Aller au contenu

Mercato d’été : Une équipe de foot à Toulouse ?


FrenchTouch

Messages recommandés

Ce qui m'inquiète le plus ce n'est pas le 11 majeur, mais notre capacité à doubler les postes clés... Que va-t-il se passer si Sangaré se tord la cheville en descendant du bus, ou si notre second milieu de terrain défensif pour le moment inconnu (le fameux 8) met ses doigts dans une prise ?

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Wawa31 a dit :

Je confirme que Himeur fera partie du groupe élites et participera à la préparation.

Ouais, m’enfin il y’a une plus grande proba de faire une mauvaise saison plutôt qu’une bonne  

Sinon en qui ce concerne le Mercato, apriori on va jouer avec un pur 10 l’année prochaine.

 

Des demandes de Arribagé, à l’instant T, ils recherchent un 8 et un pur 10. Un achat et un prêt.

Merci Wawa pour toutes ces infos, rien ne t'y oblige donc ça t'honore ;)

Lien vers le commentaire
il y a une heure, YanViola a dit :

Jullien entre 8 et 10 millions a la vente cest tellement  surcoté mais on s'ent plaint  pas

Merci la Premier League

Je pense surtout qu'il était sous coté par une bonne partie du public toulousain

surcoté par rapport à qui et à quoi ? il a le profil pour jouer en Angleterre et que ça soit en PL ou en  Championship, c'est le tarif .

6eme meilleurs stats pour les duels aériens la saison dernière par exemple

Lien vers le commentaire
Le 13/05/2019 à 22:42, FrenchTouch a dit :
  • L'Effectif :

 

Gardiens : Reynet, Goicoechea

Défenseurs Centraux : Shoji, Jullien, Diakité, Yago

Défenseurs Droits : Amian, Moreira

Défenseurs Gauches : Sylla, Diarra, Goncalves

Milieux Défensifs : Sidibé, Bodiger

Milieux Relayeurs : Sangaré, Koné, Bostock, Pi

Milieux Offensifs : Boisgard, Adli

Milieux Droits : Dossevi, Jean, El Mokeddem

Milieux Gauches : Gradel, Ngoumou, Taoui, Mubele

Attaquants : Leya Iseka, Sanogo, Zobo

Concrètement, si on se base sur l'effectif actuel, il faut remplacer Jullien seulement en cas de départ. Yago a joué à gauche toute la saison au Havre et il pourrait être utile dans la rotation de par sa polyvalence. Bodiger pour moi, c'est meilleur que Sidibé jusqu'à preuve du contraire. Pi a des pistes mais si il reste ça me dérange pas non plus, je pense pas qu'il soit plus mauvais que Bostock. Jean on peut l'oublier il reviendra cet hiver. Mubele et Sanogo si on trouve preneur ça serait merveilleux, mais j'ai du mal à y croire. Le troisième gardien à priori ça serait Himeur, très bien. Il nous faut absolument un milieu offensif parce que j'aime bien Boisgard, mais lui et Adli c'est trop léger pour une saison. Et devant, si un miracle arrivait et qu'on se retrouvait avec Leya et Zobo, même constat.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, SpeedyTFC a dit :

Au passage, MU va ptet offrir 50M€ pour Diop, juste un an après son arrivée en PL.On a bien fait de le vendre 25M€.

On a peut être inclu un pourcentage à la revente. 

il y a une heure, Kramoizi a dit :

Il est bon lui, et jeune, comment il peut aller en L2 et surtout comment une L2 peut arriver à le récupérer ? :mellow:

Ils on des sous à Lorient 4 millions c'est pas rien pour un club de ligue2. 

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Kiwi a dit :

Bodiger pour moi, c'est meilleur que Sidibé jusqu'à preuve du contraire.

Prouve moi surtout en quoi Bodiger est meilleur que Sidibé ;)

Je sais qu'on oublie vite mais la quand même faut pas déconner.

il y a 24 minutes, Kiwi a dit :

Pi a des pistes mais si il reste ça me dérange pas non plus, je pense pas qu'il soit plus mauvais que Bostock

2 bons joueurs de Ligue 2 qui n'ont pas réussi en L1, je te rejoins la dessus

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, SpeedyTFC a dit :

Au passage, MU va ptet offrir 50M€ pour Diop, juste un an après son arrivée en PL.On a bien fait de le vendre 25M€.

S'il était déjà retransféré je me demande bien comment on récolterait les sousous qui nous manquent. En 1 seul paiement? Plus? ....

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Labinocle81 a dit :

Prouve moi surtout en quoi Bodiger est meilleur que Sidibé ;)

Je sais qu'on oublie vite mais la quand même faut pas déconner.

2 bons joueurs de Ligue 2 qui n'ont pas réussi en L1, je te rejoins la dessus

:ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Kiwi a dit :

Concrètement, si on se base sur l'effectif actuel, il faut remplacer Jullien seulement en cas de départ. Yago a joué à gauche toute la saison au Havre et il pourrait être utile dans la rotation de par sa polyvalence. Bodiger pour moi, c'est meilleur que Sidibé jusqu'à preuve du contraire. Pi a des pistes mais si il reste ça me dérange pas non plus, je pense pas qu'il soit plus mauvais que Bostock. Jean on peut l'oublier il reviendra cet hiver. Mubele et Sanogo si on trouve preneur ça serait merveilleux, mais j'ai du mal à y croire. Le troisième gardien à priori ça serait Himeur, très bien. Il nous faut absolument un milieu offensif parce que j'aime bien Boisgard, mais lui et Adli c'est trop léger pour une saison. Et devant, si un miracle arrivait et qu'on se retrouvait avec Leya et Zobo, même constat.


Je suis d'accord sur le fait de réintégrer Yago à une rotation, c'est le bon soldat qui peut tenir correctement son rôle à droite et dans l'axe, maintenant il vient de vivre une belle demi saison au Havre, ce serait légitime pour lui de demander à aller chercher à nouveau du temps de jeu ailleurs...Si il ne reste pas , il va falloir faire plus que remplacer Jullien, il faudra au moins 2 défenseurs de plus, parce qu'il suffira que notre Japonais ou le remplaçant de Jullien se pète, et on aura plus personne derrière, à part si on considère que Diakité et Rouault sont des titulaires potentiels...mais si on fait ça c'est une grosse connerie...

 

Bodiger meilleur que Sidibé par contre...on parle d'un garçon qui ne s'est jamais imposé en Ligue 1 chez nous (à part sur une période éphémère avec Dupraz) et qui n'a trouvé du temps de jeu qu'en troisième division espagnole...faut arrêter de le rêver le pitchoun. Sidibé, je pense que pas mal de monde sur le forum sera surpris...

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Asha31 a dit :


Je suis d'accord sur le fait de réintégrer Yago à une rotation, c'est le bon soldat qui peut tenir correctement son rôle à droite et dans l'axe, maintenant il vient de vivre une belle demi saison au Havre, ce serait légitime pour lui de demander à aller chercher à nouveau du temps de jeu ailleurs...Si il ne reste pas , il va falloir faire plus que remplacer Jullien, il faudra au moins 2 défenseurs de plus, parce qu'il suffira que notre Japonais ou le remplaçant de Jullien se pète, et on aura plus personne derrière, à part si on considère que Diakité et Rouault sont des titulaires potentiels...mais si on fait ça c'est une grosse connerie...

 

Bodiger meilleur que Sidibé par contre...on parle d'un garçon qui ne s'est jamais imposé en Ligue 1 chez nous (à part sur une période éphémère avec Dupraz) et qui n'a trouvé du temps de jeu qu'en troisième division espagnole...faut arrêter de le rêver le pitchoun. Sidibé, je pense que pas mal de monde sur le forum sera surpris...

C’est clair que beaucoup sous estime Sidibé ici .. 

Lien vers le commentaire

 

EQUIPE TYPE

REYNET

 

AMIAN

SHOJI

JULLIEN (10)

SYLLA

BOISGARD

SANGARE (25)

SIDIBE

 

DOSSEVI

ISEKA

GRADEL (8)

 

 

REMPLACANTS

GOICOCHEA

 

MOREIRA

DIAKITE

YAGO (G)

GONCALVES

BODIGER (G)

BOSTOCK

PI

 

JEAN (1)

SANOGO (1)

MUBELE (1)

 

 

AUTRES CONTRATS OU STAGIAIRES

 

 

 

 

 

DIARRA

ADLI

EL MOKEDEM

KONE

 

TAOUI

ZOBO

NGOUMOU

 

 

EQUIPE TYPE AVEC LES TRANSFERTS POSSIBLES ET SOUHAITABLES

REYNET

 

MOREIRA

SHOJI

AMIAN

SYLLA

BOISGARD

BOSTOCK

SIDIBE

 

DOSSEVI

ISEKA

NGOUMOU

 

 

Transferts possibles en bleu

Transferts "souhaitables" en rouge

En gros en l’état si les transferts possibles ou souhaitables se réalisent sans renforts, on a un effectif de ligue 2.

Donc ne pas se planter sur les recrues, ou garder SANGARE et GRADEL.

SANGARE JULLIEN GRADEL représentent à eux trois plus de la moitié de la valorisation globale de l’effectif (10+25+8=43).

A noter la question du goal 3, le chantier du milieu et de l’attaque.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, veve a dit :

 

 

EQUIPE TYPE

 

REYNET

 

 

AMIAN

 

SHOJI

 

JULLIEN (10)

 

SYLLA

 

BOISGARD

 

SANGARE (25)

 

SIDIBE

 

 

DOSSEVI

 

ISEKA

 

GRADEL (8)

 

 

 

 

REMPLACANTS

 

GOICOCHEA

 

 

MOREIRA

 

DIAKITE

 

YAGO (G)

 

GONCALVES

 

BODIGER (G)

 

BOSTOCK

 

PI

 

 

JEAN (1)

 

SANOGO (1)

 

MUBELE (1)

 

 

 

 

AUTRES CONTRATS OU STAGIAIRES

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DIARRA

 

ADLI

 

EL MOKEDEM

 

KONE

 

 

TAOUI

 

ZOBO

 

NGOUMOU

 

 

 

 

EQUIPE TYPE AVEC LES TRANSFERTS POSSIBLES ET SOUHAITABLES

 

REYNET

 

 

MOREIRA

 

SHOJI

 

AMIAN

 

SYLLA

 

BOISGARD

 

BOSTOCK

 

SIDIBE

 

 

DOSSEVI

 

ISEKA

 

NGOUMOU

 

 

 

 

Transferts possibles en bleu

 

Transferts "souhaitables" en rouge

 

En gros en l’état si les transferts possibles ou souhaitables se réalisent sans renforts, on a un effectif de ligue 2.

 

Donc ne pas se planter sur les recrues, ou garder SANGARE et GRADEL.

 

SANGARE JULLIEN GRADEL représentent à eux trois plus de la moitié de la valorisation globale de l’effectif (10+25+8=43).

 

A noter la question du goal 3, le chantier du milieu et de l’attaque.

 

  Vu comme ça, il y a de quoi être inquiet, mais on va bien réaliser quelques transferts entrant de qualité, et conserver Sangaré et Gradel.

Trop tôt pour se faire une idée de... notre "force" :ninja:

Lien vers le commentaire

Non mais mettre boisgard titulaire!!!! Redescendez le mec il fait une bonne saison à Pau en national !!!! Et encore il met pas 20 buts!!! Arretez avec lui , il rentrera en cours de match AU MIEUX!

et mettre un milieu sidibe boisgard non mais là on finit dernier avec 10 points!!!! Le milieu le plus pourri de france!

il y a 9 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Pour ceux qui veulent virer Jean, oubliez pas que ça risque d'être compliqué de transférer un mec qui s'est fait les croisés y'a 2 mois :ninja:

Vraiment une tuile cette blessure, on peut meme pas le degager! 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.