Aller au contenu

Mercato d’été : Une équipe de foot à Toulouse ?


FrenchTouch

Messages recommandés

C'est surtout des dates absurdes pour un mercato beaucoup trop long... En Juin les mecs sont en vacances, d'autres en sélections, les coachs ont pas retrouvé leurs groupes pour attaquer l'avant saison... 

C'est pas pour défendre le tef, mais à part des trucs déjà actés ou signés, ça bouge vraiment nul part en ce moment. C'est en Juillet que ça décollera pour de vrai. 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Asha31 a dit :

C'est surtout des dates absurdes pour un mercato beaucoup trop long... En Juin les mecs sont en vacances, d'autres en sélections, les coachs ont pas retrouvé leurs groupes pour attaquer l'avant saison... 

C'est pas pour défendre le tef, mais à part des trucs déjà actés ou signés, ça bouge vraiment nul part en ce moment. C'est en Juillet que ça décollera pour de vrai. 

C'est Tad46 qui va être déçu

Lien vers le commentaire
Le 17/06/2019 à 20:41, chubee a dit :

1 seul DC ?? Même si Julien part ?

Ce sera un remplaçant à Jullien oui. En ce qui concerne les jeunes, comme Rouault par exemple, des qu’il sera plus «  méchant » sur le terrain, on tiendra une véritable pépite. Je ne suis pas pour prendre plusieurs def qui bloqueront la progression des jeunes.

D’autres postes sont prioritaires à mon sens.

 

https://www.transfermarkt.fr/sofian-kiyine/profil/spieler/393804

 

profil refusé par le tef dernièrement.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, taz a dit :

Tu vas quand même pas nous faire croire que la cellule de recrutement bosse... #InsertCoin

Bosser je sais pas aha. Par contre la cellule refuse pas mal en ce moment ! J’aime bien le profil pourtant 🤔 très technique, plutôt bon défensivement mais un peu lent 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

On se fait chier à ce mercato !!

on arrive maintenant à être aussi ennuyant durant le mercato que pendant la saison ... 

Avant le mercato était un des seuls moments à pimenter notre vie de supporter du tfc

Nous sommes le 18/6, le mercato se termine le 2/9. Faut s'détendre, vas boire un diabolo menthe et manger quelques pistaches.

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Wawa31 a dit :

Bosser je sais pas aha. Par contre la cellule refuse pas mal en ce moment ! J’aime bien le profil pourtant 🤔 très technique, plutôt bon défensivement mais un peu lent 

Au moins, c'est le signe qu'on a ciblé des profils précis, et qu'on espère avoir mieux au final.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Wawa31 a dit :

Ce sera un remplaçant à Jullien oui. En ce qui concerne les jeunes, comme Rouault par exemple, des qu’il sera plus «  méchant » sur le terrain, on tiendra une véritable pépite. Je ne suis pas pour prendre plusieurs def qui bloqueront la progression des jeunes.

D’autres postes sont prioritaires à mon sens.

 

https://www.transfermarkt.fr/sofian-kiyine/profil/spieler/393804

 

profil refusé par le tef dernièrement.

Dommage, avec Kiyin ont était bien partis pour faire un carton !

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, chubee a dit :

Pour le grec c’est fait a priori

J'ai vu ça. 

 

Étrangement, je suis plutôt hypé. 

Le meilleur buteur d'un championnat correct, j'ai l'impression qu'on ne fera pas mieux. Du coup ça m'enthousiasme. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.