Aller au contenu

Mercato d’été : Une équipe de foot à Toulouse ?


FrenchTouch

Messages recommandés

Abdennour a seulement 29 ans, et même si il a trés peu joué, il s'est entretenu physiquement, son problème c'est plus ses choix de carrière que son incapacité à évoluer encore au haut niveau... Et un joueur pas assez bon pour Valence et l'OM, c'est un titulaire en puissance au TFC. 

Si il vient dans un contexte où on lui donne de la confiance, je pense que c'est un joueur qu'on peut relancer. Le tout c'est de savoir dans quelle mesure il est prêt à faire des concessions sur son salaire actuel. 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Asha31 a dit :

Abdennour a seulement 29 ans, et même si il a trés peu joué, il s'est entretenu physiquement, son problème c'est plus ses choix de carrière que son incapacité à évoluer encore au haut niveau... Et un joueur pas assez bon pour Valence et l'OM, c'est un titulaire en puissance au TFC. 

Si il vient dans un contexte où on lui donne de la confiance, je pense que c'est un joueur qu'on peut relancer. Le tout c'est de savoir dans quelle mesure il est prêt à faire des concessions sur son salaire actuel. 

Oui oui, continuons dans l'expérimental et on sait déjà où ça va nous mener 🤣

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Big_Broulouris a dit :

Oui, débattre, c'est un des principes. Se moquer des espoirs des uns, être insultant envers les autres, expliquer qu'on est le seul à avoir raison, ça c'est un peu moins l'esprit débat.

ouais mais toi t'en un illuminé :grin:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Asha31 a dit :

Abdennour a seulement 29 ans, et même si il a trés peu joué, il s'est entretenu physiquement, son problème c'est plus ses choix de carrière que son incapacité à évoluer encore au haut niveau... Et un joueur pas assez bon pour Valence et l'OM, c'est un titulaire en puissance au TFC. 

Si il vient dans un contexte où on lui donne de la confiance, je pense que c'est un joueur qu'on peut relancer. Le tout c'est de savoir dans quelle mesure il est prêt à faire des concessions sur son salaire actuel. 

Comme Sanogo, M'Bia, Imbula

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, claude1960 a dit :

tout à fait d'accord ! Encore une fois on est passé à côté d'un excellent jouer !!!

C’est juste sue nos recruteurs sont nuls et sans imagination!

ils ont soit disant un nouveau logiciel plus performant a leur disposition pour le recrutement, mais ca se voit pas! On a les memes postes chaque saison!

un mec gratuit comme Ferhat c’est cadeau! En 5 minutes tu le vois que le joueur respire le foot

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Guaracha a dit :

Abdennour, si on le signe, va falloir qu’on le remette au niveau compétition. Ok, il s’entraînait avec les sardines, mais pour pouvoir enchaîner des matchs en répétant des efforts, ahma ça va coincer...

Ben c'est maintenant qu'il faut qu'il arrive pour être prêt 

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, chubee a dit :

Palencia lateral droit 2 millions a st etienne...... on pourrait vendre amian plus cher et prendre lui meme...

Au délà du fait que bordeaux c'est des tocards, s'ils ne l'ont pas gardé après son prêt, c'est pour une raison quand même ? Car les 2M ils peuvent les poser.

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Au délà du fait que bordeaux c'est des tocards, s'ils ne l'ont pas gardé après son prêt, c'est pour une raison quand même ? Car les 2M ils peuvent les poser.

Ah... donc st etienne l’a recruté pour quoi s’il est nul ?

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, chubee a dit :

Ah... donc st etienne l’a recruté pour quoi s’il est nul ?

Comme remplaçant de Debuchy ça suffit ;)

Je l'ai vu jouer quelques fois Palencia, contre-attaquant pas dégueulasse mais défensivement c'est un peu faiblard et physiquement il se fait bien bouger (même s'il essaie de compenser en s'engageant beaucoup dans ses interventions)

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Damdam a dit :

Comme remplaçant de Debuchy ça suffit ;)

Je l'ai vu jouer quelques fois Palencia, contre-attaquant pas dégueulasse mais défensivement c'est un peu faiblard et physiquement il se fait bien bouger (même s'il essaie de compenser en s'engageant beaucoup dans ses interventions)

Tu trouves Amian meilleur ???

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.