Aller au contenu

Mercato d’été : Une équipe de foot à Toulouse ?


FrenchTouch

Messages recommandés

J'ai quand même un doute sur le profil. 

Il a l'air d'aimer partir de loin et dézonner sur les côtés. Je ne sais pas ce que ça va donner si on lui demande de jouer dos au but et d'occuper l'axe de l'attaque. 

Et pourquoi aller chercher un attaquant congolais même pas international alors qu'on a déjà Firmin Mubele international congolais aux 60 sélections au même poste :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, chubee a dit :

Non mais le mec du pfc c’est un ailier dribbleur ce n’est pas un 9!!! Pour remplacer gradel peut etre....

mais ce n’est pas un 9!

23 fois avant centre contre 2 fois ailier droit. Tu te bases sur quoi pour dire ca, c'est highlight ?

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, chubee a dit :

Non mais le mec du pfc c’est un ailier dribbleur ce n’est pas un 9!!! Pour remplacer gradel peut etre....

mais ce n’est pas un 9!

Combien de matchs du PFC as-tu vu cette saison ?

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Labinocle81 a dit :

De ce qui se dit, on est a 2 doigts de conclure. Le joueur a un faible pour Marseille mais cela bloquerait entre l'OM et le PFC pour une histoire de % à la revente accepté par le TFC

Y en a qui n ont jamais conclu alors même qu' il pensait être très proche 

Lien vers le commentaire

Pour les SILAS-sceptiques (compréhensible au demeurant), un peu de science: E= MC2, ce qui veut dire que l'énergie pour exploser une défense est égale à la masse multipliée par la vitesse au carré.Vu la vitesse du gars dont la masse est de 84 kg (pour un petit mètre 89), ça va le faire, même en ligue 1.

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, SpeedyTFC a dit :

Des nouvelles de Sangaré ... on parle de 22 Millions € (20 M£)

 

Toulouse midfielder Ibrahim Sangare is sparking a major Premier League transfer scramble.

L'Equipe says Everton are interested in Sangare.

Sangare, 21, joined the Ligue 1 outfit in 2016 and has impressed in a holding midfield role.

Paris Saint Germain could reignite their pursuit of Idrissa Gana Gueye this summer and Everton could be eyeing the starlet as a potential replacement.

Arsenal, Southampton and Tottenham are also said to be tracking Sangare with a fee in the region of £20m being touted.


Read more at https://www.tribalfootball.com/articles/arsenal-spurs-chasing-toulouse-midfielder-ibrahim-sangare-4284195#YKLweT36Ej5XjlG0.99

Avant de partir à la CAN, il m'avait dit qu'il était prévu qu'il reste, pour la saison prochaine. Après.... Tout peut aller vite dans le football...

Lien vers le commentaire

Alors évidemment je n'ai vu aucun match du PFC, je supporte déjà une équipe d'"à peu près", alors vous pensez bien...

Mais sur quelques vidéos glanées sur Youtube, on remarque son explosivité à la course, mais on déchante quand on voit sa conduite de balle plus que borderline. Pas certain que ça le fasse avec les espaces laissés par les défenses de L1. Ses dribbles semblent plutôt vifs dans les petits espaces, et à vitesse réduite, pour son gabarit. Mais une fois qu'il est lancé c'est du Dribil Cissé dans le texte... enfin pour être gentil.

Ensuite, il dézone à max pour un soit disant axial. J'en suis venu à me demander s'il était bien utilisé dans l'axe au Paris des pauvres. Et même à imaginer que Casa pourrait se dire qu'il y gagnerait à l'utiliser sur un flanc. Et donc de le recruter en doublure de Max, pour pouvoir rentrer à l'intérieur sur son pied droit, qu'a pas l'air maladroit.

J'en viens donc à conclure furtivement que nos 5/6 bâtons, il vaudrait mieux qu'on les utilise sur un profil prioritaire (et y'en a !!) plutôt que pour un énième poulain qui reste à élever. On a déjà Princesse Leya à la fabrique, donc la logique voudrait qu'on aille au bout avec lui sans lui coller un binôme dans les pattes. Et qu'on se concentre sur ce qui nous manque devant : un tueur. 

 

 

 

 

 

Et pour le trouver, on a Domi, Pantxi et Rachedi qui bossent jour et nuit.Avec un budget de 5 millions. Pas de panique.:ninaj:

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Labinocle81 a dit :

23 fois avant centre contre 2 fois ailier droit. Tu te bases sur quoi pour dire ca, c'est highlight ?

Pas toi, pas maintenant, pas apres tout ce que tu as fait.....

Il y a 8 heures, taz a dit :

Combien de matchs du PFC as-tu vu cette saison ?

2/3......

il suffit de voir ces qualites... pour moi ce n’est pas le joueur qu’il nous faut

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, SpeedyTFC a dit :

 la Ligue 1 c'est pas la Ligue 2.

😎

 

Certes !!

Mais Des joueurs ayant réalisé une bonne saison en ligue 2 et enchainé par une tres bonne en ligue 1, c est pas non plus impossible, ça c est même déja vu 😏

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, chubee a dit :

2/3......

il suffit de voir ces qualites... pour moi ce n’est pas le joueur qu’il nous faut

T’as donc vu 2-3 matchs d’un mec de 19 ans qui a tout juste une saison de L2 dans les jambes après à peine 4-5 mois en National 3

Et tu sais déjà que ce mec, on en a pas besoin.  C’est énorme. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.