Aller au contenu

Mercato d’été : Une équipe de foot à Toulouse ?


FrenchTouch

Messages recommandés

Cette interview n’est qu’un robinet d’eau tiède, il ne confirme rien, n’affirme rien, on n’apprend rien. Bon, on n’attendait rien de toute façon.

il y a une heure, taz a dit :

A priori, selon Sadran, on cherche à recruter des joueurs libres (=gratuits).

 

Il déplore que Roux et Saïd ne sont pas libres. Je le comprends plutôt comme «le club vendeur est un peu trop gourmand » et pas comme « je ne sortirai pas le chéquier »

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Kiwi a dit :

Concernant le mercato, 3 à 4 arrivées sont bel et bien attendues : un défenseur central, un numéro 10 et un attaquant. Il confirme apprécier Nolan Roux et Wesley Saïd.

Ah... et donc en 6 on prend personne???

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, fifidu31170 a dit :

Et un latéral gauche non ? Décidément ce club est à la ramasse!

 

il y a 2 minutes, koala a dit :

Le prob c'est qu'on a des manques sur toutes les lignes et sur plusieurs postes sur chaque ligne.

 

Le truc, c'est que peut-être que le club et le staff estiment que des jeunes peuvent jouer le rôle de doublure sur certains postes.

En ayant fait signer pro autant de jeunes, faut pas imaginer recruter 7-8 types s'il n'y a pas de départs.

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, chubee a dit :

Ah... et donc en 6 on prend personne???

Ce n'est qu'un article de la Dépêche du Midi, pas la vérité absolue. Casanova a tellement foi en Sidibé qu'il doit l'imaginer en titulaire indiscutable, avec peut-être un joueur du groupe Elite en rotation.

il y a 18 minutes, fifidu31170 a dit :

Et un latéral gauche non ? Décidément ce club est à la ramasse!

Même constat, après la bonne deuxième partie de saison de Sylla, il est devenu le messie et tout le monde a oublié qu'il était limité. On a deux arrières gauches qui ont signé pro également, Diarra et Goncalves.

Lien vers le commentaire

Attendez les copains. Dans 1 mois on pourra commencer à y voir plus clair. Pour le moment on ne sait rien. Qui arrive, qui part! Pour ma part je m'attends à tout avec ce club et comme tout le monde je suis un peu inquiet mais qui sait? Un éclair de lucidité dans le staff........un coup de bol... une bonne pioche....

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, claude1960 a dit :

Mais où passe l'argent des transferts (départs) ?

Honnêtement pour moi c'est vraiment une énigme. Jele dis pas pour créer un buzz mais bon....
Certains diront que c'est pour combler un déficit mais je trouve bizarre tout ça. Autant de rentrées d'argent chaque année depuis 10 ans pour éponger un déficit, ça me paraît bizarre.
Ca voudrait dire que le déficit est immense....

Elmander, Gignac, WBY, Capoue, Aurier, Diop, Lafont, Delort.... Des dizaines de millions qui rentrent mais qui passent je ne sais où (hormis les salaires à payer bien sûr, les qqs achats foireux Mubele etc...)

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, claude1960 a dit :

Mais où passe l'argent des transferts (départs) ?

Je pensais dans les transferts (arrivées), dans les salaires, dans la formation, dans le fonctionnement du club...

Mais en fait c'est sûrement qu'il va directement dans les poches de Sadran pour s'acheter des voitures, les différentes commissions des comptes et d'analyses financières doivent n'y voir que du feu :ph34r: !

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, 3noze3 a dit :

Je pensais dans les transferts (arrivées), dans les salaires, dans la formation, dans le fonctionnement du club...

Mais en fait c'est sûrement qu'il va directement dans les poches de Sadran pour s'acheter des voitures, les différentes commissions des comptes et d'analyses financières doivent n'y voir que du feu !

A la place de faire de l'ironie pour défendre Sadran, je te pose deux questions. Ou plutôt je la pose à tout le monde.
Je pense que c'est comme ça qu'il faut les poser.

Comment se fait-il qu'avec l'argent de Delort et Diop, on ait un budget "que" de 35 M € ? (ne t'est-ce pas une preuve suffisante pour savoir que Sadran ne met pas 1 centime dans le club?)
et
Comment se fait-il que si on a 5M€ ou 10M€ ou 15M€ de positif dans le compte des transferts comme c'est le cas depuis 10 ans, le budget du club est systématiquement égal et ne varie pas (ou très peu) de 35M € ?! Où passe la variable sur les plus-values sur les transferts ?!

J'aimerais que tout ça soit clair 😉

Lien vers le commentaire

Ça a été expliqué des dizaines (centaines ?) de fois... Au bout d'un moment, si vous comprenez pas, il reste que l'ironie...

Et dire que "je défend Sadran" :lol2: Je suis en total désaccord avec ses choix, son interview du jour et plein de choses. Mais c'est pas pour ça que je dois crier avec les loups sans réfléchir pour un truc qui est expliqué je sais pas combien de fois chaque saison... Ce que t'appelles la "plus-value" sur les transferts, c'est ce dont a besoin le club chaque année pour boucler son budget. Ça fait partie des recettes qui équilibrent les dépenses de fonctionnement, ce n'est pas de l'argent à redépenser dans de nouveaux joueurs comme dans un jeu vidéo...

Alors si tu me dis que le club devrait se démerder pour ne pas avoir besoin de ces ventes pour être à l'équilibre, pourquoi pas... Mais se demander où passe l'argent des transferts...la réponse est simple.

 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, 3noze3 a dit :

Ça a été expliqué des dizaines (centaines ?) de fois... Au bout d'un moment, si vous comprenez pas, il reste que l'ironie...

Et dire que "je défend Sadran" :lol2: Je suis en total désaccord avec ses choix, son interview du jour et plein de choses. Mais c'est pas pour ça que je dois crier avec les loups sans réfléchir pour un truc qui est expliqué je sais pas combien de fois chaque saison... Ce que t'appelles la "plus-value" sur les transferts, c'est ce dont a besoin le club chaque année pour boucler son budget. Ça fait partie des recettes qui équilibrent les dépenses de fonctionnement, ce n'est pas de l'argent à redépenser dans de nouveaux joueurs comme dans un jeu vidéo...

Alors si tu me dis que le club devrait se démerder pour ne pas avoir besoin de ces ventes pour être à l'équilibre, pourquoi pas... Mais se demander où passe l'argent des transferts...la réponse est simple.

 

Jamais vu une seule explication de quiconque pour répondre à ma deuxième question.

Quant à la première partie, oui je sais que c'est ce qu'on nous bassine mais moi je doute que ça soit si simple que tu le présentes. Pour moi il est inconcevable que le club ait un déficit égal à une 10aine de millions euros rééquilibré juste grâce aux ventes de joueurs. On aurait un budget de 100M€ ok mais 10M€ pour 35M€ de budget je trouve le rapport trop maigre
Ca voudrait tout simplement dire que le club serait en faillite si aucune vente et que Sadran ne gèrerait pas mieux le club que Labatutu ou Rubiobio..

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.