Aller au contenu

Mercato d’été : Une équipe de foot à Toulouse ?


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a une heure, RAFtafarien a dit :

Non mais à chaque intersaison, il y a un concours entre @chubee et @violacei pour savoir qui est le plus lourd. Cherchez pas c'est normal, ils ont l'habitude de se ridiculiser. L'an dernier c'était la meilleure équipe depuis 30 ans (violacei). Maintenant ça va être quoi ? 

Putain mais que vous êtes lourd.
Je vous laisse faire mumuse avec le concours de celui qui a la plus grosse parce que moi ça ne m'intéresse pas vos petites gamineries.

Allez supporter l'équipe des U15 et U17, donnez-vous la légitimité de tout savoir sur tous les jeunes, rêvez de voir nos jeunes pousses sur le banc de ligue1 et se faire défoncer par nos adversaires et vous serez content.
Je vous laisse avec vos acquis.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, RAFtafarien a dit :

Jean-Michel À côté de la plaque

Au départ je disais que je voulais recruter un attaquant si je me souviens bien.
Et je disais que c'était bien beau d'avoir des jeunes mais faire un banc qu'avec ça on va au casse-pipe.

Puis que beaucoup ici étaient enchantés de voir autant de jeunes. Et que beaucoup ici étaient fan des propos de Casa sur le nombre de joueurs pros.

Labinocle, le donneur de leçon n°1 du forum, m'est tombé dessus.
Moi je me défends comme je peux parce que je comprends pas pourquoi la même clique aboie comme à chaque fois.

Ressortir 1 message du mois d'août et le sortir du contexte.... (tu es au courant que lorsque j'avais parlé de la plus belle équipe depuis 30 ans, je parlais juste du niveau technique et c'est tout?!) Après j'avais pas prévu non plus que Casa ferait déjouer cette équipe non plus.
Bref c'est bien, dans 3 ans tu pourras ressortir les mêmes conneries.


On voit qui est à côté de la plaque. Désolé mais toi tu voles pas haut, le RAFiste.

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, violacei a dit :

Allez supporter l'équipe des U15 et U17, 

Tu devrais plutôt y aller, ça fera moins de monde à déplacer :lol:

il y a 24 minutes, violacei a dit :

Je vous laisse avec vos acquis.

Adieu.

il y a 13 minutes, violacei a dit :

Au départ je disais que je voulais recruter un attaquant si je me souviens bien.
Et je disais que c'était bien beau d'avoir des jeunes mais faire un banc qu'avec ça on va au casse-pipe.

Puis que beaucoup ici étaient enchantés de voir autant de jeunes. Et que beaucoup ici étaient fan des propos de Casa sur le nombre de joueurs pros.

Labinocle, le donneur de leçon n°1 du forum, m'est tombé dessus.
Moi je me défends comme je peux parce que je comprends pas pourquoi la même clique aboie comme à chaque fois.

Ressortir 1 message du mois d'août et le sortir du contexte.... (tu es au courant que lorsque j'avais parlé de la plus belle équipe depuis 30 ans, je parlais juste du niveau technique et c'est tout?!) Après j'avais pas prévu non plus que Casa ferait déjouer cette équipe non plus.
Bref c'est bien, dans 3 ans tu pourras ressortir les mêmes conneries.


On voit qui est à côté de la plaque. Désolé mais toi tu voles pas haut, le RAFiste.

Ah merde t’es encore là :ninja:

Lien vers le commentaire

Il reste 2 mois de mercato. Sanogo devrait partir mais il est toujours là, Gradel on sait pas....

Recrutons déjà un très bon DC et on affinera par la suite. On évoque ici le nom de Boudebouz, perso ça me plairait bien mais je n'y crois pas. Roux ça me plairait aussi mais accepterait-il d'être remplaçant si on devait jouer qu'avec 1 seule pointe et comment réagirait Dossevi si son pote ne joue pas. Ferait-il le maximum pour Koulouris?

En tout cas, pas la peine de s'énerver. On repart avec Casa donc ça c'est réglé, pas le choix et pour les recrues, tant qu'on ne les voit pas, difficile de donner un avis objectif!

On est au Tèf, on s'est très certainement plantés avec Vainqueur, Makengo, Koulouris et le retour de Boisgard mais c'est pas sûr! Perso j'attends de voir et j'espère! Un jour ça finira pas marcher!

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Faurégol a dit :

Je ne poste plus souvent mais je dois bien reconnaître que depuis 15 ans que je suis sur ce forum, Chubee en période de transferts c'est un délice,le discours ne bouge pas, on sent la redondance du texte ,j'ai l'impression qu'il fait des copier/coller d'année en année, la syntaxe d'adolescent n'a pas changé, c'est beau. 🤩

Oui enfin la il devient la caricature de lui même, c’est presque un peu trop lourd.

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, violacei a dit :

Labinocle, le donneur de leçon n°1 du forum, m'est tombé dessus.
Moi je me défends comme je peux parce que je comprends pas pourquoi la même clique aboie comme à chaque fois.

Je veux bien que tu joue au Caliméro mais faut pas abuser, je t'ai juste demandé de me dire qui avait dit ce que tu disais. Et tu ne m'a toujours pas répondu, c'est tout.

Tu peux avoir un avis sur notre saison, mais tu n'as pas besoin d'inventer des choses pour essayer d'avoir raison.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, taz a dit :

 Que tu juges, après coup, ok. Mais les préjugés sur des mecs qui n’ont pas encore évolué sous nos couleurs, non. 

Il juge pas les joueurs mais el professor qui doit "alchimier" tout ça, et là, malheureusement, on en est habitué..

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, hmg a dit :

En même temps, quand tu vois la gueule de l'effectif au 2 juillet, on ne peut pas vraiment lui donner tort. Derrière, seul Shoji et Sylla donnent quelques garanties, le reste c'est plus que moyennasse. Au milieu, les arrivées de Vainqueur et Makengo, ben j'attends de voir, Boisgard j'y crois... Et devant, Koulouris fera pas pire que Sanogo... Après les jeunes, les matchs que j'en ai vu en N3 (là où le niveau est plus représentatif que de la Gambardella), devant Taoui, c'est pas terrible,pour le moment (pour un futur crack, on est quand même encore loin du niveau requis), N'Goumou me parait être déjà au niveau, et le reste me parait encore léger pour jouer en Ligue 1... (les Rouault, Kone, Adli, ce sont des bons joueurs de ballon mais ils en sont encore au stade de se faire moucher par leur mère, il faudra qu'il s'aguerrisse plus en N3 pour prendre de la bouteille avant de passer à l'étage). 

Je ne mettrais pas Kone dans le même panier. Pour moi il est très au dessus en termes de maturité physique (il bouge les pros aux entrainements) et mentalement il me paraît assez solide. Pour moi il est même plus proche du niveau L1 que Ngoumou.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, FrenchTouch a dit :
  • L'Effectif :

 

Gardiens : Reynet, Goicoechea

Défenseurs Centraux : Shoji, Diakité, Yago

Défenseurs Droits : Amian, Moreira

Défenseurs Gauches : Sylla

Milieux Défensifs : Vainqueur, Sidibé, Bodiger

Milieux Relayeurs : Sangaré, Makengo, Bostock

Milieux Offensifs : Boisgard

Milieux Droits : Dossevi, (Jean), El Mokeddem

Milieux Gauches : Gradel

Attaquants : Koulouris, Leya Iseka, Sanogo

Groupe Élite : Rouault, Diarra, Goncalves, Koné, Adli, Ngoumou, Taoui, Zobo

En enlevant les départs souhaités, on a donc 15 joueurs de champ (14 si on enlève Jean) + 2 gardiens et 9 joueurs dans le groupe élite. Si on suit les déclarations de Casanova on devrait voir arriver encore trois joueurs, ou bien seulement un défenseur central et après ils aviseront en cas de départ des indésirables. Pour le coup un milieu offensif capable de jouer sur les côtés ça ferait pas de mal parce qu'on voit bien qu'il y a un grand vide de ce côté là.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Kiwi a dit :

En enlevant les départs souhaités, on a donc 15 joueurs de champ (14 si on enlève Jean) + 2 gardiens et 9 joueurs dans le groupe élite. Si on suit les déclarations de Casanova on devrait voir arriver encore trois joueurs, ou bien seulement un défenseur central et après ils aviseront en cas de départ des indésirables. Pour le coup un milieu offensif capable de jouer sur les côtés ça ferait pas de mal parce qu'on voit bien qu'il y a un grand vide de ce côté là.

Cf Revue de presse du jour, 1 défenseur central, 1 milieu offensif excentré et 1 attaquant sont attendus. 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Faurégol a dit :

Je ne poste plus souvent mais je dois bien reconnaître que depuis 15 ans que je suis sur ce forum, Chubee en période de transferts c'est un délice,le discours ne bouge pas, on sent la redondance du texte ,j'ai l'impression qu'il fait des copier/coller d'année en année, la syntaxe d'adolescent n'a pas changé, c'est beau. 🤩

Oui et la suite me donne toujours raison ...

Il y a 9 heures, hmg a dit :

En même temps, quand tu vois la gueule de l'effectif au 2 juillet, on ne peut pas vraiment lui donner tort. Derrière, seul Shoji et Sylla donnent quelques garanties, le reste c'est plus que moyennasse. Au milieu, les arrivées de Vainqueur et Makengo, ben j'attends de voir, Boisgard j'y crois... Et devant, Koulouris fera pas pire que Sanogo... Après les jeunes, les matchs que j'en ai vu en N3 (là où le niveau est plus représentatif que de la Gambardella), devant Taoui, c'est pas terrible,pour le moment (pour un futur crack, on est quand même encore loin du niveau requis), N'Goumou me parait être déjà au niveau, et le reste me parait encore léger pour jouer en Ligue 1... (les Rouault, Kone, Adli, ce sont des bons joueurs de ballon mais ils en sont encore au stade de se faire moucher par leur mère, il faudra qu'il s'aguerrisse plus en N3 pour prendre de la bouteille avant de passer à l'étage). 

Non ms laisse tomber, eux il faut faire le lec optimiste en aout et apres ils pleurent tous toute l’annee!!!

et ils me critiquent! Lool c’est quand mm la meilleure! Je devrais peut etre m’excuser de voir les choses clairement dès le mois de juillet! Oh grand pardon !

Il y a 9 heures, taz a dit :

 Que tu juges, après coup, ok. Mais les préjugés sur des mecs qui n’ont pas encore évolué sous nos couleurs, non. 

Ben on est là pour en parler, non ?? C’est le but d’un forum. Sinon on dit tous amen et on ferme!

on est là pour parler de notre ressenti par rapport a ce qui se passe... et pour le moment je suis plus qu’inquiet car j’ai rarement vu notre effectif aussi faible...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

Oui et la suite me donne toujours raison ...

Non ms laisse tomber, eux il faut faire le lec optimiste en aout et apres ils pleurent tous toute l’annee!!!

et ils me critiquent! Lool c’est quand mm la meilleure! Je devrais peut etre m’excuser de voir les choses clairement dès le mois de juillet! Oh grand pardon !

Ben on est là pour en parler, non ?? C’est le but d’un forum. Sinon on dit tous amen et on ferme!

on est là pour parler de notre ressenti par rapport a ce qui se passe... et pour le moment je suis plus qu’inquiet car j’ai rarement vu notre effectif aussi faible...

Et tu comptes faire quoi pour que ça change à part ruer dans les brancards ? Laisse nous au moins quelques semaines où l’on se prend à rêver ! On ne pourra plus le faire après mi septembre.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Big_Bros a dit :

Et tu comptes faire quoi pour que ça change à part ruer dans les brancards ? Laisse nous au moins quelques semaines où l’on se prend à rêver ! On ne pourra plus le faire après mi septembre.

Ah.... c’est un point de vue.... 

bon ben revez bien pendant 2 mois alors 😉

Lien vers le commentaire
à l’instant, Big_Bros a dit :

Merci -_- 

bon tu peux aussi répondre à la question :ninja: 

Faire quoi pour que ca change ? Ben je ne suis pas president du tef donc je vais pas beaucoup pouvoir influer sur les recrues... donc je vois pas trop ce que tu veux que je te reponde!

apres les recrues et l’effectif, je crois pas trop m’etre beaucoup trompe depuis plusieurs annees... au contraire de beaucoup d’autres ici. Mais si vous voulez critiquer mon franc-parler pas de soucis! Quand on peut rien dire sur le fond, on critique la forme...

surtout que il y a beaucoup de recrues que j’ai adoré aussi... leya gradel dossevi shoji...

Prenez moi pour un peintre y a pas de soucis! Mais en decembre c’est toujours le peintre qui avait raison, rendez-vous en decembre 😉

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, chubee a dit :

Faire quoi pour que ca change ? Ben je ne suis pas president du tef donc je vais pas beaucoup pouvoir influer sur les recrues... donc je vois pas trop ce que tu veux que je te reponde!

apres les recrues et l’effectif, je crois pas trop m’etre beaucoup trompe depuis plusieurs annees... au contraire de beaucoup d’autres ici. Mais si vous voulez critiquer mon franc-parler pas de soucis! Quand on peut rien dire sur le fond, on critique la forme...

surtout que il y a beaucoup de recrues que j’ai adoré aussi... leya gradel dossevi shoji...

Prenez moi pour un peintre y a pas de soucis! Mais en decembre c’est toujours le peintre qui avait raison, rendez-vous en decembre 😉

Loin de moi l’idée de te prendre pour un peintre. Mais à hurler dans tous les sens, tu deviens inaudible, tu te bats contre des moulins mais tu persistes. Plutôt que d’être méprisant avec tout le monde, adopte la technique de les laisser dans leur ignorance. Le résultat sera le même, mais tu t’en porteras mieux en plus ! 

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Big_Bros a dit :

Loin de moi l’idée de te prendre pour un peintre. Mais à hurler dans tous les sens, tu deviens inaudible, tu te bats contre des moulins mais tu persistes. Plutôt que d’être méprisant avec tout le monde, adopte la technique de les laisser dans leur ignorance. Le résultat sera le même, mais tu t’en porteras mieux en plus ! 

Ah .... ben pour moi c’est pas le principe d’un forum mais bon... s’il faut les laisser pleins de reves...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

Ah .... ben pour moi c’est pas le principe d’un forum mais bon... s’il faut les laisser pleins de reves...

Oui, débattre, c'est un des principes. Se moquer des espoirs des uns, être insultant envers les autres, expliquer qu'on est le seul à avoir raison, ça c'est un peu moins l'esprit débat.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.