faut juste que tu nous donnes ton numéro de cellulaire et tu recevras un sms...

Merci Dob!

J'en peux plus. 15h30, toujours pas de Roux, Saïd, Pélissier.....On va descendre cette fois ci, c'est sûr!!

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, SpeedyTFC a dit :

Ce joueur ce serait un n-ieme pari après Delort, Sanogo, Iseka ... etc ce garçon a des qualités de vitesse et de dribble mais  de là à planter 10/15 bits en Ligue 1 il y a un bout de chemin. En tous cas quand je vois l'OM sur lui , j'hallucine.

Pas plus de 5 M€ pour moi.

Zubizareta est un très bon directeur sportif donc non .... Si l'OM le suit ... c'est plutôt bon signe 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, SpeedyTFC a dit :

Ce joueur ce serait un n-ieme pari après Delort, Sanogo, Iseka ... etc ce garçon a des qualités de vitesse et de dribble mais  de là à planter 10/15 buts en Ligue 1 il y a un bout de chemin. En tous cas quand je vois l'OM sur lui , j'hallucine.

Pas plus de 5 M€ pour moi.

 

Valbuena a explosé en L1 en arrivant du National.

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, SpeedyTFC a dit :

Oui, il a des qualités je reconnais.

Oui c sur ;-D . pourquoi pas.

Mais bon après je sais pas si on peut y mettre 10M€ dessus ... disons 5/6 M€ serait déjà bien car la Ligue1 c quand même un autre niveau.

Ce Silas a un style de jeu interessant ... tout en vitesse ... ça pourrait être un plus pour nous dans l'équipe mais par contre Silas à l'OM, j'ai un doute. En tous cas , ce joueur a un bon profil.

C'est vrai que des joueurs qui percutent et qui dribble, c'est trés clairement ce qui nous manquait  :ninja:

Lien vers le commentaire

Très bon joueur, un physique impressionnant, des buts des coups francs et des pénos à prévoir et une énorme somme à la revente.

Le plus important, la vélocité avec son gabarit, la capacité à casser les lignes et à faire reculer l'adversaire.

Joueur trop bon pour nous, même à 8 M€, c'est donné.

Lien vers le commentaire

Récapitulatif pour cette 1ère journée de mercato :

 

  • L'Effectif :

 

Gardiens : Reynet, Goicoechea

Défenseurs Centraux : Shoji, Jullien, Diakité, Fortes, Yago

Défenseurs Droits : Amian, Moreira

Défenseurs Gauches : Sylla, Diarra, Goncalves

Milieux Défensifs : Sidibé, Bodiger

Milieux Relayeurs : Sangaré, Koné, Bostock, Pi

Milieux Offensifs : Boisgard, Adli

Milieux Droits : Dossevi, Jean, El Mokeddem

Milieux Gauches : Gradel, Ngoumou, Taoui, Mubele

Attaquants : Leya Iseka, Sanogo, Zobo

 

  • Les Contrats :
 
 
2020 : Yago, Bodiger, Pi, Dossevi, El Mokeddem, Sanogo
 
2021 : Goicoechea, Jullien, DiakitéFortes, Amian, Moreira, Goncalves, Sidibé, Koné, Bostock, Adli, Jean, Gradel, Ngoumou, Taoui
 
2022 : Reynet, Shoji, Diarra, Sangaré, Boisgard, Mubele, Leya Iseka, Zobo
 
2023 : Sylla
 
 
  • Transferts Officiels :

 

Arrivées :

1er contrat pro : Diarra

Retours de prêt : Fortes (Lens), Yago (Le Havre), Bodiger (Córdoba), Pi (Brest), Boisgard (Pau)

 

Départs :

Transferts définitifs : Michelin (Lens), Blin (Amiens), Delort (Montpellier)

Fins de contrat : Vidal, Moubandje, Cahuzac (Lens), Manu Garcia (Manchester City), Durmaz

 

  • Rumeurs de Transfert :

 

Arrivées :

Défenseurs Centraux : Deli (Slavia Prague), Duverne (Lens), Gouano (Amiens)

Milieux Relayeurs : Abeid (Dijon)

Milieux Offensifs : Sliti (Dijon), Benezet (Guingamp)

Attaquants : Silas (Paris FC), Roux (Guingamp), Said (Dijon)

 

Départs :

Jullien, Fortes, Yago, Bodiger, Pi, Bostock, El Mokeddem, Gradel, Mubele, Sanogo

 

 

Page mise à jour suivant le déroulé du mercato et vos propositions d'amélioration.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.