Aller au contenu

Mercato d’été : Une équipe de foot à Toulouse ?


FrenchTouch

Messages recommandés

Il y a 12 heures, CanisLupus a dit :

William Vainqueur, sauf erreur, il n'aurait joué que 4 matches cette saison avec l'ASM. Pour quelle raison ? Longue blessure, contre performance récurrente ? On briguait ce joueur l'an dernier. S'il n'est pas cramé on devrait se pencher sur lui, car avec son expérience il peut rendre de bons services et encadrer les jeunes. On n'a pas grand chose en milieu def.

 

je me suis dit la meme chose , mais effectivement sont statut de non titulaire dans un Monaco à la ramasse m'inquiète quand même.

le point bloquant était le salaire il me semble à l'époque ,non?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, jerome69 a dit :

je me suis dit la meme chose , mais effectivement sont statut de non titulaire dans un Monaco à la ramasse m'inquiète quand même.

le point bloquant était le salaire il me semble à l'époque ,non?

Il a 32 piges, n'a pas joué l'an dernier, sa côte à baissé. En fin de carrière c'est soit un contrat juteux aux émirats, soit un club comme le notre dans lequel il peut encore décrocher un contrat de deux ans et jouer. Les clubs phares de L1 ne lui proposeront rien.

Lien vers le commentaire

Tout le monde en parle, c’est un joueur inconstant et irrégulier. Le profil recherché est un attaquant buteur renard des surfaces avec un bon gabarit et qui pèse sur les défenses. De plus c’est une très bonne menace aérienne, autant faut il que les ballons arrivent. Mais je pense que c’est trop léger encore une fois en attaque, Leya Iseka va peut être exploser mais pour le moment ce n’est pas le cas et ce sera très compliqué si on n’arrive pas à ressortir un vrai buteur

Lien vers le commentaire

De rien. Je vis à Athènes, et je suis originaire de Toulouse. Et supporter du Tef depuis l'époque Arribagé Emana and co !

Concernant Koulouris: joueur jeune (23 ans), 25 buts en 35 matches TCC en 18/19 avec l'Atromitos (a donc réussi à devenir meilleur buteur du championnat en jouant dans une équipe n'étant pas un cador grec), international depuis peu, assez complet (costaud et finisseur).

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Frantz a dit :

De rien. Je vis à Athènes, et je suis originaire de Toulouse. Et supporter du Tef depuis l'époque Arribagé Emana and co !

Concernant Koulouris: joueur jeune (23 ans), 25 buts en 35 matches TCC en 18/19 avec l'Atromitos (a donc réussi à devenir meilleur buteur du championnat en jouant dans une équipe n'étant pas un cador grec), international depuis peu, assez complet (costaud et finisseur).

Tu aurais un avis sur Ponce et Lamprou  ? Ca pourrait être des cibles crédibles ? Merci.  :) 

Lien vers le commentaire

Ponce: super joueur, très impressionnant (il appartient à la Roma en même temps...) mais il semble qu'il va signer au Spartak Moscou d'ici peu (à confirmer). À Toulouse, il ferait très mal!

Lamprou Lazaros (et pas Kostas Lamprou, le troisième gardien de l'Ajax): (très) bonne saison l'an dernier (8 buts en 20 matchs dans une équipe faible), il a surpris son monde, surtout pour un jeune de 21 ans. Cela dit, je ne suis pas sûr qu'il devienne le nouveau Georgios Samaras (qui avait explosé à Herenveen - avec Huntelaar - avant de partir à Manchester City) mais on ne sait jamais, car il est jeune!

Lien vers le commentaire

Pour moi ce greque m'a l'air d'être  une bonne pioche a 1 ere vue

 

Un flop ne claque pas 25 buts( meme dans la championnat greque)

Pour moi au pire il sera moyen et on le revendra dans 1 ou 2 ans au même  prix

Enfin faut il encore  reussir a le faire venir 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Violet82 a dit :

Faut pas rêver....c est juste INACCESSIBLE pour nous

Daddy bouffe indus' était (soi-disant) prêt à mettre 6M sur Silas, ou 8 sur Saïd alors 5 bâtons sur Mikonos ça semble jouable...-_-

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, YanViola a dit :

Pour moi ce greque m'a l'air d'être  une bonne pioche a 1 ere vue

 

Un flop ne claque pas 25 buts( meme dans la championnat greque)

Pour moi au pire il sera moyen et on le revendra dans 1 ou 2 ans au même  prix

Enfin faut il encore  reussir a le faire venir 

Grec ;)

Sinon, oui, il semble mieux que Mitroglou ou Triantafilos. :P Lui et Roux venant, et Sanogo et Mubele partant, ca me va.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Frantz a dit :

En poste 10, pour 15 Millions, il y a Fortounis aussi ;)

Mais Koulouris, déjà, ca serait très bien.

Ca sent le roussis. Faudrait pas qu'ils nous pouris la saison. Marre des plans de Rachedis

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.