Aller au contenu

Mercato d’été : Une équipe de foot à Toulouse ?


FrenchTouch

Messages recommandés

à l’instant, chubee a dit :

Ben c’est sûr qu’on va galerer! Si on savait qui on veut on serait deja en phase avancee et surtout on nous proposerait pas des joueurs!

comme dab on sait qu’il nous faut un DC depuis lgtps mais riennn n’a ete fait en amont...

so tfc!

Mais peut-être que c'est pratiquement fait mais qu'on attend la décision de certains joueurs, savoir qui va vraiment partir, les Gradel, Sanogo. Si par exemple on n'arrive pas à se séparer de Sanogo et que toute la saison tu dois lui donner pas mal de thunes (85000€ ?) tous les mois ben peut-être que cet argent va manquer pour régler le gros salaire d'un bon DC qui serait sur le point de venir.

Effectivement, peu de rumeurs sur ce DC mais en début de mercato on a parlé de Silas, Muriq, Roux, Boudebouz, Said....et ce sont finalement Vainqueur, Koulou et Makengo qui sont arrivés. Peut-être une bonne surprise dans les prochaines heures...........

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, tad11 a dit :

Mais peut-être que c'est pratiquement fait mais qu'on attend la décision de certains joueurs, savoir qui va vraiment partir, les Gradel, Sanogo. Si par exemple on n'arrive pas à se séparer de Sanogo et que toute la saison tu dois lui donner pas mal de thunes (85000€ ?) tous les mois ben peut-être que cet argent va manquer pour régler le gros salaire d'un bon DC qui serait sur le point de venir.

Effectivement, peu de rumeurs sur ce DC mais en début de mercato on a parlé de Silas, Muriq, Roux, Boudebouz, Said....et ce sont finalement Vainqueur, Koulou et Makengo qui sont arrivés. Peut-être une bonne surprise dans les prochaines heures...........

Ouai j'espère vraiment qu'avant la fin de saison, ils avaient préparés une liste de 3-4 joueurs et qu'ils sont en train d'essayer de recruter un de ceux là.

Pas qu'on aille piocher au pif des joueurs non prévu à la base. Sinon on va encore faire descendre Bodiger 😁 (match amicaux d'il y a 1 an ou 2 je crois)

Lien vers le commentaire
à l’instant, ntaider a dit :

Ouai j'espère vraiment qu'avant la fin de saison, ils avaient préparés une liste de 3-4 joueurs et qu'ils sont en train d'essayer de recruter un de ceux là.

Pas qu'on aille piocher au pif des joueurs non prévu à la base. Sinon on va encore faire descendre Bodiger 😁 (match amicaux d'il y a 1 an ou 2 je crois)

Si ils refont la même connerie que l'an dernier, c'est à dire ne pas anticiper le départ de Diop c'est qu'ils sont complètement à l'ouest. Ce que je ne crois pas, enfin, jusqu'à une certaine limite! Je suis persuadé que ça bosse dur sur le dossier mais déjà on est pas les seuls à rechercher des bons attaquants, on est pas un club très sexy, et même si on paye bien nos joueurs on est quand même limités. On verra bien mais à mon avis ça ne devrait pas tarder, du moins j'espère! 1er match dans moins d'une semaine

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, chubee a dit :

Poundje vendu 25 millions, et Diop ....? Ah oui on vend bien....

C'est Koundé :ninja:

[F82]ça marche pas comme ça, il a prouvé cette saison à un niveau supérieur,  personne n'aurait donné 45M£ à Toulouse fin de saison dernière, ni à la fin de cette saison d'ailleurs :ninja: . et tu le sais très bien :) et peut être que West Ham ne le vendra pas. Dans l'histoire, ceux qui ont merdé en aucun cas le  TFC , sont  les clubs qui avaient les moyens de mettre 26M sur lui, et qui ne l'ont pas fait ;) apparemment, il y en a ici, qui pensent qu'en restant à Toulouse, on aurait eu en direct  une offre de 45M£ pour lui d'un club  comme Man U :clapping:[/F82]

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Caramel a dit :

C'est Koundé :ninja:

[F82]ça marche pas comme ça, il a prouvé cette saison à un niveau supérieur,  personne n'aurait donné 45M£ à Toulouse fin de saison dernière, ni à la fin de cette saison d'ailleurs :ninja: . et tu le sais très bien :) et peut être que West Ham ne le vendra pas. Dans l'histoire, ceux qui ont merdé en aucun cas le  TFC , sont  les clubs qui avaient les moyens de mettre 26M sur lui, et qui ne l'ont pas fait ;) apparemment, il y en a ici, qui pensent qu'en restant à Toulouse, on aurait eu en direct  une offre de 45M£ pour lui d'un club  comme Man U :clapping:[/F82]

 

 

Non mais Diop il a un Kounde dans chaque orteil !!!!

25 millions le bordelais en plus a seville qui est tres radin !!! 

Et nous à des anglais on vend moins !!!! Mais oui on vend biennnnn

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, chubee a dit :

Non mais Diop il a un Kounde dans chaque orteil !!!!

25 millions le bordelais en plus a seville qui est tres radin !!! 

Et nous à des anglais on vend moins !!!! Mais oui on vend biennnnn

C'est surtout que le marché des DC est très serré en Europe. Mais "apparemment, il y en a ici, qui pensent qu'à 26M€, c'est une très belle opération pour Toulouse", alors que c'était juste le prix mini pour un joueur de ce calibre. 

Lien vers le commentaire

Vous oubliez un détail je crois : en quittant Bordeaux, Koundé a déjà joué 10 matchs de coupe d'Europe. Diop, en arrivant à West Ham, n'avait jamais joué autre chose que le maintien. 

Comme vous je pense Diop plus fort que Koundé (qui reste un très bon joueur AMHA), mais je comprends parfaitement pourquoi ils partent au même prix.

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, lerusse a dit :

Vous oubliez un détail je crois : en quittant Bordeaux, Koundé a déjà joué 10 matchs de coupe d'Europe. Diop, en arrivant à West Ham, n'avait jamais joué autre chose que le maintien. 

Comme vous je pense Diop plus fort que Koundé (qui reste un très bon joueur AMHA), mais je comprends parfaitement pourquoi ils partent au même prix.

Et Diop avait une saison de plus de L1 et 30 sélections de plus chez les jeunes si on va par là...

Lien vers le commentaire

Bonjour , aux dernières nouvelles ils discutaient avec Silas Wamangituka et Roux. Si @ToulouseFC vend Sanogo et Mubele ( en partance) il a tout intérêt à miser sur Silas Wamangituka. Il est jeune , veut progresser au #TFC Et son prix peut exploser d’ici 2 ans .

 

source remi de la depeche 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, flibustier a dit :

Mais pour une pige au TFC d'un an, il (Nasri) est gratos, faudra juste allonger les billets chaque mois. Sportivement ça remplacera le petit manu facilement

 

et pour encadrer les jeunes, un vrai modèle :ninja:

Je n'y crois pas une seconde à ce joueur au Téf.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, chubee a dit :

Je prefere aller en ligue2 plutot que voir Nasri sous nos couleurs...

n'exagérons pas. Mais heureusement ce n'est qu'un canular. Aucune chance de voir débouler ce fouteur de m... prétentieux et hors de prix. Tant mieux.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.