Aller au contenu

Mercato d’été : Une équipe de foot à Toulouse ?


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 57 minutes, FrenchTouch a dit :

mise à jour. 

 

Quand on lit ta mise à jour avec les mouvements et les rumeurs on voit qu'en milieu défensif il nous manque du monde! Il nous absolument une recrue à ce poste de 6! Et un teignous!

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, tad11 a dit :

Quand on lit ta mise à jour avec les mouvements et les rumeurs on voit qu'en milieu défensif il nous manque du monde! Il nous absolument une recrue à ce poste de 6! Et un teignous!

Ait benasser n’est pas teignous mais plutot technique

Lien vers le commentaire

 

il y a 9 minutes, Asha31 a dit :

Dites, je lis quelques réactions sur la rumeur Ait Benasser, ceux qui trouvent que c'est pas assez bien pour le TFC, pire équipe de Ligue 1 depuis 5 ans, vous tournez à quoi exactement ? 

Bah, antidépresseurs quoi...

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Asha31 a dit :

Dites, je lis quelques réactions sur la rumeur Ait Benasser, ceux qui trouvent que c'est pas assez bien pour le TFC, pire équipe de Ligue 1 depuis 5 ans, vous tournez à quoi exactement ? 

C'est clair, c'est quand même autre chose que Sidibé ou Pi les amis..

Pour ceux qui veulent croiser Koulouris qui aurait été aperçu à l'aéroport hier soir, ils font les analyses au laboratoire du boulevard Deltour.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, chubee a dit :

Ait benasser n’est pas teignous mais plutot technique

Mais je ne pensais pas à lui en 6. Je dis juste qu'on est léger à ce poste. J'aimerais bien qu'on retrouve un Despeyroux des années 2020! Un type accrocheur, agressif, costaud...ll nous faudra quelqu'un de bon à ce poste. On peut pas juste partir avec Sidibé!

Un Cahuzac en plus jeune!

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Kiwi a dit :

C'est clair, c'est quand même autre chose que Sidibé ou Pi les amis..

Pour ceux qui veulent croiser Koulouris qui aurait été aperçu à l'aéroport hier soir, ils font les analyses au laboratoire du boulevard Deltour.

pourquoi ? c'est un alcolo ? il a la goutte ?

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Docteur NO a dit :

pourquoi ? c'est un alcolo ? il a la goutte ?

Non, j'habite à côté et il se trouve que l'an dernier je suis allé faire des analyses un matin pour prouver ma bonne foi(e) à mon médecin et j'ai croisé Pantxi et Dossevi :)

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Kiwi a dit :

Non, j'habite à côté et il se trouve que l'an dernier je suis allé faire des analyses un matin pour prouver ma bonne foi(e) à mon médecin et j'ai croisé Pantxi et Dossevi :)

alors nous sommes voisins, ma femme fréquente  le centre de radiologie situé à côté ! J'habite à la Terrasse !

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Asha31 a dit :

Dites, je lis quelques réactions sur la rumeur Ait Benasser, ceux qui trouvent que c'est pas assez bien pour le TFC, pire équipe de Ligue 1 depuis 5 ans, vous tournez à quoi exactement ? 

Non mais carrément. Il a fait des mauvais choix de clubs mais à la base, ce serait un très bon joueur pour nous. Et j'hallucine, il a à peine 22 ans...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.