Jump to content
FrenchTouch

Mercato d’été : Une équipe de foot à Toulouse ?

Recommended Posts

Il y a 9 heures, tad11 a dit :

Toujours rien, ça craint, la L2 nous attend!

Et le stadium est encore vide hormis la bâche 

il y a 4 minutes, Papinoch a dit :

Si cela se fait, c'est vraiment pas mal, mais j'aurais préféré un joueur expérimenté plutôt qu'un jeune encore méconnu ! 

il y a 2 minutes, Eximam_32 a dit :

Si cela se fait, c'est vraiment pas mal, mais j'aurais préféré un joueur expérimenté plutôt qu'un jeune encore méconnu ! 

Si ça se fait il faudra bien faire avec, ça peux pas être pire que sanogo. 

Posted (edited)
il y a 42 minutes, Papinoch a dit :

Ce joueur ce serait un n-ieme pari après Delort, Sanogo, Iseka ... etc ce garçon a des qualités de vitesse et de dribble mais  de là à planter 10/15 buts en Ligue 1 il y a un bout de chemin. En tous cas quand je vois l'OM sur lui , j'hallucine.

Pas plus de 5 M€ pour moi.

Edited by SpeedyTFC

il y a 5 minutes, SpeedyTFC a dit :

Ce joueur ce serait un n-ieme pari après Delort, Sanogo, Iseka ... etc ce garçon a des qualités de vitesse et de dribble mais  de là à planter 10/15 bits en Ligue 1 il y a un bout de chemin. En tous cas quand je vois l'OM sur lui , j'hallucine.

Zubizareta est un très bon directeur sportif donc non .... Si l'OM le suit ... c'est plutôt bon signe 

• Like 1

il y a 9 minutes, SpeedyTFC a dit :

Ce joueur ce serait un n-ieme pari après Delort, Sanogo, Iseka ... etc ce garçon a des qualités de vitesse et de dribble mais  de là à planter 10/15 buts en Ligue 1 il y a un bout de chemin. En tous cas quand je vois l'OM sur lui , j'hallucine.

Valbuena a explosé en L1 en arrivant du National.

• Thanks 1

Posted (edited)
il y a 12 minutes, spidav32 a dit :

Zubizareta est un très bon directeur sportif donc non .... Si l'OM le suit ... c'est plutôt bon signe 

Oui, il a des qualités je reconnais.

il y a 10 minutes, Big_Bros a dit :

Valbuena a explosé en L1 en arrivant du National.

Oui c sur ;-D . pourquoi pas.

Mais bon après je sais pas si on peut y mettre 10M€ dessus ... disons 5/6 M€ serait déjà bien car la Ligue1 c quand même un autre niveau.

Ce Silas a un style de jeu interessant ... tout en vitesse ... ça pourrait être un plus pour nous dans l'équipe mais par contre Silas à l'OM, j'ai un doute. En tous cas , ce joueur a un bon profil.

Edited by SpeedyTFC

Moi je m'en fous , peu m'importe le joueur mais je veux une recrue avant minuit pour ce 1er jour de mercato!

Sinon bon ben demain mais alors sans faute!

Vu la vidéo , ce n'est pas un avant centre de surface, plutôt un joueur de contre, il descend trés bas pour chercher le ballon, très rapide, bon dribbleur...c'est plus un 9 et demie 

il y a 33 minutes, SpeedyTFC a dit :

Oui, il a des qualités je reconnais.

Oui c sur ;-D . pourquoi pas.

Mais bon après je sais pas si on peut y mettre 10M€ dessus ... disons 5/6 M€ serait déjà bien car la Ligue1 c quand même un autre niveau.

Ce Silas a un style de jeu interessant ... tout en vitesse ... ça pourrait être un plus pour nous dans l'équipe mais par contre Silas à l'OM, j'ai un doute. En tous cas , ce joueur a un bon profil.

C'est vrai que des joueurs qui percutent et qui dribble, c'est trés clairement ce qui nous manquait  :ninja:

il y a 3 minutes, Dudu31 a dit :

Vu la vidéo , ce n'est pas un avant centre de surface, plutôt un joueur de contre, il descend trés bas pour chercher le ballon, très rapide, bon dribbleur...c'est plus un 9 et demie 

Il joue souvent sur un côté. 

Posted (edited)
il y a 5 minutes, Asha31 a dit :

C'est vrai que des joueurs qui percutent et qui dribble, c'est trés clairement ce qui nous manquait  :ninja:

Oui tu as raison c vrai ... enfin on verra bien ... wait and see. Enfin quand je le compare à Sanogo, il a des qualités, vitesse, equilibre, dribble... après niveau finition, ce qui manque au TFC, je te rejoins sur ce point, il devra faire ses preuves en L1 et là c'est une autre affaire comparé à la L2. Mais bon soyons optimistes yo.

Edited by SpeedyTFC

il y a 52 minutes, spidav32 a dit :

ce qui me sidère c'est qu'on puisse etre plus attractif que l'OM

Très bon joueur, un physique impressionnant, des buts des coups francs et des pénos à prévoir et une énorme somme à la revente.

Le plus important, la vélocité avec son gabarit, la capacité à casser les lignes et à faire reculer l'adversaire.

Joueur trop bon pour nous, même à 8 M€, c'est donné.

Posted (edited)

Récapitulatif pour cette 1ère journée de mercato :

• L'Effectif :

Gardiens : Reynet, Goicoechea

Défenseurs Centraux : Shoji, Jullien, Diakité, Fortes, Yago

Défenseurs Droits : Amian, Moreira

Défenseurs Gauches : Sylla, Diarra, Goncalves

Milieux Défensifs : Sidibé, Bodiger

Milieux Relayeurs : Sangaré, Koné, Bostock, Pi

Milieux Offensifs : Boisgard, Adli

Milieux Droits : Dossevi, Jean, El Mokeddem

Milieux Gauches : Gradel, Ngoumou, Taoui, Mubele

Attaquants : Leya Iseka, Sanogo, Zobo

• Les Contrats :

2020 : Yago, Bodiger, Pi, Dossevi, El Mokeddem, Sanogo

2021 : Goicoechea, Jullien, DiakitéFortes, Amian, Moreira, Goncalves, Sidibé, Koné, Bostock, Adli, Jean, Gradel, Ngoumou, Taoui

2022 : Reynet, Shoji, Diarra, Sangaré, Boisgard, Mubele, Leya Iseka, Zobo

2023 : Sylla

• Transferts Officiels :

Arrivées :

1er contrat pro : Diarra

Retours de prêt : Fortes (Lens), Yago (Le Havre), Bodiger (Córdoba), Pi (Brest), Boisgard (Pau)

Départs :

Transferts définitifs : Michelin (Lens), Blin (Amiens), Delort (Montpellier)

Fins de contrat : Vidal, Moubandje, Cahuzac (Lens), Manu Garcia (Manchester City), Durmaz

• Rumeurs de Transfert :

Arrivées :

Défenseurs Centraux : Deli (Slavia Prague), Duverne (Lens), Gouano (Amiens)

Milieux Relayeurs : Abeid (Dijon)

Milieux Offensifs : Sliti (Dijon), Benezet (Guingamp)

Attaquants : Silas (Paris FC), Roux (Guingamp), Said (Dijon)

Départs :

Jullien, Fortes, Yago, Bodiger, Pi, Bostock, El Mokeddem, Gradel, Mubele, Sanogo

Page mise à jour suivant le déroulé du mercato et vos propositions d'amélioration.

Edited by FrenchTouch

il y a 58 minutes, clavicule a dit :

ce qui me sidère c'est qu'on puisse etre plus attractif que l'OM

Ben c surtout que chez nous, il aurait plus de chances de jouer des Matchs alors qu'à Marseille il peut très bien jouer en réserve sans que personne ne crie au Scandale. 11 buts en L2 c bien mais on parle de l'OM et la Ligue1.

Enfin si il va à l'OM, on va lui demander  d'être performant de suite et si il plante pas, il sera viré.

• Like 1

Posted (edited)

Des nouvelles de Sangaré ... on parle de 22 Millions € (20 M£)

Toulouse midfielder Ibrahim Sangare is sparking a major Premier League transfer scramble.

L'Equipe says Everton are interested in Sangare.

Sangare, 21, joined the Ligue 1 outfit in 2016 and has impressed in a holding midfield role.

Paris Saint Germain could reignite their pursuit of Idrissa Gana Gueye this summer and Everton could be eyeing the starlet as a potential replacement.

Arsenal, Southampton and Tottenham are also said to be tracking Sangare with a fee in the region of £20m being touted.

Read more at https://www.tribalfootball.com/articles/arsenal-spurs-chasing-toulouse-midfielder-ibrahim-sangare-4284195#YKLweT36Ej5XjlG0.99
Edited by SpeedyTFC