Aller au contenu

Mercato d’été : Une équipe de foot à Toulouse ?


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Asha31 a dit :

Alors celui là si on le fait, c'est quelque chose :blink:

J'aime bien le profil très dur sur l'homme, qui ne lâche rien. On manque de caractère et il en déborde. Après pas enthousiasmé par sa technique (notamment quand il joue latéral droit).

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Labinocle81 a dit :

J'aime bien le profil très dur sur l'homme, qui ne lâche rien. On manque de caractère et il en déborde. Après pas enthousiasmé par sa technique (notamment quand il joue latéral droit).

Je pense que l'idée c'est de trouver le pendant de Shoji, donc effectivement cet aspect très physique et dur au duel c'est ce que l'on recherche. Après c'est le japonais qui aura la charge des relances les plus ambitieuse, pour le reste si Mercado arrive à la refiler proprement devant lui à Sangaré on sera déjà pas mal... 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, jpaul1171 a dit :

Aperçu Tacalfred place du Capitole à 18 heures.

Parles pas de malheurs ( faut chercher un peu  :ninja: )

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Kramoizi a dit :

Mercado c'est pas plus fou que Shoji comme recrutement.  Ok il a plus grande réputation mais il est est plutôt en fin de carrière.  
En tout cas ça ferait du bien d'avoir enfin un gaucher en axe gauche. 

Oui c'est vrai, un international argentin qui joue dans un gros club européen, même en fin de carrière, c'est pas plus fou qu'un international japonais n'ayant jamais mis les pieds en Europe et inconnu par 95% des suiveurs du foot avant son arrivée...

Cette rumeur c'est n'importe quoi, c'est impossible qu'un joueur comme lui arrive chez nous...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.