Aller au contenu

Mercato d’été : Une équipe de foot à Toulouse ?


FrenchTouch

Messages recommandés

Tous ces joueurs qui se barrent ou veulent partir, quoi de plus normal ? On gueule tous pour que Casa n'existe même pas alors eux qui le subissent au quotidien... Attendez de voir le cas Gradel, on va bien rigoler. Quand il va rentrer et voir la gueule de l'équipe, il voudra bouger. 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Big_Broulouris a dit :

Il peut aussi prendre un peu de recul, se dire que s’il a été écarté, c’est qu’il a été mauvais, et qu’il a donc participé aux mauvais résultats de l’équipe. S’il joue aussi mal à Montpellier, il sera très vite dégagé, ou Montpellier peut aussi enchaîner les contre performances avec des mauvais matchs de sa part.

Et comme il n’est pas le choix n1 du club..

Donc il doit refuser Montpellier car il doit se dire qu'il est trop faible pour jouer dans ce club?

 

Reynet a très bien commencé avec une équipe qui jouait comme promis par Casa, et puis la donne a changé et lui face a ce marasme il a chuté a l'image de l’équipe.

 

Alors c'est pas bien évidemment et il a mérité de faire banquette pendant plusieurs matchs, mais il est évident pour moi que ce joueur peut retrouver son niveau surtout s'il est dans une équipe en forme.

 

Alors bien sur Montpellier va peut-être faire une saison cauchemardesque et Toulouse une excellente saison, mais étrangement si je devais parier je dirais que le MHSC va finir bien au-dessus du TFC.

 

il y a 5 minutes, clavicule a dit :

c'set quoi le reste?

Je ne sais pas au hasard: Le coach, le staff consanguin, un président provocateur envers les supporteurs alors le stadium se vide,  les départs de Durmaz et Fortes, les arrivés qui ne sont que des paris ultra risqués, seulement 4 recrues attendues, le fameux groupe élite survendu par la direction, etc...

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, violacei a dit :

Ben je pense que s'il avait pu partir ailleurs qu'à Toulouse l'an dernier il l'aurait fait.
Enfin moi je vois les choses comme ça.

Puis être piqué dans son orgueil et prouver que tu peux mieux faire, c'est TRES difficile pour un gardien, surtout quand notre défense a été aux abois.

Mais je suis peut-être trop bisounours.

Juste que je ne comprends pas pourquoi vous lui tombez à tour de bras, surtout quand on voit les boulettes de Moubandjé, Amian, Jullien.....


PS: Comme je l'ai dit à Tad, je suis pas sûr que Carrasso avait eu autant d'acharnement, pourtant en plus lui il voulait aller à Bordeaux.....

Bref...

Un mec qui dit « je veux me barrer » alors qu’il n’a pas été au top (après avoir eu l’ambition d’être sélectionné en EDF), tu peux comprendre qu’on ait pas trop de compassion non plus. Carasso, on pouvait avoir les boules mais il avait fait une très grosse saison, c’était évident qu’on le perdrait très vite. 

Moubandje, je crois que tout le forum lui tombe dessus dès qu’il fout les pieds sur le terrain.

Amian fait des boulettes, on mettait ça sur le compte de la jeunesse, mais la patience commence à atteindre les limites pour plusieurs forumeurs. Jullien c’est pareil, il a pris très très cher quand il faisait des conneries et qu’il nous coûte des points.

 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Big_Broulouris a dit :

Un mec qui dit « je veux me barrer » alors qu’il n’a pas été au top (après avoir eu l’ambition d’être sélectionné en EDF), tu peux comprendre qu’on ait pas trop de compassion non plus. Carasso, on pouvait avoir les boules mais il avait fait une très grosse saison, c’était évident qu’on le perdrait très vite. 

Moubandje, je crois que tout le forum lui tombe dessus dès qu’il fout les pieds sur le terrain.

Amian fait des boulettes, on mettait ça sur le compte de la jeunesse, mais la patience commence à atteindre les limites pour plusieurs forumeurs. Jullien c’est pareil, il a pris très très cher quand il faisait des conneries et qu’il nous coûte des points.

 

Je pense que le problème de Amian c’est son manque de percution offensive , c’est trop timide , et quand il en a l’occasion il fait n’importe quoi , il frappe beaucoup de loin souvent du gauche et c’est nul au final , rarement le bon dernier geste .. j’ai en mémoire 1 but à Metz , et 1 passe décisive au parc , c’est trop peu,  défensivement ras , comparé à Sylla à gauche il apporte plus de stats

Lien vers le commentaire

Il veut partir ? Très bien ....fait tout de ton côté pour essayer de nous emmener top 10 et on en reparle....... Pour moi , son histoire au TFC est loin d'être terminée .... que Montpellier se renseigne, c'est normal, que Montpellier le tente , pourquoi pas .... mais j'attend de voir ,ou il sera au mois d'août quand il n'aura plus aucune proposition d'aucun club et qu'il va se dire que le TFC avec ces nouvelles recrues.....c'est pas si mal 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, clavicule a dit :

on achete un gars en peine bourre, un an après on l'a complètement dézingué et on le revend plus cher  j 'adore

Un gars qui se "laisserait complétement dézingué" n'est pas un sportif de haut niveau, le mental c'est 50% du joueur.

Pas de solde sur des états d'âme.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Flo950 a dit :

 

Reynet a très bien commencé avec une équipe qui jouait comme promis par Casa, et puis la donne a changé et lui face a ce marasme il a chuté a l'image de l’équipe.

 

 On doit avoir le seul gardien qui a besoin d'une équipe qui joue bien offensivement pour être performant et prendre du plaisir. Entre sa surcharge pondérale et ses problèmes de cœur, il doit préférer ne pas être trop sollicité remarque, surtout sur les sorties aériennes où il est obligé de sauter verticalement et faire la bagarre avec des méchants qui veulent marquer de la tête. 😢 Autant vendre tout de suite ce gardien bon sur youtube et réaliser une plus-value inespérée sur le dos des pailladins ( que je vois bien exploser en vol compte-tenu du concert de louanges qui les concerne, et d'individus comme Delort, Ferri et peut-être Reynet.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Kiwi a dit :

Très bon joueur mais 1,81m ça colle pas avec notre équipe de basketteurs

 Bapt' n'est pas très grand non plus ( d'autant plus qu'il doit être du style à se rajouter des centimètres ).

Lien vers le commentaire

Reynet peut bien partir, il ne m'a jamais convaincu, et semble vraiment trop fragile mentalement, ce qui explique pourquoi il n'est arrivé au "top" qu'à un age avancé dans un club relégué. 
Goico n'est certainement pas meilleur mais il est professionnel au moins. 
Bref, on trouvera un gardien largement meilleur, plus stable et qui communique + avec sa défense. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, FranckProvostIV a dit :

 On doit avoir le seul gardien qui a besoin d'une équipe qui joue bien offensivement pour être performant et prendre du plaisir. Entre sa surcharge pondérale et ses problèmes de cœur, il doit préférer ne pas être trop sollicité remarque, surtout sur les sorties aériennes où il est obligé de sauter verticalement et faire la bagarre avec des méchants qui veulent marquer de la tête. 😢 Autant vendre tout de suite ce gardien bon sur youtube et réaliser une plus-value inespérée sur le dos des pailladins ( que je vois bien exploser en vol compte-tenu du concert de louanges qui les concerne, et d'individus comme Delort, Ferri et peut-être Reynet.

 

Ça s'appelle l’émulation, quand un groupe fonctionne, quand les résultats sont là, quand les promesses sont tenues, eh bien un joueur va potentiellement se surpasser.

Alors que si c'est l'inverse ce même joueur va potentiellement sous-performer, c'est triste mais l’être humain est parfois comme ça...

 

Sinon oui j'avoue Montpellier va exploser avec des chèvres comme Delort, Mollet, Savanier,Laborde, Pedro Mendes etc...

A moins que le caractère ingérable des Delort,Ferri tue le MSHC  avant même le début de la prépa, d’ailleurs Delort va sacrifier ses vacances pour reprendre le plus rapidement possible avec son club.

Heureusement  que Toulouse a viré ce nul.

 

PS: Je ne dis pas que Delort est un mec intelligent voir même un mec bien (coucou son comportement a Caen), mais c'est un joueur bien supérieur a Iseka et Sanogo c'est une certitude pour moi.

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Flo950 a dit :

 

Ça s'appelle l’émulation, quand un groupe fonctionne, quand les résultats sont là, quand les promesses sont tenues, eh bien un joueur va potentiellement se surpasser.

Alors que si c'est l'inverse ce même joueur va potentiellement sous-performer, c'est triste mais l’être humain est parfois comme ça...

 

 Il est venu pour être un pilier de l'équipe il me semble, pas pour être un des premiers à craquer mentalement. Après qu'il veuille partir c'est pas vraiment le problème, mais ses états d'âmes de candidat des Anges à Miami, c'est gonflant à la longue. En comparaison avec l'état d'esprit affiché par Cahuzac, Dossevi ou Shoji, ou même celui de Gradel dans un style différent, Reynet devient plus un boulet qu'autre chose.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.