Jump to content
FrenchTouch

Mercato d’été : Une équipe de foot à Toulouse ?

Recommended Posts

Il y a 7 heures, tad11 a dit :

Pour moi Sangaré est un bon joueur, même très bon (pour nous) mais il ne m'a jamais impressionné au point d'avoir une côte aussi élevée. Je trouve qu'il fait même pas mal de fèves! 25M (pour le moment peut-être) c'est bien payé et 25M ça peut te permettre de trouver un très bon buteur à 15M et 2 bons milieux à 5M chacun. Maintenant, est-ce que si on attend on le vendra plus cher? ça c'est la question...

Et tu penses qu'un très bon buteur côté à 15 boules pourrait être intéressé par le "Champions project" du Tef ?

Déjà qu'on a du mal à trouver des joueurs potables, autant s'appuyer sur les quelques joueurs de qualité de l'effectif (Reynet, Shoji, Gradel, Dossevi et donc Ibra) pour essayer  de construire une équipe de L1pas trop ridicule. A priori, il y a un peu de thune dans les caisses pour trouver les 4 joueurs dont on aurait besoin.

Ben si t'as 25M + 8M (de Jullien) + 5M (de Delort) et 1 ou 2 M (avec le reste), ça fait une belle petite enveloppe pour le mercato et tu peux proposer à un attaquant de compléter un effectif d'assez bonne qualité (du moins sur le papier) avec lequel tu peux peut-être envisager une saison sympa!

Avec 40M y a moyen (normalement) de construire une équipe sympa en conservant Dossevi, Amian, Shogi, Gradel, plus Boisgard, Sylla et nos jeunes

Après, le problème pour moi ce serait Casa mais bon pas le choix!

Entre la copa america, la coupe d afrique, l euro espoir, .......et bennn !! Il est pas près à se decanter ce mercato...l entrainement reprend dans 10 jours, l equipe sera tres loin d être au complet....

il y a 5 minutes, Violet82 a dit :

Entre la copa america, la coupe d afrique, l euro espoir, .......et bennn !! Il est pas près à se decanter ce mercato...l entrainement reprend dans 10 jours, l equipe sera tres loin d être au complet....

Ouais mais c'est chouette!  moi j'adore le mercato, c'est l'été, le soleil, la mer, les vacances, le Tour de France, pas de défaites mais de l'espoir pour la saison à venir....Faut en profiter car vers le 10 août tout s'arrête et les soucis reviennent, les jours raccourcissent, le Tour n'est plus qu'un lointain souvenir, la rentrée se profile à l'horizon, on commence à s'inquiéter du jeu de Casa.......

Perso je savoure cette période! Toutes ces rumeurs...8M pour Waman........même si ce sont des conneries vous vous rendez compte, 8M pour un joueur de L2?  Et Nolan? Et le grec? Et Mubele toujours là, et Pi qu'on avait oublié.....

Bref, génial!

Du coup, je pars au pieu et me tarde demain pour voir si y a du nouveau! Dès que je me lève je viens aux infos!

Et si quelqu'un pouvait me faire un fake, quelqu'un qui maîtrise l'informatique! Un fake du genre "Beto nouvel entraîneur du TFC"! ou "Savanier qui signe pour 3 ans"....

• Like 2

Tout simplement impossible, problème de confiance.

il y a 17 minutes, Viola gladiators a dit :

Qu'il aille se faire foutre lui et qu'il aille en prêt en D2 espagnole.

Bien fait pour sa gueule, il n'a pas le niveau du Barca, pas assez technique pour intégrer le Barca ! 

Posted (edited)
Il y a 8 heures, tad11 a dit :

Ouais mais c'est chouette!  moi j'adore le mercato, c'est l'été, le soleil, la mer, les vacances, le Tour de France, pas de défaites mais de l'espoir pour la saison à venir....Faut en profiter car vers le 10 août tout s'arrête et les soucis reviennent, les jours raccourcissent, le Tour n'est plus qu'un lointain souvenir, la rentrée se profile à l'horizon, on commence à s'inquiéter du jeu de Casa.......

Perso je savoure cette période! Toutes ces rumeurs...8M pour Waman........même si ce sont des conneries vous vous rendez compte, 8M pour un joueur de L2?  Et Nolan? Et le grec? Et Mubele toujours là, et Pi qu'on avait oublié.....

Bref, génial!

Du coup, je pars au pieu et me tarde demain pour voir si y a du nouveau! Dès que je me lève je viens aux infos!

Et si quelqu'un pouvait me faire un fake, quelqu'un qui maîtrise l'informatique! Un fake du genre "Beto nouvel entraîneur du TFC"! ou "Savanier qui signe pour 3 ans"....

On retrouve là, le vrai tad 😉, optimiste et plein d espoirs, ça fait fait plaisir  !!

Car ces derniers temps je te sentais à la limite de la rupture..........casanovesque..🤣

Edited by Violet82

Il y a 7 heures, Viola gladiators a dit :

En tout ca pas chez nous!

il y a 33 minutes, Violet82 a dit :

On retrouve là, le vrai tad 😉, optimiste et plein d espoirs, ça fait fait plaisir  !!

Car ces derniers temps je te sentais à la limite de la rupture..........casanovesque..🤣

Ben chaque année je me dis: "c'est pas possible, avec la saison qu'on vient de se taper ils vont enfin arrêter de faire des conneries et recruter intelligemment et utile"! Et pourtant chaque année on flirte avec la relégation! Donc espoir mais je sais que ça va être compliqué! Déjà pour se séparer des "indésirables" mais qui seront ces indésirables? Peut-être que pour Casa ce ne seront pas les mêmes que pour beaucoup d'entre nous!

On verra bien! J'attends!

De source sûre « truitter » il paraît que Fodé Mansaré va être transféré vers un autre club... À suivre.

Selon RMC, le Paris FC a repoussé les deux premières offres qui sont arrivées pour Silas Wamangituka. Une vient de Braga (Portugal) et l’autre du Club Bruges (Belgique), les deux étaient comprises entre 4 et 5 millions d’euros, mais la formation de Ligue 2 attend un chèque plus important.

La radio précise que Toulouse “semble avoir été refroidi par le prix demandé”, tout comme l’OM. Leur nouvel entraîneur, André Villas-Boas, préfère d‘autres profils. Wamangituka a été une des révélations de Ligue 2 avec 11 buts inscrits à seulement 19 ans.

(Source : Les Violets)

il y a 9 minutes, Kiwi a dit :

Selon RMC, le Paris FC a repoussé les deux premières offres qui sont arrivées pour Silas Wamangituka. Une vient de Braga (Portugal) et l’autre du Club Bruges (Belgique), les deux étaient comprises entre 4 et 5 millions d’euros, mais la formation de Ligue 2 attend un chèque plus important.

La radio précise que Toulouse “semble avoir été refroidi par le prix demandé”, tout comme l’OM. Leur nouvel entraîneur, André Villas-Boas, préfère d‘autres profils. Wamangituka a été une des révélations de Ligue 2 avec 11 buts inscrits à seulement 19 ans.

(Source : Les Violets)

Fin mercato le pfc le vendra à 5 millions! Le joueur va dire au club de lacher un peu

En même temps, les 2 clubs qui ont fait une proposition ne font pas rêver...donc si le joueur décide qu’il veut aller dans un club et que ce dernier n’offre que 4-5m€ le club cédera car ce montant pour un joueur qui n’a fait qu 1 an en L2 c’est bien payé!

https://www.lesviolets.com/actu/mercato-le-tfc-sur-pablo-martinez-,49823.html

Connaît la Ligue 1 donc pas de souci d'adaptation, sort d'une belle saison avec Strasbourg, gratuit car en fin de contrat...bref le genre de piste que je valide à 1000 %

• Like 3

Le ‎15‎/‎06‎/‎2019 à 18:44, Asha31 a dit :

Merci Wawa pour toutes ces infos, rien ne t'y oblige donc ça t'honore ;)

Rassurez moi on va aussi prendre un milieu défensif pour faire la rotation avec Sidibé (voire être titulaire)?

Il y a deux postes en priorité absolue  pour moi, c'est l'avant-centre et le 6...

• Like 1

Des milieux tout court on a pas de relayeur gratteur de ballon, on a plus de 10 Boisgard mais c'est un joueur de rotation qui doit prouver.

Bref au milieu on a que Sangaré, Sidibe c'est un remplaçant, idem pour Bostock vu ce qu'il a montré, au milieu on a rien du tout.

Posted (edited)

le 10 ça dépend du système, franchement je bazarderais volontiers le 4-2-3-1 et on se passerait de 10.

le gratteur au milieu en revanche on en a besoin quelle que soit la configuration...

Edited by Louvin

Il y a 13 heures, Viola gladiators a dit :

je ne serai pas aussi virulent mais tu as entièrement raison !

Il y a 7 heures, Violet82 a dit :

Cà fait plaisir de retrouver le vrai tad11 mais je comprenais son amertume !

• Thanks 1