Jump to content
FrenchTouch

Mercato d’été : Une équipe de foot à Toulouse ?

Recommended Posts

il y a 2 minutes, b2tfizi a dit :

Espérons que ce soit parce qu'il a trouvé mieux entre temps 🤦‍♂️

C’est pas correct pour le joueur mis sur la touche. Le joueur a droit à une réponse qu’elle soit positive ou négative .

il y a 6 minutes, b2tfizi a dit :

Il en serait capable mais je pense qu'il avait dû réussir à boucler l'arrivée de Gouano ! 

il y a 23 minutes, Eximam_32 a dit :

Arribagé qui fait le sourd alors qu'il venait de boucler le dossier d'un défenseur central, j'aimerai bien savoir quel est le défenseur central en question! 

C est lui le DC

Je pense qu'il faut aussi prendre certaines informations avec les pincettes. Les journalistes ne sont pas non plus au courant de tout. 

C était qui déjà le gars prêté par MONACO que Arri avait replacé en DC.

Je le verrai en doublette avec Shoji

il y a 2 minutes, PHILOUDU14 a dit :

Tisserand. Il me semble qu'il joue en Bundesliga actuellement. 

il y a 1 minute, PHILOUDU14 a dit :

Marcel Tisserand ? 

il y a 39 minutes, PHILOUDU14 a dit :

Il avait ete bon 6 mois seulement en presque 2 ans! 

à l’instant, chubee a dit :

Oui quand Dupraz est arrivé!

On pourrait même le mettre titulaire dans l'équipe type des quiches au poste de latéral. Non mais le mec, il tentait plus de dribbles qu'un attaquant :doh:

• Confused 1

il y a 10 minutes, chubee a dit :

Je me souviens la catastrophe que c'était quand il était latéral gauche, on voulait tous qu'il se casse et on l'avait repris en prêt! 😂

• Like 1

il y a 3 minutes, RAFtafarien a dit :

On pourrait même le mettre titulaire dans l'équipe type des quiches au poste de latéral. Non mais le mec, il tentait plus de dribbles qu'un attaquant :doh:

Maiss oui je m’en rappele!! On comptait son nombre de dribbles, y avait meme une stat qui était sorti ! Un genie ce mec lool

il y a 2 minutes, Eximam_32 a dit :

Je me souviens la catastrophe que c'était quand il était latéral gauche, on voulait tous qu'il se casse et on l'avait repris en prêt! 😂

En tout cas, en ce qui me concerne, après l'avoir bien critiqué j'aurais bien aimé qu'il reste après une deuxième partie de championnat très bonne et le miracle d'Angers.

Ce joueur m'avait bien déçu avec son jeu, ses commentaires déplacés mais je pense que l'arrivée de Dupraz  l'avait transformé

Non c'est surtout son replacement au poste de DC qui l'a transformé. Et ça on ne pourra jamais l'enlever au sorcier Arry Badger :smoke:

à l’instant, RAFtafarien a dit :

Non c'est surtout son replacement au poste de DC qui l'a transformé. Et ça on ne pourra jamais l'enlever au sorcier Arry Badger :smoke:

Ah oui, c'est vrai

Posted (edited)

Il était peut être mauvais mais c'est maintenant un pilier de Wolfsburg et ce malgré sa longue blessure cette saison.

Edited by Papinoch
  • Like 1

Bon sinon on est le 13 juin et toujours rien! Au moins on fait pas de conneries dans le recrutement pour le moment!

Et comme il ne se passe rien, je vais courir un peu!

il y a 1 minute, tad11 a dit :

Bon sinon on est le 13 juin et toujours rien! Au moins on fait pas de conneries dans le recrutement pour le moment!

Bon @tad11 d'ailleurs, on attend jusqu'à quand pour se suicider ? 

il y a 15 minutes, RAFtafarien a dit :

Bon @tad11 d'ailleurs, on attend jusqu'à quand pour se suicider ? 

Attendais l'arrivée de l'attaquant Slovaque, les deux milieux azerbaïjanais et le défenseur roumain ! 

Il y a 2 heures, Eximam_32 a dit :

Arribagé qui fait le sourd alors qu'il venait de boucler le dossier d'un défenseur central, j'aimerai bien savoir quel est le défenseur central en question! 

Il y a 1 heure, b2tfizi a dit :

Vous n'y êtes pas, il était chaud bouillant sur le dossier mais Laurence est venue lui rappeler qu'il était hors de question d'annuler la réservation à Phuket, et ils viennent donc de partir pour un mois. Tout sera repris là où ça en est resté fin Juillet au retour de Domi -_- 

il y a 2 minutes, Ekelund a dit :

Vous n'y êtes pas, il était chaud bouillant sur le dossier mais Laurence est venue lui rappeler qu'il était hors de question d'annuler la réservation à Phuket, et ils viennent donc de partir pour un mois. Tout sera repris là où ça en est resté fin Juillet au retour de Domi -_- 

Une réservation au Phuket ça ne s'annule pas, je pense même qu'il va nous trouver un défenseur thaïlandais gratuitement là-bas ! 

il y a 9 minutes, Eximam_32 a dit :

Une réservation au Phuket ça ne s'annule pas, je pense même qu'il va nous trouver un défenseur thaïlandais gratuitement là-bas ! 

Super, comme ça on va se prendre des 13-0 ! 

il y a 7 minutes, RAFtafarien a dit :

Tout dépend de l'orientation du zizi 🙃

il y a 15 minutes, RAFtafarien a dit :

Oui bon Casanova dira :" vaut mieux se prendre 1 fois 13-0 que 13 fois 1-0...mais j'ai bien aimé la prestation de Channarong malgré son triplé contre son camp."