Aller au contenu

Mercato d’été : Une équipe de foot à Toulouse ?


FrenchTouch

Messages recommandés

Boisgard a "flambé en N1 avec 6 buts et 3 passes" d apres la depeche. Moi j ai rien contre ce jeune joueur mais bon ce n est que la N1 aussi. Le voit on pas trop beau?

Mubele flamberait peut etre en N1 aussi :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Lopez a dit :

Boisgard a "flambé en N1 avec 6 buts et 3 passes" d apres la depeche. Moi j ai rien contre ce jeune joueur mais bon ce n est que la N1 aussi. Le voit on pas trop beau?

Mubele flamberait peut etre en N1 aussi :ninja:

1°) les stats sont fausses
2°) Dire qu'il a flambé en N1 n'est pas faux
3°) A lui de prouver à l'étage du dessus

Mais a titre personnel, il a tout pour évoluer a ce niveau. De plus il possède un jeu qui peut plaire au public avec en plus l'étiquette du joueur local.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Lopez a dit :

Boisgard a "flambé en N1 avec 6 buts et 3 passes" d apres la depeche. Moi j ai rien contre ce jeune joueur mais bon ce n est que la N1 aussi. Le voit on pas trop beau?

Mubele flamberait peut etre en N1 aussi :ninja:

Si il suffit de courrir tout droit, il ferait un carton ! 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Lucky a dit :

Si il suffit de courrir tout droit, il ferait un carton !  

Mubele brillerait en N1 sur ses qualités physiques. Beaucoup de joueur a ce niveau y sont sur ces qualités là.

Quentin, c'est autre chose. Il est vraiment à un rythme supérieur, voit plus vite et sait jouer sous pression et faire des différences sur une touche de balle.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Lopez a dit :

Boisgard a "flambé en N1 avec 6 buts et 3 passes" d apres la depeche. Moi j ai rien contre ce jeune joueur mais bon ce n est que la N1 aussi. Le voit on pas trop beau?

Mubele flamberait peut etre en N1 aussi :ninja:

Positionné plus ou moins au même endroit, Sliti n'avait marqué que 4 buts en N1 (à 21 ans).

Ce n'est pas un championnat facile pour ce genre de joueur. Avoir ces stats là est tout à fait honorable.

Lien vers le commentaire

L’attaquant du pfc vaudrait 4/5 millions?!?

perso j’ai juste vu leur match de barrage contre lens il a ete transparent...

l’ancien meilleur buteur de ligue 2 de nimes Umut bozok veut quitter le club. Il a dit vouloir rester pres de la famille. Toulouse pourrait etre un bon point de chute non ? Il lui reste 1 an de contrat, il a un profil interessant je trouve. Bien meilleur que sanogo en tout cas

Lien vers le commentaire

Miser autant sur 1 mec qui a fait 1 seule bonne saison ! Jai regarde son parcours, quand precedemment il avait joué en 1ere division turque c’est 46 matchs 5 buts...

c’était seulement sa 3eme saison au plus haut niveau de toute sa carriere cette annee. Et là c’est 34 matchs 17 buts. Sa seule vrai bonne saison donc...

encore une piste exotique qui s’appui sur 1 saison et des echecs auparavant. Vraiment pas 1 piste qui donne envie!

Lien vers le commentaire

Moi je sais pas comme vous faites pour parler de mercato alors que l'on vit peut-être les dernières heures de ce super forum!

Perso avec Casa, sans Casa, Mubele, pas Muble..ça m'est égal!

Bon, Bozok oui j'aimerais bien!

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, chubee a dit :

Miser autant sur 1 mec qui a fait 1 seule bonne saison ! Jai regarde son parcours, quand precedemment il avait joué en 1ere division turque c’est 46 matchs 5 buts...

c’était seulement sa 3eme saison au plus haut niveau de toute sa carriere cette annee. Et là c’est 34 matchs 17 buts. Sa seule vrai bonne saison donc...

encore une piste exotique qui s’appui sur 1 saison et des echecs auparavant. Vraiment pas 1 piste qui donne envie!

Par contre Bozok qui a fait une seule bonne saison en ligue 2, tu es intéressé ? J'avoue que je ne vois pas la logique

Lien vers le commentaire

Si on prend le petit jeune du PFC, ce sera une énième preuve qu'on ne comprend foutrement rien dans ce club...

On crève sur le terrain de manquer d'expérience, de caractère , de vécu, et on irait mettre un gros paquet sur un gamin de 19 ans qui a fait une bonne saison en Ligue 2 et qui ne connaît pas la Ligue 1.

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, mathematric a dit :

Par contre Bozok qui a fait une seule bonne saison en ligue 2, tu es intéressé ? J'avoue que je ne vois pas la logique

Bozok a l'avantage de connaître déjà le championnat de France. A choisir je préfèrerais Bozok à Muriqi

Lien vers le commentaire
à l’instant, Asha31 a dit :

Si on prend le petit jeune du PFC, ce sera une énième preuve qu'on ne comprend foutrement rien dans ce club...

On crève sur le terrain de manquer d'expérience, de caractère , de vécu, et on irait mettre un gros paquet sur un gamin de 19 ans qui a fait une bonne saison en Ligue 2 et qui ne connaît pas la Ligue 1.

 

Surtout que chez nous il ne ferait rien de bon, juste acquérir de l'expérience et s'étoffer un peu pour aller l'année d'après faire le bonheur d'un club qui a attendu le bon moment pour le recruter!

Heu pardon! Ne pas critiquer avant d'avoir vu!

à l’instant, swedishwasher a dit :

Moi, tant qu'on trouve des gens pour remplacer Sanogo, Leya, Moubandjé, Goicoechea et Garcia, ça me va.

Enfin, rien que de ne plus les revoir ça m'irait déjà assez bien.

 

Et Casa? non?

Lien vers le commentaire

From 

il y a 23 minutes, tad11 a dit :

Moi je sais pas comme vous faites pour parler de mercato alors que l'on vit peut-être les dernières heures de ce super forum!

To

il y a 23 minutes, tad11 a dit :

Perso avec Casa, sans Casa, Mubele, pas Muble..ça m'est égal!

Bon, Bozok oui j'aimerais bien!

Real quick.  

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, mathematric a dit :

Par contre Bozok qui a fait une seule bonne saison en ligue 2, tu es intéressé ? J'avoue que je ne vois pas la logique

Je l’ai trouve pas mal cette annee avec le peu de temps de jeu qu’il a eu... mais il n’a presque pas joué

il y a 8 minutes, SpeedyTFC a dit :

Bozok n'a pas le profil recherché d'après le Staff du TFC !

entendu cela en Mai 2019 !

À Nîmes, Umut Bozok aurait pu être un candidat, mais Toulouse lui a fait savoir qu’il n’entrait pas dans le profil recherché. site "LesViolets.com".

> L'attaquant du PFC , attention à lui , c très cher , on a des Khalid(parti à Amiens) et même des Corredor qui pourraient en faire autant.

> Muriqi plante 17 buts en 34 Matchs , son ratio (0.5) est vraiment digne des tous meilleurs.

Muriqi c’est en Turquie et c’est sa seule bonne saison! Avant c’est 46 matchs 5 buts!!!! 

Lien vers le commentaire

Perso, je pense qu'il faut garder Leya Iseka,

J'entends parler de Bozok... pourquoi pas mais Iseka c'est plus jeune et plus de buts pour à peu près le même temps de jeu.

Bref, je ne vois pas pourquoi Iseka ne pourrait pas progresser, il a montré un certain sens du but dans un collectif au catastrophique.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Flolynyk a dit :

From 

To

Real quick.   

Ben oui, non?

D'abord priorité au forum d'où le "avec Casa ou sans Casa, Mubele ou pas ça m'est égal" (pour le moment bien sûr car non ça m'est pas égal!)

Et pour finir Bosok histoire de parler un peu mercato, mais très léger!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.