Aller au contenu

Mercato d’été : Une équipe de foot à Toulouse ?


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 26 minutes, taz a dit :

Muriqi c’est 5 millions minimum. 

Moi qui lis couramment le turc, il est écrit que la venue certaine de Pelissier à Toulouse (Vedat Muriqi için Toulouse) rend improbable quelconque transfert (yetkilileri bugün Rize'ye geliyor). -_-

Lien vers le commentaire
Le 26/05/2019 à 12:54, SpeedyTFC a dit :

A la recherche du successeur de Nicolas Pépé, qui devrait rejoindre un grand club européen cet été, Lille a notamment ciblé l'attaquant de Watford, Dodi Lukebakio (21 ans, 31 matchs et 10 buts en Bundesliga cette saison), prêté cette saison à Düsseldorf. Selon L'Equipe, le club nordiste a même déjà formulé une offre contractuelle à l'ancien Toulousain, dont le profil fait l'unanimité en interne.

Et une preuve de plus , ils explosent tous ailleurs !

Bizarrement quand il est rentré en Belgique c'était bof, puis à Watford il a fait un match en six mois avant d'être prêté en Allemagne et de faire une bonne saison (rien de fou non plus). 

Sachant qu'il avait 18/19 ans quand il est arrivé chez nous et qu'il manquait gravement de maturité (raison pour laquelle Anderlecht n'en voulait pas). 

Bref, sacré mauvais exemple pour essayer de mettre en avant le fait qu'on "gache" des joueurs.

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, zerocool a dit :

Bizarrement quand il est rentré en Belgique c'était bof, puis à Watford il a fait un match en six mois avant d'être prêté en Allemagne et de faire une bonne saison (rien de fou non plus). 

Sachant qu'il avait 18/19 ans quand il est arrivé chez nous et qu'il manquait gravement de maturité (raison pour laquelle Anderlecht n'en voulait pas). 

Bref, sacré mauvais exemple pour essayer de mettre en avant le fait qu'on "gache" des joueurs.

Surtout qu'il avait un problème administratif et qu'il n'a été disponible que tardivement, après l'équipe était en place et on faisait plutôt une "bonne" saison.

Le peu de fois où on l'a vu il a quand même montré quelques qualités de vitesse et dribble.

il y a 37 minutes, Louvin a dit :

Et je trouve que pour le coup Lille tente un truc audacieux sur un mec qui a fait uin bonne saison et qui doit le buzz autour de lui surtout à son triplé contre le bayern.

Il a marqué beaucoup de pénos aussi, après j'ai pas vu ses matchs, peut-être qu'il était intéressant dans le jeu.

En tout cas son équipe était dans les relégables pendant la première partie de saison puis a commencé à aligner des séries de victoires assez impressionnantes, et Dodi n'y est pas étranger.

Lien vers le commentaire

Ah mais le peu qu'on l'a vu, il avait clairement quelque chose. Après c'est 8 buts cette saison dont 4 contre des gros ça aide (Dortmund et Bayern). ça reste pour le LOSC un pari de trading, du genre qui peut t'envoyer friser la L2 si ça ne marche pas.

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, SpeedyTFC a dit :

Ben le Club a déjà prouvé par le passé qu'il passe à coté de super bons joueurs en devenir. on ne compte plus les internationaux d'aujourd'hui qui ont été refusés par le TFC dans le passé.

Lukebakio c'est juste un exemple de plus d'un joueur qui va surement exploser à Lille l'année prochaine sous les ordres de Galtier (enfin on va bien le voir l'année prochaine , je ne m'emballe pas). 

Oui je le répète ce Club a préféré Sylla à Lukebakio (Dupraz alignait Sylla en MD), résultat on prolonge Sylla et on rejette Lukebakio ... voilà le résultat aujourd'hui. 

Lukebakio avait eu un problème de passeport , Anderlecht ayant omis de signaler qu'il n'avait pas la nationalité belge, il ne pouvait pas jouer avant janvier

Ensuite, c'était il y a 3 ans, il avait 18 ou 19 ans en arrivant chez nous, je trouve que tu auto flagelles ton club inutilement pour le coup, il n'avait pas le niveau à l'époque il a progressé depuis.

Surtout qu'on ne l'a pas rejeté, il était prêté sans option d'achat, il est juste rentré dans son club. Rien à voir avec la prolongation de Sylla

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Louvin a dit :

Ah mais le peu qu'on l'a vu, il avait clairement quelque chose. Après c'est 8 buts cette saison dont 4 contre des gros ça aide (Dortmund et Bayern). ça reste pour le LOSC un pari de trading, du genre qui peut t'envoyer friser la L2 si ça ne marche pas.

Moi je vois 10 buts et 4 passes + 4 buts et 1 passe en Coupe, c'est quand même pas mal à 21 ans en Bundesliga dans une équipe médiocre.

Après c'est sûr faut pas s'attendre à ce qu'il fasse comme Pépé qui semble de toute façon irremplaçable.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, chubee a dit :

Je l’ai trouve pas mal cette annee avec le peu de temps de jeu qu’il a eu... mais il n’a presque pas joué

Muriqi c’est en Turquie et c’est sa seule bonne saison! Avant c’est 46 matchs 5 buts!!!! 

Gignac c'était 11 buts en 65 matchs de L1 .. la saison suivante il fini meilleur buteur avec 24 ^^ 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Casimir a dit :

Moi qui lis couramment le turc, il est écrit que la venue certaine de Pelissier à Toulouse (Vedat Muriqi için Toulouse) rend improbable quelconque transfert (yetkilileri bugün Rize'ye geliyor). -_-


 

https://www.espaceturque.com/les-verbes-auxiliaires-etre-et-avoir/#Choix-de-lauxiliaire-treou-avoir

:taz:

:ninja:

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, mathematric a dit :

Perso, je pense qu'il faut garder Leya Iseka,

J'entends parler de Bozok... pourquoi pas mais Iseka c'est plus jeune et plus de buts pour à peu près le même temps de jeu.

Bref, je ne vois pas pourquoi Iseka ne pourrait pas progresser, il a montré un certain sens du but dans un collectif au catastrophique.

A la différence que Leya a toujours joué en 9 quand il était sur le terrain, tandis que Bozok a bouché des trous ici et là. Je pense qu'en confiance et en pointe, il plante le double que Leya et le quadruple que Sanogo. Il a peut être pas marqué plus, mais j'ai l'impression qu'il a bien moins vendangé.

En plus il a bon esprit et il joue bien du piano.  

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, swedishwasher a dit :

A la différence que Leya a toujours joué en 9 quand il était sur le terrain, tandis que Bozok a bouché des trous ici et là. Je pense qu'en confiance et en pointe, il plante le double que Leya et le quadruple que Sanogo. Il a peut être pas marqué plus, mais j'ai l'impression qu'il a bien moins vendangé.

En plus il a bon esprit et il joue bien du piano.  

Toutes les titularisations de bozok sont en 9 cette année... Mais j'ai peut être mal compris ce que tu voulais dire

Pour le bon esprit et le piano tu marques clairement un point

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, mathematric a dit :

Perso, je pense qu'il faut garder Leya Iseka,

J'entends parler de Bozok... pourquoi pas mais Iseka c'est plus jeune et plus de buts pour à peu près le même temps de jeu.

Bref, je ne vois pas pourquoi Iseka ne pourrait pas progresser, il a montré un certain sens du but dans un collectif au catastrophique.

Bozok a été proposé, mais refusé pour le moment par le club.

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, JbOsis a dit :

Bozok a été proposé, mais refusé pour le moment par le club.

En ligue 2, il marchait sur l'eau, son président avait même refusé de belles offres l'été dernier.... Et là, en ligue 1...pssshhhhhhhhhhh.... Que dalle. Bizarre. Alors que l'équipe était quasi la même, il a vite perdu sa place de titulaire et il a disparu... Étonnant.

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, JbOsis a dit :

Bozok a été proposé, mais refusé pour le moment par le club.

Tant qu'on ne trouve pas preneur pour Sanogo ça ne bougera pas devant de toute façon

On a quand même d'autres poste bine plus prioritaire notamment en défense centrale et un meneur de jeu

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, mathematric a dit :

Tant qu'on ne trouve pas preneur pour Sanogo ça ne bougera pas devant de toute façon

On a quand même d'autres poste bine plus prioritaire notamment en défense centrale et un meneur de jeu

Si tel est le cas, byebye le TFC pour moi.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.