Aller au contenu

Mercato d’été : Une équipe de foot à Toulouse ?


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 3 minutes, RAFtafarien a dit :

On pourrait même le mettre titulaire dans l'équipe type des quiches au poste de latéral. Non mais le mec, il tentait plus de dribbles qu'un attaquant :doh:

Maiss oui je m’en rappele!! On comptait son nombre de dribbles, y avait meme une stat qui était sorti ! Un genie ce mec lool

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Eximam_32 a dit :

Je me souviens la catastrophe que c'était quand il était latéral gauche, on voulait tous qu'il se casse et on l'avait repris en prêt! 😂

En tout cas, en ce qui me concerne, après l'avoir bien critiqué j'aurais bien aimé qu'il reste après une deuxième partie de championnat très bonne et le miracle d'Angers.

Ce joueur m'avait bien déçu avec son jeu, ses commentaires déplacés mais je pense que l'arrivée de Dupraz  l'avait transformé

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Eximam_32 a dit :

Arribagé qui fait le sourd alors qu'il venait de boucler le dossier d'un défenseur central, j'aimerai bien savoir quel est le défenseur central en question! 

 

Il y a 1 heure, b2tfizi a dit :

Espérons que ce soit parce qu'il a trouvé mieux entre temps 🤦‍♂️

Vous n'y êtes pas, il était chaud bouillant sur le dossier mais Laurence est venue lui rappeler qu'il était hors de question d'annuler la réservation à Phuket, et ils viennent donc de partir pour un mois. Tout sera repris là où ça en est resté fin Juillet au retour de Domi -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Ekelund a dit :

 

Vous n'y êtes pas, il était chaud bouillant sur le dossier mais Laurence est venue lui rappeler qu'il était hors de question d'annuler la réservation à Phuket, et ils viennent donc de partir pour un mois. Tout sera repris là où ça en est resté fin Juillet au retour de Domi -_- 

Une réservation au Phuket ça ne s'annule pas, je pense même qu'il va nous trouver un défenseur thaïlandais gratuitement là-bas ! 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, RAFtafarien a dit :

Bon @tad11 d'ailleurs, on attend jusqu'à quand pour se suicider ? 

Pas de problème, je gère! Il reste près de 3 mois de marcato, et je m'attends à tout! Des flops mais pourquoi pas de bonnes surprises! On verra bien mais c'est vrai que j'aime bien cette période car on a pas de soucis de résultats, on peut espérer, c'est comme un jeu en fait!

De toute façon, il faudra la saison prochaine une équipe correcte bien sûr mais aussi des circonstances favorables pour engranger de la confiance et ne pas jouer avec la queue entre les jambes comme cette année. A partir de là on peut faire une saison honnête. Tout est possible avec cette équipe!

Sinon, toujours pas de recrues après 2 jours de mercato, ça craint! Même pas un slovaque ou un andorran, rien rien......

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Umberto a dit :

Ça y est, première recrue avec K.Sidibe. On est sur la bonne voie...

P..... mais non, pas lui! 😱

Ah m.... je me suis trompé, j'ai confondu avec Mubele! Pardon!

 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, FrenchTouch a dit :

C’est pas correct pour le joueur mis sur la touche. Le joueur a droit à une réponse qu’elle soit positive ou négative .

Ou alors le joueur et le tef sont ok, mais ça coince entre le tef et l’autre club, ou leu joueur s’est servi du tef comme d’un lievre pour faire augmenter la proposition d’un autre club.

Lien vers le commentaire

Content pour lui, peut-être une future bonne opération pour le club mais personnellement, il ne m'a pas trop impressionné cette saison. J'espère qu'il va progresser car apparemment Casa va compter sur lui et en faire une pièce importante de son équipe!

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Umberto a dit :

Ça y est, première recrue avec K.Sidibe. On est sur la bonne voie...

Oh merde!!! Non mais on va vraiment jouer avec lui toute la saison...

vivement que casa se fasse degager en cours de saison pour que le nouveau coach degage le petit Sidibe...

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Umberto a dit :

Ça y est, première recrue avec K.Sidibe. On est sur la bonne voie...

Rectificatif, la première recrue c'est Sylla qui a prolongé en mars dernier. 

Le principal est fait, ils ont blindé les leaders techniques.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, chubee a dit :

Oh merde!!! Non mais on va vraiment jouer avec lui toute la saison...

vivement que casa se fasse degager en cours de saison pour que le nouveau coach degage le petit Sidibe...

Le petit Sidibe va devenir très bon, vous verrez.

Il deviendra indispensable et on pleurera quand il partira en Angleterre dans 2 ans, et malgré les 15M.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.