Aller au contenu

Mercato d’été : Une équipe de foot à Toulouse ?


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 1 minute, Niko a dit :

Si on signe Silas et qu’on se débarrasse de Sanogo et Mubele et qu’on garde Gradel alors notre mercato sera top!

Clairement, d’autant plus que défensivement et au milieu on a besoin de personne...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Wawa31 a dit :

Less-melou trop chère. Puis aucun intérêt pour lui de venir chez nous. Il peut trouver meilleur autant sportivement que financièrement ailleurs.

Pour le deuxième, je ne suis pas fan mais c’est juste un avis personnel, il peut plaire à d’autres.

 

il y a de belles pioches à faire en L2 largement au dessus de ce qui se fait en L1.

Salut,
Comme tu as de bonnes infos souvent, tu peux dire s'il y a des pistes chaudes en ce moment?
A quels postes? Etc....
Merci 😉

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Flo950 a dit :

Sadran ne va pas recruter Silas.

Beaucoup trop cher, et mème le joueur ne doit pas privilégier le TFC quand tu vois la liste de ses prétendants...

Surtout qu'on vient de prendre Koulouris mais il serait bien de se débarrasser de mubele et sanogo

Lien vers le commentaire

Mise à jour avec l’arrivée de Koulouris, vous pensez encore que l’on a besoin d’un attaquant ? 

 

  • L'Effectif :

 

Gardiens : Reynet, Goicoechea

Défenseurs Centraux : Shoji, Jullien, Diakité, Yago

Défenseurs Droits : Amian, Moreira

Défenseurs Gauches : Sylla, Diarra, Goncalves

Milieux Défensifs : Sidibé, Bodiger

Milieux Relayeurs : Sangaré, Koné, Bostock, Pi

Milieux Offensifs : Boisgard, Adli

Milieux Droits : Dossevi, Jean, El Mokeddem

Milieux Gauches : Gradel, Ngoumou, Taoui, Mubele

Attaquants : Koulouris, Leya Iseka, Sanogo, Zobo

 

  • Les Contrats :
 
 
2020 : Yago, Bodiger, Pi, Dossevi, El Mokeddem, Sanogo
 
2021 : Goicoechea, Jullien, Amian, Moreira, Goncalves, Koné, Bostock, Adli, Jean, Gradel, Ngoumou, Taoui
 
2022 : Reynet, Shoji, Diarra, Sangaré, Boisgard, Mubele, Leya Iseka, Zobo
 
2023 : Diakité, Sylla, Sidibé, Koulouris
 
 
  • Transferts Officiels :

 

Arrivées :

Transferts définitifs : Koulouris (PAOK)

1er contrat pro : Diarra

Retours de prêt : Yago (Le Havre), Bodiger (Córdoba), Pi (Brest), Boisgard (Pau)

 

Départs :

Transferts définitifs : Fortes (Lens), Michelin (Lens), Blin (Amiens), Delort (Montpellier)

Fins de contrat : Vidal, Moubandje, Cahuzac (Lens), Manu Garcia (Manchester City), Durmaz (Galatasaray)

 

  • Rumeurs de Transfert :

 

Arrivées :

Défenseurs Centraux : Duverne (Lens), Gouano (Amiens), Martinez (Strasbourg), Deli (Slavia Prague)

Milieux Relayeurs : Aït Bennasser (Monaco), Fajr (Caen), Abeid (Dijon)

Milieux Offensifs : Boudebouz (Betis Séville), Sliti (Dijon)

Milieux Gauches : Saïd (Dijon), Benezet (Guingamp)

Attaquants : Silas (Paris FC), Roux (Guingamp)

 

Départs :

Jullien, Yago, Moreira, Bodiger, Sangaré, Pi, Bostock, El Mokeddem, Gradel, Mubele, Sanogo

 

 

Page mise à jour suivant le déroulé du mercato et vos propositions d'amélioration.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, FrenchTouch a dit :

Ben Koulouris + Iseka je trouve cela suffisant..

Tu es donc prêt à repartir avec Iseka?
Un énième pari sur le fait qu'il explose cette année? Parce que son niveau affiché la saison dernière est digne du niveau de N1

De toute façon je sais qu'on va garder Iseka (même si ça me fait chier) vu que Casa a un faible affectif pour lui.
Mais il faut absolument vendre Sanogo Mubele et Jean qui eux trois n'apportent rien au collectif

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, violacei a dit :

Tu es donc prêt à repartir avec Iseka?
Un énième pari sur le fait qu'il explose cette année? Parce que son niveau affiché la saison dernière est digne du niveau de N1

De toute façon je sais qu'on va garder Iseka (même si ça me fait chier) vu que Casa a un faible affectif pour lui.
Mais il faut absolument vendre Sanogo Mubele et Jean qui eux trois n'apportent rien au collectif

Effectivement le niveau affiché chez nous est affligeant. Mais je crois en Iseka je sais pas pourquoi ..

Concernant Jean il est blessé, il partira donc pas . 

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, LutherBlissett a dit :

Ben le 6 c'est Jullien, tant qu'il sera là il y'en aura pas d'autres.

😀

Ah oui c'est vrai mais si il se blesse ou si il part, ben plus de 6!!

il y a 12 minutes, FrenchTouch a dit :

Effectivement le niveau affiché chez nous est affligeant. Mais je crois en Iseka je sais pas pourquoi ..

Concernant Jean il est blessé, il partira donc pas . 

Ilm m'a tellement deçu que j'ai du mal à croire en Iseka mais je vais quand même essayer de me forcer!!

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, violacei a dit :

Salut,
Comme tu as de bonnes infos souvent, tu peux dire s'il y a des pistes chaudes en ce moment?
A quels postes? Etc....
Merci 😉

Salut !

Si j’ai des infos, je donne cela directement ! Pour le moment je n’ai rien concernant le TFC 😉 hormis le fait que «  normalement », absolument rien d’officiel néanmoins, il devrait y avoir une signature dans les prochains jours d’un jeune. 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Wawa31 a dit :

Salut !

Si j’ai des infos, je donne cela directement ! Pour le moment je n’ai rien concernant le TFC 😉 hormis le fait que «  normalement », absolument rien d’officiel néanmoins, il devrait y avoir une signature dans les prochains jours d’un jeune. 

Rouault!

Lien vers le commentaire
il y a une heure, violacei a dit :

Tu es donc prêt à repartir avec Iseka?
Un énième pari sur le fait qu'il explose cette année? Parce que son niveau affiché la saison dernière est digne du niveau de N1

De toute façon je sais qu'on va garder Iseka (même si ça me fait chier) vu que Casa a un faible affectif pour lui.
Mais il faut absolument vendre Sanogo Mubele et Jean qui eux trois n'apportent rien au collectif

Iseka a 21 ans et il a mis 6 buts toute compétition confondues cette année...

S'il en mets 10 l'année prochaine on le revends 10M en Angleterre -_-

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, mathematric a dit :

Iseka a 21 ans et il a mis 6 buts toute compétition confondues cette année...

S'il en mets 10 l'année prochaine on le revends 10M en Angleterre -_-

Honnêtement j'en ai rien à foutre de l'âge des joueurs. Surtout que le potentiel d'un attaquant est à son paroxysme à 28 ans..... 

Je ne pense pas non plus au fric. 

La seule chose qui m'importe c'est de faire une belle saison avec la meilleure équipe possible. 

Lien vers le commentaire
Le 21/06/2019 à 18:53, violacei a dit :

A tous ceux qui ont un faible pour Iseka, j'aimerais bien savoir ce qu'il vous a fait pour le vouloir titulaire après la saison qu'il nous a montré qu'il était capable de faire.

Vous voulez que je vous quote les messages qu'il a reçus en cours de saison ici ou ailleurs?!

Je trouve hallucinant que vous en parliez autant en ce moment

Car comparé à Sanogo mubele, c est Luis Suarez.😁

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, violacei a dit :

Tu es donc prêt à repartir avec Iseka?
Un énième pari sur le fait qu'il explose cette année? Parce que son niveau affiché la saison dernière est digne du niveau de N1

De toute façon je sais qu'on va garder Iseka (même si ça me fait chier) vu que Casa a un faible affectif pour lui.
Mais il faut absolument vendre Sanogo Mubele et Jean qui eux trois n'apportent rien au collectif

Iseka c’est pas un pb. Gardons le! Il a du potentiel

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.