Jump to content
FrenchTouch

Mercato d’été : Une équipe de foot à Toulouse ?

Recommended Posts

L attaquant grec est très bon: explosif, costaud et adroit. Il a le sens du but ça serait une super recrue.

N oubliez pas que l’on a eu des attaquants intéressants par le passé mais mal exploités: pésic (il a signé dans un bon club), Santander, le jeune belge d Anderlecht que Lille veut et qui coute au moins 10m€...

Posted (edited)
il y a 21 minutes, jerome69 a dit :

meme si on s aligne sur un prix d'achat/salaire , je le vois mal choisir le TFC si il a d autres pistes de clubs avec des historiques récents plus flamboyant que le notre, ce qui n 'est pas très difficile. Après y a p'tre une part d'intox pour faire monter les prix, ou ce qui est pire c'est qu on s'est  souvent servi  de cette tactique  à notre depend. Le TFC en tant que lièvre qu'on agite pour que les autre clubs fassent un plus gros chèque.

C clair , on a vécu cela l'année dernière avec les DCs de Liga. Je n'ai pas trop d'espoir de le voir au TFC vu ce que Koulouris a déclaré. il a dit qu'il allait attendre toutes les offres, dossier clos pour moi car il y aura bien une Team de l'Ouest plus huppée qui va lui faire une offre, c pas possible.

Edited by SpeedyTFC

il y a 9 minutes, Eximam_32 a dit :

Apparement Fortes à Lens, c'est définitif. 

How Many ?

il y a 3 minutes, Guaracha a dit :

How much.-_-

Pas grave, t'es russophone après tout...;)

Apparemment on aurait déjà formulé une offre pour le petit grec...

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Atromitos-refuse-l-offre-de-toulouse-pour-efthymios-koulouris/1030010

Il a du mal à le sortir le chéquier Sadran, un mec qui claque 25 buts même si c'est dans le championnat grec qui plus est international, il faut compter plus de 3 millions. 

Posted (edited)
il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit :

Il a du mal à le sortir le chéquier Sadran, un mec qui claque 25 buts même si c'est dans le championnat grec qui plus est international, il faut compter plus de 3 millions. 

C'est une première offre, normal qu'il tente de gratter 2M sur sa valeur estimée... Tu commences par 3, puis quand tu leur propose 4,5M ils sont contents...

Sujet ouvert.

Edited by Guaracha

il y a 15 minutes, Guaracha a dit :

C'est une première offre, normal qu'il tente de gratter 2M sur sa valeur estimée... Tu commences par 3, puis quand tu leur propose 4,5M ils sont contents...

Sujet ouvert.

Ils sont comme nous les grecs, le mec plante 25 buts, ils seront content quand on leur proposera 30M -_-

Il y a 2 heures, Guaracha a dit :

Daddy bouffe indus' était (soi-disant) prêt à mettre 6M sur Silas, ou 8 sur Saïd alors 5 bâtons sur Mikonos ça semble jouable...-_-

C est pas un probleme d argent...c est juste que ce joueur a des clubs plus "hupés" qui le veulent...que veux tu qu il vienne se perdre a toulouse.....a mon grand desarroi d ailleurs. 😥

il y a 1 minute, chronos a dit :

Ils sont comme nous les grecs, le mec plante 25 buts, ils seront content quand on leur proposera 30M -_-

Dixit le plus hellénique des pseudos du forum...

Si les grecs vendent leur inconnu à ce prix là, je fais le tour du Pelloponèse en dansant le sirtaki...-_-

Posted (edited)
il y a 3 minutes, Violet82 a dit :

C est pas un probleme d argent...c est juste que ce joueur a des clubs plus "hupés" qui le veulent...que veux tu qu il vienne se perdre a toulouse.....a mon grand desarroi d ailleurs. 😥

Surtout si tu propose que 3 millions ils sont pas fous les grecs. 

Edited by fifidu31170

il y a 23 minutes, Tchimochouk a dit :

Fortes combien on l'a revendu à Lens ?

J'espère au moins 2M 

il y a 4 minutes, Eximam_32 a dit :

J'espère au moins 2M 

Optimiste :grin:

Combien ce Kouliris peut-il planter en Ligue 1 ? je dirais entre 10 et 15 buts en étant optimiste , ce qui le valoriserait autour des 15 Millions € mini compte tenu de son age.

Si il ne plante que 4 à 5 buts , sa valeur serait alors de 5M€. Une moyenne indique donc 10M€ à la revente, on peut donc monter jusqu'à 5M€ je pense soit la moitié.

• Thanks 2

Il y a 1 heure, Eximam_32 a dit :

J'espère au moins 2M 

Oui moi aussi et combien on l’a acheté au Havre ?

il y a 5 minutes, Tchimochouk a dit :

Oui moi aussi et combien on l’a acheté au Havre ?

Gratuit non ? Ou alors moins d'1 million. 

Il y a 2 heures, Guaracha a dit :

Dixit le plus hellénique des pseudos du forum...

Si les grecs vendent leur inconnu à ce prix là, je fais le tour du Pelloponèse en dansant le sirtaki...-_-

J'ai pas dit que ça leur arrivait d'être content -_- 

il y a 42 minutes, SpeedyTFC a dit :

Combien ce Kouliris peut-il planter en Ligue 1 ? je dirais entre 10 et 15 buts en étant optimiste , ce qui le valoriserait autour des 15 Millions € mini compte tenu de son age.

Si il ne plante que 4 à 5 buts , sa valeur serait alors de 5M€. Une moyenne indique donc 10M€ à la revente, on peut donc monter jusqu'à 5M€ je pense soit la moitié.

Bulut avait planté 16 buts en championnat de Turquie, on l'a achté 4M€ et revendu 3M€ :ninja:

il y a 6 minutes, LutherBlissett a dit :

vd1tgg.jpg

erws34.jpg

Vous voyez que le voyage à Phuket c'est montré convainquant ! 😂 

à l’instant, spidav32 a dit :

On va recruter le Neymar Thaïlandais ou quoi ? 

Ça en a tout l'air, mais je vois qu'on cherche un ailier, Gradel sur le départ ou c'est pour remplacer Durmaz ?