Aller au contenu

Mercato d’été : Une équipe de foot à Toulouse ?


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Kiwi a dit :

Le club est bien géré, financièrement parlant j'entends. Là où il faudrait investir c'est plutôt sur un vrai coach.

Alors là, je ne peux que te rejoindre. Je trouve incroyable que beaucoup de clubs mettent allègrement 5 fois plus d'argent sur un avant centre que sur un gardien ou un entraineur. C'est sûr qu'il faut des attaquants pour gagner des matchs, mais au vu du niveau de notre équipe, je crois qu'il vaudrait mieux qu'on se renforce bien en 6 ou en DC, déjà pour ne pas se mettre dans le rouge à chaque match. Sans parler d'un vrai bon entraineur bien sûr !

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Zorglub a dit :

C'est Tad31 qui va être content demain matin à son réveil !

Tad11!!!!

J'ai même pas attendu le réveil! je rentre tard ce soir, je viens sur le forum et je vois ça! Hyper content même si je sais pas ce que ça veut dire mais on dirait que le kosovar va venir!

 Cooll!

Ah non, je m'en rappelle, je le voulais pas lui, trop grand!

Lien vers le commentaire
En gros, ça dit que le président du Caycur Rizespor, le club actuel de Muriqi, le vendra à celui qui ferra la meilleure offre parmi 4 clubs: 3 clubs turcs (Galatasaray, Fenerbahce, Istanbul Basakseshir) et le TFC qui le veulent.
Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.