Aller au contenu

Mercato d’été : Une équipe de foot à Toulouse ?


FrenchTouch

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Tchimochouk a dit :

Wilfrid Kanon, voilà le joueur pour remplacer Julien à son poste. Qu’en pensez-vous ?

https://www.transfermarkt.fr/wilfried-kanon/profil/spieler/163663

Il ira à Arsenal.  -_- 

Je reste sur ce joueur, défenseur qui a fini avec la meilleur note moyenne en europa league sur whoscored:
https://www.whoscored.com/Players/228759/Show/Michael-Ngadeu-Ngadjui
Francophile, expérimenté mais pas vieux, lui reste 1 an de contrat au Slavia, grand et solide (complémentaire de Goji), ambidextre. Seul son nom peut être un frein. :ninja: 
https://www.transfermarkt.fr/michael-ngadeu-ngadjui/profil/spieler/227239

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, chubee a dit :

Mouais, bof...

Hé bé Chubee, t'es difficile à satisfaire! Même lui il te plait pas? Bon moi je ne le connais pas assez pour juger mais pour le peu que je le connaisse c'est quand même un joueur qui serait pas mal pour nous!

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Labinocle81 a dit :

Pour une fois d'accord avec toi. Je trouve ce joueur un poil sur côté. 

Joueur surcoté. Il s’est imposé nulle part. 

il y a 2 minutes, tad11 a dit :

Hé bé Chubee, t'es difficile à satisfaire! Même lui il te plait pas? Bon moi je ne le connais pas assez pour juger mais pour le peu que je le connaisse c'est quand même un joueur qui serait pas mal pour nous!

Quand tu vois Montpellier qui a la base n’a rien de plus que nous, ils sont juste mieux gérés, a Mollet, vient de recruter Ferri et veut faire venir Savanier...

non mais ce milieu de terrain de dingue qu’ils pourraient avoir!!!! Ferri, Mollet Savanier!

Ait benasser surcoté! 

Lien vers le commentaire
à l’instant, chubee a dit :

Joueur surcoté. Il s’est imposé nulle part. 

Quand tu vois Montpellier qui a la base n’a rien de plus que nous, ils sont juste mieux gérés, a Mollet, vient de recruter Ferri et veut faire venir Savanier...

non mais ce milieu de terrain de dingue qu’ils pourraient avoir!!!! Ferri, Mollet Savanier!

Ait benasser surcoté! 

Oui d'ailleurs c'est pour ça que finir le championnat contre eux même au Stadium ça fait peur!

Mais faut reconnaitre que Montpel est plus attractif que le Tèf. Peut-être que Nicollin y est pour quelque chose. Je l'ai écouté l'autre soir sur RMC et tu sens qu'il a la passion et l'envie!

Lien vers le commentaire

Il a fait une bonne saison à Caen l'an dernier, son retour à Monaco a été compliqué dans le contexte que l'on connait mais son prêt à Saint-Etienne a été une réussite. La question étant le coût de l'opération, ça me semble difficile à part en prêt.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tad11 a dit :

Oui d'ailleurs c'est pour ça que finir le championnat contre eux même au Stadium ça fait peur!

Mais faut reconnaitre que Montpel est plus attractif que le Tèf. Peut-être que Nicollin y est pour quelque chose. Je l'ai écouté l'autre soir sur RMC et tu sens qu'il a la passion et l'envie!

Plus attractif pourquoi ??? A la base c’est un club de notre calibre! Ils ont juste su se remettre en question! Ils ont eu leur epoque copinage avec Bails Girard etc... 

ils sont mieux geres c’est tout

à l’instant, Kiwi a dit :

Il a fait une bonne saison à Caen l'an dernier, son retour à Monaco a été compliqué dans le contexte que l'on connait mais son prêt à Saint-Etienne a été une réussite. La question étant le coût de l'opération, ça me semble difficile à part en prêt.

Il a presque pas joué à St etienne!

il y a 3 minutes, chubee a dit :

Au milieu je verrai plus un LeesMelou de Nice, à Angers y a des bons milieu style Tait, Mangani Capelle, Sankhare de Bordeaux... ca m’inspire plus tout ca...

Prenons 2 milieux de cette liste et on aurait vraiment une belle equipe!!!

Lien vers le commentaire
à l’instant, chubee a dit :

Plus attractif pourquoi ??? A la base c’est un club de notre calibre! Ils ont juste su se remettre en question! Ils ont eu leur epoque copinage avec Bails Girard etc... 

ils sont mieux geres c’est tout

Ah mais j'ai jamais dit le contraire! Quand on voit ce qu'ils font depuis plusieurs années y a pas photo et ça c'est Nicollin bien sûr! D'abord le père et puis maintenant le fils. Et on peut pas dire qu'ils ont que le foot parce que question sport ils sont pas mal! Mais faut reconnaitre qu'un gars qui a le choix va privilégier Montpel plutôt que Toulouse. Tant qu'on gardera cette image de loosers et tant qu'on ne refera pas une saison honorable, on en restera là!

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, tad11 a dit :

Oui d'ailleurs c'est pour ça que finir le championnat contre eux même au Stadium ça fait peur!

Mais faut reconnaitre que Montpel est plus attractif que le Tèf. Peut-être que Nicollin y est pour quelque chose. Je l'ai écouté l'autre soir sur RMC et tu sens qu'il a la passion et l'envie!

Attention @tad11!!!! Tu repars dans tes travers monptellierain...😱

Maisss, je veeeeeille! 😅

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Caramel a dit :

Aït Bennasser sort d'une saison plus que convaincante avec Caen, puis Monaco était trop gros pour lui et il a fait ses matches avec Sainté.

Vraie bonne pioche au milieu. N'en déplaise à l'Oracle.

Il n'a pas encore signé !
Pour parler de vraie bonne pioche tu attendras.

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Violet82 a dit :

Attention @tad11!!!! Tu repars dans tes travers monptellierain...😱

Maisss, je veeeeeille! 😅

Impossible! Surtout en cette période de mercato où j'ai toujours espoir! Je suis toulousain et je resterai toulousain jusqu'à la fin des temps!

Lien vers le commentaire

mise à jour. 

 

  • L'Effectif :

 

Gardiens : Reynet, Goicoechea

Défenseurs Centraux : Shoji, Jullien, Diakité, Yago

Défenseurs Droits : Amian, Moreira

Défenseurs Gauches : Sylla, Diarra, Goncalves

Milieux Défensifs : Sidibé, Bodiger

Milieux Relayeurs : Sangaré, Koné, Bostock, Pi

Milieux Offensifs : Boisgard, Adli

Milieux Droits : Dossevi, Jean, El Mokeddem

Milieux Gauches : Gradel, Ngoumou, Taoui, Mubele

Attaquants : Leya Iseka, Sanogo, Zobo

 

  • Les Contrats :
 
 
2020 : Yago, Bodiger, Pi, Dossevi, El Mokeddem, Sanogo
 
2021 : Goicoechea, Jullien, Amian, Moreira, Goncalves, Koné, Bostock, Adli, Jean, Gradel, Ngoumou, Taoui
 
2022 : Reynet, Shoji, Diarra, Sangaré, Boisgard, Mubele, Leya Iseka, Zobo
 
2023 : Diakité, Sylla, Sidibé
 
 
  • Transferts Officiels :

 

Arrivées :

1er contrat pro : Diarra

Retours de prêt : Yago (Le Havre), Bodiger (Córdoba), Pi (Brest), Boisgard (Pau)

 

Départs :

Transferts définitifs : Fortes (Lens), Michelin (Lens), Blin (Amiens), Delort (Montpellier)

Fins de contrat : Vidal, Moubandje, Cahuzac (Lens), Manu Garcia (Manchester City), Durmaz (Galatasaray)

 

  • Rumeurs de Transfert :

 

Arrivées :

Défenseurs Centraux : Duverne (Lens), Gouano (Amiens), Martinez (Strasbourg), Deli (Slavia Prague)

Milieux Relayeurs : Aït Bennasser (Monaco), Fajr (Caen), Abeid (Dijon)

Milieux Offensifs : Boudebouz (Betis Séville), Sliti (Dijon)

Milieux Gauches : Saïd (Dijon), Benezet (Guingamp)

Attaquants : Silas (Paris FC), Koulouris (PAOK), Roux (Guingamp)

 

Départs :

Jullien, Yago, Moreira, Bodiger, Sangaré, Pi, Bostock, El Mokeddem, Gradel, Mubele, Sanogo

 

 

Page mise à jour suivant le déroulé du mercato et vos propositions d'amélioration.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.