Aller au contenu

Mercato d’été : Une équipe de foot à Toulouse ?


FrenchTouch

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Umberto a dit :

Comme décrit dans le sujet consacré, Koulouris est à Toulouse. Vu hier soir à 23h30 à l’aéroport avec Domi. Désolé pas de selfie, c'est allé trop vite. On s'est croisés.

Après il pourrait juste venir pour visiter les installations et discuter, on était surement venu chercher Adebayor à l' aéroport également -_-

Lien vers le commentaire

Si tu occultes la dernière saison du grec il donne très envie, pas facile de s'imposer dans le championnat chypriote.

 

Rien a changé les incompétents sont toujours là, le président veut 3 ou 4 joueurs après cette énième saison horrible, et il tente un nouveau pari exotique pour le poste d'attaquant...

Mais l'espoir est revenu chez certains ici, très sincèrement tant mieux pour vous et j’espère que votre enthousiasme sera accompagné d'une bonne saison pour le TFC.

Mais a titre purement personnel je ne vois rien mais alors rien de rassurent pour la suite.

Lien vers le commentaire

L'espoir fait vivre! Plus sérieusement, on a bien compris dans son discours qu'il s'en foutait pas mal de ce qu'on pensait. Donc à partir de là, on sait que l'organigramme ne bougera pas, Casanova et toute la clique seront là. OK. Du coup il ne reste que le sportif pour faire rêver un peu les foules. Les rumeurs qu'on voit passer depuis le début du mercato sont plutôt encourageantes, ils ont l'air d'avoir assez bien identifié les besoins, après il faut que ça se concrétise (cf. mercato 2018). Si on signait Gouano, Aït Bennasser, Saïd et Koulouris, ça serait quand même pas mal.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Flo950 a dit :

Si tu occultes la dernière saison du grec il donne très envie, pas facile de s'imposer dans le championnat chypriote.

 

Rien a changé les incompétents sont toujours là, le président veut 3 ou 4 joueurs après cette énième saison horrible, et il tente un nouveau pari exotique pour le poste d'attaquant...

Mais l'espoir est revenu chez certains ici, très sincèrement tant mieux pour vous et j’espère que votre enthousiasme sera accompagné d'une bonne saison pour le TFC.

Mais a titre purement personnel je ne vois rien mais alors rien de rassurent pour la suite.

Tu as raison. Rien n'a changé mais c'est la seule période oû on peut avoir de l'espoir! Sinon, bien sûr, déjà, repartir avec coach Casa ça fait peur! Et perso cette saison 2018-2019 a confirmé mes craintes de juin dernier! Mais pas le choix, faut se forcer à y croire.

J'y crois!!!

 

il y a 51 minutes, Kiwi a dit :

 Si on signait Gouano, Aït Bennasser, Saïd et Koulouris, ça serait quand même pas mal.

Et Nolan!

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Kramoizi a dit :

Je reste sur ce joueur, défenseur qui a fini avec la meilleur note moyenne en europa league sur whoscored:
https://www.whoscored.com/Players/228759/Show/Michael-Ngadeu-Ngadjui
Francophile, expérimenté mais pas vieux, lui reste 1 an de contrat au Slavia, grand et solide (complémentaire de Goji), ambidextre. Seul son nom peut être un frein. :ninja: 
https://www.transfermarkt.fr/michael-ngadeu-ngadjui/profil/spieler/227239

17 mins de régal, ce défenseur a tout : combativité, puissance, placement, anticipation, accélération, jeu de corps, vision du jeu, longs ballons précis, volonté d'aller de l'avant, frappes de loin placées ..  C'est une affaire en or. Il me fait pas mal penser à Abdennour quand il était au top. 

Lien vers le commentaire

Si on finalise les dossiers de Koulouris et Roux, deux avant-centres, Iseka peut il joueur sur un côté, ou Koulouris?

Jean Mubele Dossevi Iseka Koulouris Roux Sanogo Gradel, et les jeunes, Casa invente le 1 1 1 8, nouvelle tactique très offensive!

Lien vers le commentaire
Le 18/06/2019 à 19:50, violacei a dit :

Alors la chose que je ne comprends pas c'est pourquoi on dépense 49,5M€ alors qu'on a un budget de 35M€.
Bon après je suis pas expert comptable.

Pour Toulouse, les budget de 35 M c'est les recettes hors mutations (achat /vente de joueurs).

Les achat/ventes n'étant pas prévisible, ils  ne sont pas inclus dans les budgets prévisionnels des clubs ...

Tu comprends bien qu'il est impossible de prévoir la vente de Diop à 25M par exemple, et encore moins que tu l'as fera rentrer en 4 fois ....

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.