Aller au contenu

Mercato d’été : Une équipe de foot à Toulouse ?


FrenchTouch

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Wawa31 a dit :

😉

Ce sont les besoins à l’instant T.

Je pense qu’il y aura d’autres besoins assez rapidement. Pour ma part, je pense qu’il y aura 3 milieux qui vont arriver. Un ailier en fonction du départ ou pas de Gradel et deux 9 en fonction de si sanogo trouve une porte de sortie.

le poste de latéral gauche est réglé avec les jeunes pareil du côté droit. 

Vu le talent derrière en CDF, un def central expérimenté suffira. 

Le poste de gardien numéro 3 devrait être attribué à Himeur.

Blas refusé 🤷🏼‍♂️

1 seul DC ?? Même si Julien part ?

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Eximam_32 a dit :

 

 

 

Eeeenfin!!

Il était temps! Il a fallu attendre 1 semaine de mercato avant d'enregistrer les premiers renforts mais ça valait le coup d'attendre!

Bienvenue à Prince-Désir et à Silas!

Ce mercato commence bien!

Allez TFC!

Encore une fois, ça montre qu'il faut faire gaffe aux fausses rumeurs! Martinez, Muriq, Roux, Koulouris...tout ça c'était des conneries!

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, tad11 a dit :

Eeeenfin!!

Il était temps! Il a fallu attendre 1 semaine de mercato avant d'enregistrer les premiers renforts mais ça valait le coup d'attendre!

Bienvenue à Prince-Désir et à Silas!

Ce mercato commence bien!

Allez TFC!

Encore une fois, ça montre qu'il faut faire gaffe aux fausses rumeurs! Martinez, Muriq, Roux, Koulouris...tout ça c'était des conneries!

Surtout qu'on a fait signer personne !!

Lien vers le commentaire
à l’instant, dide31 a dit :

Surtout qu'on a fait signer personne !!

Mais si! T'as pas vu les tweets de "the informant"

Demain matin à la première heure, je vais à Décat me faire floquer mon maillot du Tèf au nom de "wamangituka" (si ça rentre sinon je mettrai que Silas)

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, tad11 a dit :

Eeeenfin!!

Il était temps! Il a fallu attendre 1 semaine de mercato avant d'enregistrer les premiers renforts mais ça valait le coup d'attendre!

Bienvenue à Prince-Désir et à Silas!

Ce mercato commence bien!

Allez TFC!

Encore une fois, ça montre qu'il faut faire gaffe aux fausses rumeurs! Martinez, Muriq, Roux, Koulouris...tout ça c'était des conneries!

Rien n'est encore officiel à cette heure il me semble. Et Muriq, Koulouris and co ce n'est peut-être pas des rumeurs. Le club est bien obligé de tenter plusieurs pistes. D'ailleurs on prendra peut-être un autre attaquant. Je le souhaite même, car on ne peut miser que sur ce jeune Silas (s'il signe). Moi j'aimerai bien Koulouris en plus.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Viola gladiators a dit :

Des milieux tout court on a pas de relayeur gratteur de ballon, on a plus de 10 Boisgard mais c'est un joueur de rotation qui doit prouver.

Bref au milieu on a que Sangaré, Sidibe c'est un remplaçant, idem pour Bostock vu ce qu'il a montré, au milieu on a rien du tout.

Voilà, c'est quand même la base le cœur du jeu et toute la saison on a eu des grosses difficultés dans ce secteur.

Sidibé a trop joué, Casa n'a jamais trouvé la solution au milieu.

Si on ne recrute pas   on va forcément galérer.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, SpeedyTFC a dit :

Avec notamment Zungu ou Blas au milieu.

Belle ambition, on est sur des joueurs, d'Amiens, Guingamp, Dijon, des joueurs d'un niveau de deuxième partie de tableau de la L1, alors certes c'est notre niveau mais si on veut progresser il nous faut des joueurs qui nous apportent un plus

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Dudu31 a dit :

Belle ambition, on est sur des joueurs, d'Amiens, Guingamp, Dijon, des joueurs d'un niveau de deuxième partie de tableau de la L1, alors certes c'est notre niveau mais si on veut progresser il nous faut des joueurs qui nous apportent un plus

Tu penses sérieusement qu'un mec qui joue titulaire dans un club de haut de tableau va vouloir venir chez nous ? 

Le seul qu'on a réussi a recruter récemment c'est Mubele... 

Il y a des bons joueurs à Dijon ou Guingamp, le problème c'est qu'il y en a deux alors qu'il en faut 11.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Viola gladiators a dit :

Le gros problème c'est surtout de savoir les faire jouer en équipe et ça on l'a pas eu de toute la saison hormis les 3-4 1er match après le néant.

 

Effectivement c est la que le choix de l entraîneur est primordial. Il faut arrêter au TEF le principe du copinage après je pense que l on avancera

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, CanisLupus a dit :

Rien n'est encore officiel à cette heure il me semble. Et Muriq, Koulouris and co ce n'est peut-être pas des rumeurs. Le club est bien obligé de tenter plusieurs pistes. D'ailleurs on prendra peut-être un autre attaquant. Je le souhaite même, car on ne peut miser que sur ce jeune Silas (s'il signe). Moi j'aimerai bien Koulouris en plus.

J'espère quand même que tu ne m'as pas pris au sérieux sinon tu dois penser qu'il me manque une case!! :yay:

Non, je sais très bien qu'il n'y a rien d'officiel et  je me méfie de tous les tweets et de toutes les rumeurs ou infos, surtout en cette période! Tant que je vois pas ça sur le site du TFC..........

 

 

Lien vers le commentaire

On a trois pistes qui semblent assez sérieuses pour le poste de 9 : Wamangituka, Koulouris et Roux. J'ai une interrogation concernant Wamangituka, ça reste un pari alors qu'on en a déjà un en stock (Leya Iseka), ou bien c'est pour le faire jouer sur le côté en cas de départ de Gradel. Dans tous les cas, ce n'est pas la solution il me semble.

Il reste donc deux joueurs, un grec qui vient de planter 25 buts mais qui aura besoin d'un temps d'adaptation (la loterie en gros), et un vieux briscard qui connaît bien la L1 et qui ferait du bien dans la rotation avec Leya Iseka.

Lien vers le commentaire

Après, nous ne savons toujours pas dans quel systeme de jeu nous allons jouer (on pencherait pour du 352 ?), il faudrait donc recruter 3 joueurs devant si départ de Mubélé et Sanogo (3 recrues + Leya Iseka) et éventuellement un ou deux jeunes du groupe élite. 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Papinoch a dit :

Après, nous ne savons toujours pas dans quel systeme de jeu nous allons jouer (on pencherait pour du 352 ?), il faudrait donc recruter 3 joueurs devant si départ de Mubélé et Sanogo (3 recrues + Leya Iseka) et éventuellement un ou deux jeunes du groupe élite. 

Meme casa ne sait pas comment on va jouer...

Lien vers le commentaire

C'est pas faux... Est-ce qu'on va repartir sur les ambitions du début de saison dernière (4-2-3-1), blinder, balancer devant et advienne que pourra (3-5-2), ou sécuriser un peu tout ça et essayer de jouer sur les qualités de nos joueurs (4-4-2). Vous avez deux heures.

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, chubee a dit :

Meme casa ne sait pas comment on va jouer...

Ben tant qu'il ne sait pas quels joueurs il aura à disposition c'est compliqué!

Maintenant sera t'il capable d'imposer à Sadran ses idées et ses envies? Je le vois mal dire à Sadran: "Président, je VEUX ce joueur, si je ne l'ai pas je me casse...en Espagne!"

Là, pour le moment c'est assez flou! qui va rester, qui va partir, qui va arriver.....?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tad11 a dit :

Ben tant qu'il ne sait pas quels joueurs il aura à disposition c'est compliqué!

Maintenant sera t'il capable d'imposer à Sadran ses idées et ses envies? Je le vois mal dire à Sadran: "Président, je VEUX ce joueur, si je ne l'ai pas je me casse...en Espagne!"

Là, pour le moment c'est assez flou! qui va rester, qui va partir, qui va arriver.....?

Ben en principe on prend des joueurs en fonction de notre tactique... et pas l’inverse

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.