Aller au contenu

Mercato d’été : Une équipe de foot à Toulouse ?


FrenchTouch

Messages recommandés

A tous ceux qui ont un faible pour Iseka, j'aimerais bien savoir ce qu'il vous a fait pour le vouloir titulaire après la saison qu'il nous a montré qu'il était capable de faire.

Vous voulez que je vous quote les messages qu'il a reçus en cours de saison ici ou ailleurs?!

Je trouve hallucinant que vous en parliez autant en ce moment

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, violacei a dit :

A tous ceux qui ont un faible pour Iseka, j'aimerais bien savoir ce qu'il vous a fait pour le vouloir titulaire après la saison qu'il nous a montré qu'il était capable de faire.

Vous voulez que je vous quote les messages qu'il a reçus en cours de saison ici ou ailleurs?!

Je trouve hallucinant que vous en parliez autant en ce moment

Pour ma part Sanogo et iseka ont ete deux pipes sur cette saison, j ai plus d'espoir de voir Sanogo evoluer et il faut lui trouver une porte de sortie. Pour Iseka , je serai moins affirmatif, il est jeune, et lui laisserai une chance, mais en 2nd couteaux pour l'instant.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, veve a dit :

Si on finalise les dossiers de Koulouris et Roux, deux avant-centres, Iseka peut il joueur sur un côté, ou Koulouris?

Jean Mubele Dossevi Iseka Koulouris Roux Sanogo Gradel, et les jeunes, Casa invente le 1 1 1 8, nouvelle tactique très offensive!

Peut être que des arrivées entraineront des départs 🙃

Je dis ça, je dis rien 😅

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, fifidu31170 a dit :

Et le 10 tu le mets ou ? 

Et bien c'est lui qui saute... Je suis pas certain que si on prenne roux et koulouris on soit toujours à la recherche d'un 10... Ça ce confirme vu le profil qu'on cherche pour le milieu, ait bennacer et pas un 10 mais un 8... Ils ont dégagé Garcia et durmaz les 2 qui jouaient 10 cette année... 

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, foototo a dit :

OS va dire : comme pour Gradel, Reynet est sous contrat avec le TFC, , apres si il veut à tout pris partir qu'il se  trouve un club qui le rachète 6 me. 

Exactement je vois très mal Sadran le lâcher ! Ça va discuter à la reprise jeudi ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Fredofouine a dit :

Florinel Coman, ce ne serait pas mal non !!! International espoir roumain, ce soir 2 buts contre l'Angleterre !!!

Ces mecs sont en train de prendre une valeur de ouf alors qu'ils jouent encore au pays et que personne ne les connaissait avant. ça va être trop tard, il aurait fallu se bouger plus tôt (je parle des clubs français en général, pas du Tef seulement)

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Louvin a dit :

Ces mecs sont en train de prendre une valeur de ouf alors qu'ils jouent encore au pays et que personne ne les connaissait avant. ça va être trop tard, il aurait fallu se bouger plus tôt (je parle des clubs français en général, pas du Tef seulement)

Oui, on devrait faire plus souvent des paris sur des mecs des pays de l’Est, ça nous a tellement réussi par le passé :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, RAFtafarien a dit :

N'empêche le dernier roumain qu'on a eu me laisse un goût d'inachevé. Mihail Roman si ma mémoire est bonne. Le type était très prometteur en milieu / ailier droit. Il était clairement au-dessus pendant les matchs de préparation où il marque énormément de buts puis il se pète avant même le début du championnat et on l'a quasi plus revu après. 

Tout à fait, le mec avait marqué 3 ou 4 buts et délivré quelques passes décisive et s’était pété, puis une seconde fois aussi et puis on l’a rangé au placard. Dommage car il était pas mal. Au dessus du lot de nos joueurs de l’est de l’époque. 

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Fabinho31 a dit :

Et bien c'est lui qui saute... Je suis pas certain que si on prenne roux et koulouris on soit toujours à la recherche d'un 10... Ça ce confirme vu le profil qu'on cherche pour le milieu, ait bennacer et pas un 10 mais un 8... Ils ont dégagé Garcia et durmaz les 2 qui jouaient 10 cette année... 

voila, voila. Et on bien vu alors que jouer sans 10 permet d'avoir un jeu bien mieux construit ..... :help:

Et si Reynet part, on pourrait aussi envisager de mettre 2 bons défenseurs au lieu d'un gardien.

Lien vers le commentaire

Toujours pas de nouveau sur un milieu défensif? Un joueur type Deschamps, Despeyroux, Balmont ou Cahu....Un type agressif, costaud, hargneux, qui explique à l'attaquant qu'avec lui les arabesques ça marche pas et qu'il y a des limites (du terrain) à ne pas dépasser! Dans le pire des cas, si le mercato en restait là, (sans Jullien et Moub) on arriverait à faire une équipe qui tiendrait la route mais on aurait personne en MD (juste Sidibé 🙁!)

Allez, au boulot!

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, tad11 a dit :

Toujours pas de nouveau sur un milieu défensif? Un joueur type Deschamps, Despeyroux, Balmont ou Cahu....Un type agressif, costaud, hargneux, qui explique à l'attaquant qu'avec lui les arabesques ça marche pas et qu'il y a des limites (du terrain) à ne pas dépasser! Dans le pire des cas, si le mercato en restait là, (sans Jullien et Moub) on arriverait à faire une équipe qui tiendrait la route mais on aurait personne en MD (juste Sidibé 🙁!)

Allez, au boulot!

Jean-Eudes Aholou au côté de Sangaré ça serait pas mal, vu qu'ils doivent jouer en sélection ensemble ! 

https://www.transfermarkt.fr/jean-eudes-aholou/profil/spieler/178313

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, RAFtafarien a dit :

N'empêche le dernier roumain qu'on a eu me laisse un goût d'inachevé. Mihail Roman si ma mémoire est bonne. Le type était très prometteur en milieu / ailier droit. Il était clairement au-dessus pendant les matchs de préparation où il marque énormément de buts puis il se pète avant même le début du championnat et on l'a quasi plus revu après. 

Il pouvait jouer en second attaquant aussi. Je crois que Casa l'y avait fait jouer peu après son retour de (longue) blessure et qu'il y avait pas été dégueu... avant de se blesser de nouveau, ou quelque chose comme ça. 

tout à fait ! Roman a été très malchanceux chez nous avec ces blessures ! Mais comment s'en remettre ! je ne pense pas que çà soit la faute à Casa

Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

Un less melou non ? Ou Sankhare de bordeaux?

Less-melou trop chère. Puis aucun intérêt pour lui de venir chez nous. Il peut trouver meilleur autant sportivement que financièrement ailleurs.

Pour le deuxième, je ne suis pas fan mais c’est juste un avis personnel, il peut plaire à d’autres.

 

il y a de belles pioches à faire en L2 largement au dessus de ce qui se fait en L1.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.