Aller au contenu

Mercato d’été : Une équipe de foot à Toulouse ?


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 2 minutes, tad11 a dit :

Il commence à nous casser les c........ Reynet! Qu'il parte et on en  parle plus. De toute façon si c'est pour faire la même saison que l'an dernier c'est pas la peine de s'entêter à le conserver! Et puis Ahamada serait de retour en France 🤔

Euh non merci. Y a pas pire qu'Ahamada. 

Il est même bien pire que Goico. 

Qu'il ne revienne pas, lui 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, violacei a dit :

Vous critiquez Reynet mais j'ai pas lu la moindre critique sur Montpellier. 

Alors que c'est Montpellier qui cherche la merde avec le TFC

Ben apparemment Reynet n'est pas bien chez nous. Si c'est si dur que ça pour lui de rester au Tèf alors qu'il se barre. Montpel cherche un gardien comme nous on cherche un DC, par exemple Gouano qui est sous contrat avec Amiens. Perso je veux pas de mecs au Tèf qui ne pense qu'à une chose: partir ailleurs. Autant je pourrais être indulgent avec un joueur moyen mais motivé et loyal autant ces cacas nerveux me gonflent vraiment. Qu'il montre déjà ce qu'il sait faire avant de jouer les starlettes!

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, fifidu31170 a dit :

Ça c'est moins sûre 

 

il y a 1 minute, pascalbergerac a dit :

a mon avis ce gars est surcoté, juste un gardien moyen de L1

il a quand même déjà prouvé son niveau . C'est juste que cette saison il n'a pas été bien géré et quand une équipe traverse une mauvaise période personne n'est épargné

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, violacei a dit :

Vous critiquez Reynet mais j'ai pas lu la moindre critique sur Montpellier. 

Alors que c'est Montpellier qui cherche la merde avec le TFC 

Comme on a certainement cherché la merde à d'autres clubs en recrutant. C'est le jeu de la fenêtre de transferts faut pas se croire dans un monde aux valeurs parfaites. 

Lien vers le commentaire

Le salaud il veut quitter un club a la dérive pour un club en pleine forme...

 

A la place de vous en prendre a Reynet, vous devriez, a mon humble avis, vous en prendre au staff toujours aucun défenseur alors que le départ de Jullien est acté depuis 6mois...

La situation ressemble étrangement a celle de l'année dernière avec en plus la rumeur Abdennour, le MBia 2019/2020 ...

 

Et je ne parle même pas du reste...

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Comme on a certainement cherché la merde à d'autres clubs en recrutant. C'est le jeu de la fenêtre de transferts faut pas se croire dans un monde aux valeurs parfaites. 

Ben je suis pas sûr que ça nous soit déjà arrivé d'aller taper à la porte d'un joueur de ligue 1 qui avait fait 1 seule année dans son club pour le recruter.
Tu as des exemples ?

Lien vers le commentaire

Ça craint car pas de DC, là notre gardien veut partir...un nouvel attaquant, un Gradel indécis

Cette saison s annonce déjà chaotique car c’est la colonne vertébrale qui nest pas stable.

regardez Nîmes: ils font revenir Bernardoni et ils ont prolongé leur défense courtisée et leur attaquant qui restera

C’est dur de supporter le tfc!

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Flo950 a dit :

Le salaud il veut quitter un club a la dérive pour un club en pleine forme...

 

 

Il a surtout 0 logique. Il vit mal le fait d’avoir perdu sa place temporairement au profit de la concurrence, et la on t’annonce qu’il voudrait rejoindre un club pour lequel il n’est qu'une solution de secours...

Lien vers le commentaire

En attendant cette histoire avec Reynet nous fait patienter jusqu'à l'arrivée du DC tant attendu. Et pour quand? L'an dernier on en était au même point en juillet, on attendait le DC. Par contre je ne me souviens pas à quel moment Reynet a signé !

Le mercato c'est passionnant ! J'adore!

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Big_Broulouris a dit :

Il a surtout 0 logique. Il vit mal le fait d’avoir perdu sa place temporairement au profit de la concurrence, et la on t’annonce qu’il voudrait rejoindre un club pour lequel il n’est qu'une solution de secours...

Il est reflechi le gars, tu n as pas lu l article? -_-

 

il y a 16 minutes, Niko a dit :

Ça craint car pas de DC, là notre gardien veut partir...un nouvel attaquant, un Gradel indécis

Cette saison s annonce déjà chaotique car c’est la colonne vertébrale qui nest pas stable.

regardez Nîmes: ils font revenir Bernardoni et ils ont prolongé leur défense courtisée et leur attaquant qui restera

C’est dur de supporter le tfc!

 On a acheté 1 joueur en attaque et on a fait 2 prêts au milieu, tout semble à l economie cette année et on ne vise pas vraiment la stabilité. Le cas Reynet aurait du etre reglé des la fin du championnat. Je sens son depart et Goico en titulaire, ca pue

Mais bon heureusement y a l elite

:ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Big_Broulouris a dit :

Il a surtout 0 logique. Il vit mal le fait d’avoir perdu sa place temporairement au profit de la concurrence, et la on t’annonce qu’il voudrait rejoindre un club pour lequel il n’est qu'une solution de secours...

Ouais j'avoue, s'il rejoint Montpellier il ne sera que titulaire dans une bonne équipe...

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Big_Broulouris a dit :

Il a surtout 0 logique. Il vit mal le fait d’avoir perdu sa place temporairement au profit de la concurrence, et la on t’annonce qu’il voudrait rejoindre un club pour lequel il n’est qu'une solution de secours...

Non il a dit qu'il voulait progresser ce type à aucun mental qu'il se barre. 

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Big_Broulouris a dit :

Il a surtout 0 logique. Il vit mal le fait d’avoir perdu sa place temporairement au profit de la concurrence, et la on t’annonce qu’il voudrait rejoindre un club pour lequel il n’est qu'une solution de secours...

Source?


(A part Evian, Volvic, Thonon....)

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Flo950 a dit :

Ouais j'avoue, s'il rejoint Montpellier il ne sera que titulaire dans une bonne équipe...

Il peut aussi prendre un peu de recul, se dire que s’il a été écarté, c’est qu’il a été mauvais, et qu’il a donc participé aux mauvais résultats de l’équipe. S’il joue aussi mal à Montpellier, il sera très vite dégagé, ou Montpellier peut aussi enchaîner les contre performances avec des mauvais matchs de sa part.

Et comme il n’est pas le choix n1 du club..

il y a 7 minutes, violacei a dit :

Source?


(A part Evian, Volvic, Thonon....)

Je vais pas m’amuser à chercher les itws du moment, je suis un peu chargé de taf ce matin, mais j’essaie de ressortir ça quand je peux.

Et quand tu es piqué au vif dans ton orgueil, la première réaction d’un type volontaire, c’est de prouver que tu peux mieux faire, pas essayer de te barrer à la première occasion.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Big_Broulouris a dit :

Il peut aussi prendre un peu de recul, se dire que s’il a été écarté, c’est qu’il a été mauvais, et qu’il a donc participé aux mauvais résultats de l’équipe. S’il joue aussi mal à Montpellier, il sera très vite dégagé, ou Montpellier peut aussi enchaîner les contre performances avec des mauvais matchs de sa part.

Et comme il n’est pas le choix n1 du club..

Je vais pas m’amuser à chercher les itws du moment, je suis un peu chargé de taf ce matin, mais j’essaie de ressortir ça quand je oeux

Et quand tu es piqué au vif dans ton orgueil, la première réaction d’un type volontaire, c’est de prouver que tu peux mieux faire, pas essayer de te barrer à la première occasion.

Ben je pense que s'il avait pu partir ailleurs qu'à Toulouse l'an dernier il l'aurait fait.
Enfin moi je vois les choses comme ça.

Puis être piqué dans son orgueil et prouver que tu peux mieux faire, c'est TRES difficile pour un gardien, surtout quand notre défense a été aux abois.

Mais je suis peut-être trop bisounours.

Juste que je ne comprends pas pourquoi vous lui tombez à tour de bras, surtout quand on voit les boulettes de Moubandjé, Amian, Jullien.....


PS: Comme je l'ai dit à Tad, je suis pas sûr que Carrasso avait eu autant d'acharnement, pourtant en plus lui il voulait aller à Bordeaux.....

Bref...

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, violacei a dit :

Ben je pense que s'il avait pu partir ailleurs qu'à Toulouse l'an dernier il l'aurait fait.
Enfin moi je vois les choses comme ça.

Puis être piqué dans son orgueil et prouver que tu peux mieux faire, c'est TRES difficile pour un gardien, surtout quand notre défense a été aux abois.

Mais je suis peut-être trop bisounours.

Juste que je ne comprends pas pourquoi vous lui tombez à tour de bras, surtout quand on voit les boulettes de Moubandjé, Amian, Jullien.....


PS: Comme je l'ai dit à Tad, je suis pas sûr que Carrasso avait eu autant d'acharnement, pourtant en plus lui il voulait aller à Bordeaux.....

Bref...

Le poste de gardien est particulier. 

Lien vers le commentaire

Montpellier c'est juste plus "gamour" en ce moment, et il sera mieux payé, avec des "pôtes".

Le foot actuel porte à ça, sinon il faut suivre l'athlétisme ou le judo.

A nous d'en tirer profit, grosse vente et nouveau gardien au top.

Mais d'abord grosse vente, au moins le prix d'achat et un pourcentage sur la revente (il aura bientôt besoin de progresser ailleurs qu'à Montpellier).

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, veve a dit :

A nous d'en tirer profit, grosse vente et nouveau gardien au top.

Mais d'abord grosse vente, au moins le prix d'achat et un pourcentage sur la revente (il aura bientôt besoin de progresser ailleurs qu'à Montpellier)

on achete un gars en peine bourre, un an après on l'a complètement dézingué et on le revend plus cher  j 'adore

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.