Aller au contenu

Mercato d’été : Une équipe de foot à Toulouse ?


FrenchTouch

Messages recommandés

à l’instant, Gollum a dit :

Oui. Continuons donc à faire notre marché chez des équipes qui perdent encore plus que la nôtre... :ninja:

ben disons que si Dijon se sauve, ce n'est pas si con que cela de les affaiblir (encore) en vue du maintien suivant 🤔

:ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, fifidu31170 a dit :

Donc des joueurs comme sliti, Fajr, voir said ça ne t'intéresse pas ? 

Je les ai pas vus jouer, cette saison. Décider que Sliti est un bon joueur parce qu'il enrhume une pseudo défense niveau National, hier, ça me paraît court. Fajr ne m'inspire aucune confiance. Saïd, en revanche, me semble intéressant...

C'est pas tellement le problème. Depuis des années, on joue à celui qui dépècera les relégués... Et en effet, on va recruter à Metz, Bastia, ou même au Gazélec (enfin, on y a récupéré Sylla de retour de prêt). Ou Dijon, dont la place est en L2. Et chaque saison, on joue le maintien, voire le bas du maintien. Y'a peut-être une relation de cause à effet, à la longue...

Bien sûr qu'il y a de bons joueurs chez les relégués (tiens, Mollet ou... Dossevi). Mais sauf l'exception précitée, ils ne sont pas pour nous...

Un club comme le TFC est dans la même catégorie que Nîmes, Reims ou Strasbourg. Il doit recruter malin. Donc avoir des "antennes", lui permettant de faire venir des joueurs très largement hors radars des autres clubs, tout simplement parce que le marché français des joueurs corrects est aujourd'hui beaucoup trop cher. Mombaerts peut être une de ces "antennes" et j'espère qu'il y en a d'autres même si je ne suis pas optimiste...

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Gollum a dit :

Un club comme le TFC est dans la même catégorie que Nîmes, Reims ou Strasbourg. Il doit recruter malin. Donc avoir des "antennes", lui permettant de faire venir des joueurs très largement hors radars des autres clubs, tout simplement parce que le marché français des joueurs corrects est aujourd'hui beaucoup trop cher. Mombaerts peut être une de ces "antennes" et j'espère qu'il y en a d'autres même si je ne suis pas optimiste...

On relance la filière roumaine de rachedi ! 😂

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, SpeedyTFC a dit :

A la recherche du successeur de Nicolas Pépé, qui devrait rejoindre un grand club européen cet été, Lille a notamment ciblé l'attaquant de Watford, Dodi Lukebakio (21 ans, 31 matchs et 10 buts en Bundesliga cette saison), prêté cette saison à Düsseldorf. Selon L'Equipe, le club nordiste a même déjà formulé une offre contractuelle à l'ancien Toulousain, dont le profil fait l'unanimité en interne.

Et une preuve de plus , ils explosent tous ailleurs !

en fait une fois passé par Toulouse tu t'aperçois que tu as intérêt à sacrément bosser si tu veux pas finir dans un club comme ça ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.