Aller au contenu

Mercato d’été : Une équipe de foot à Toulouse ?


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 7 minutes, mathematric a dit :

Pareil il se plaint pas et bosse de ce qu'on entend. Ça doit pas être le plus gros salaire de l'effectif...

C'était sa première saison en ligue 1, ça ne peut être qu'une bonne surprise

Oui finalement il était plutôt pas mal quand l'équipe tournait bien et puis il a disparu des radars donc on sait pas vraiment ce qu'il vaut. Et puis avec la blessure de Sidibé je pense que c'est pas plus mal de garder un joueur pour tourner avec Vainqueur qui aura du mal à faire ses 38 matchs.

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, mathematric a dit :

Pareil il se plaint pas et bosse de ce qu'on entend. Ça doit pas être le plus gros salaire de l'effectif...

C'était sa première saison en ligue 1, ça ne peut être qu'une bonne surprise

Zut! 

S’il reste on ne pourra pas dire que ce gars est l’échec personnel de Casa...

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Kiwi a dit :

Oui finalement il était plutôt pas mal quand l'équipe tournait bien et puis il a disparu des radars donc on sait pas vraiment ce qu'il vaut. Et puis avec la blessure de Sidibé je pense que c'est pas plus mal de garder un joueur pour tourner avec Vainqueur qui aura du mal à faire ses 38 matchs.

S'il a disparu des radars, ne crois-tu pas que c'est un peu parce qu'on a vu ce qu'il valait vraiment à ce niveau ?!?!

On aurait 11 Bostock dans l'équipe on finirait le championnat avec 12 points!!

Mais bon tant mieux pour vous si vous êtes ravis qu'il reste.

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Zut! 

S’il reste on ne pourra pas dire que ce gars est l’échec personnel de Casa...

Ben s il fait la meme saison oui

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, FranckProvostIV a dit :

Delort, Ferri et peut-être Reynet.

en fait montpellier est en train de constituer l'équipe qu'on aurait voulu faire au tef

il y a 44 minutes, violacei a dit :

S'il a disparu des radars, ne crois-tu pas que c'est un peu parce qu'on a vu ce qu'il valait vraiment à ce niveau ?!?!

On aurait 11 Bostock dans l'équipe on finirait le championnat avec 12 points!!

Mais bon tant mieux pour vous si vous êtes ravis qu'il reste.

pour moi ce mec est une énigme quand il joue je ne le trouve pas bon mais l'équipe est plus performante que quand il n'est pas là

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, FranckProvostIV a dit :

 Il est venu pour être un pilier de l'équipe il me semble, pas pour être un des premiers à craquer mentalement. Après qu'il veuille partir c'est pas vraiment le problème, mais ses états d'âmes de candidat des Anges à Miami, c'est gonflant à la longue. En comparaison avec l'état d'esprit affiché par Cahuzac, Dossevi ou Shoji, ou même celui de Gradel dans un style différent, Reynet devient plus un boulet qu'autre chose.

Il est venu pour arrêter des ballons et relancer proprement,  le reste c'est de la pipe.:macron:

Pour ses états d’âmes je n'ai toujours pas entendu une déclaration publique de sa part, c'est juste rapporter par la presse mais il reste pro, il est a l'entrainement, et visiblement il a le sourire.

Après je ne sais pas si ce comportement équivaut a un candidat des Anges mais pour moi il n'est pas scandaleux .

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, violacei a dit :

S'il a disparu des radars, ne crois-tu pas que c'est un peu parce qu'on a vu ce qu'il valait vraiment à ce niveau ?!?!

On aurait 11 Bostock dans l'équipe on finirait le championnat avec 12 points!!

Mais bon tant mieux pour vous si vous êtes ravis qu'il reste.

Il a sombré en même temps que toute l’équipe, je ne sais pas si on peut lui imputer la responsabilité du naufrage collectif. Après on est d’accord c’est pas un joueur exceptionnel, mais dans la rotation ça passe. Je le trouve pas pire que Sidibé qui de toute façon va mettre un moment à revenir, les pubalgies ça dure des mois ici.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Flo950 a dit :

Il est venu pour arrêter des ballons et relancer proprement,  le reste c'est de la pipe.:macron:

 

  Il serait temps de s'y mettre alors.

il y a 9 minutes, SpeedyTFC a dit :

J'espère pour lui qu'il n'ambitionne pas de passer dans ce genre de Reality Show complètement décérébré , d'autant plus qu'il gagne déjà bien sa vie au Foot !

Ce genre d'émissions , c'est quand tu as 15 ans que tu regardes , ça peut se comprendre mais à 28 ans regarder ces torchons d'émissions "les marseillais" ou "les anges" pffff c grave

 Chubee regarde ça avec passion malgré ses 35 ans bien tassés et pourtant, c'est la valeur la plus sûre du forum. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, violacei a dit :



On aurait 11 Bostock dans l'équipe on finirait le championnat avec 12 points!!

Mais bon tant mieux pour vous si vous êtes ravis qu'il reste.

Qu est ce que t es " hargneux" voir agressif sur cette inter saison.....😠...c est du foot pas la guerre..😉😎..

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Doberman a dit :

Si quelqu'un comprend ce dont il s'agit... 

 

C'est simple, tu vas dans Google traduction et ça donne ça:

Expliquant qu'il restera dans le club, "Je suis 2 jours à Istanbul", dit-il. À la demande du président. Le président déclare: «Gönlü est en GS mais il y en a un meilleur (FB). Tout ce qui est contraire à l'éthique existe pour l'homme dont le contrat expire au bout d'un an. Le gagnant est Toulouse. Les gars ont vu le grand match.

Pour une fois qu'on gagne quelque chose mais je sais pas quoi!

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tad11 a dit :

C'est simple, tu vas dans Google traduction et ça donne ça:

Expliquant qu'il restera dans le club, "Je suis 2 jours à Istanbul", dit-il. À la demande du président. Le président déclare: «Gönlü est en GS mais il y en a un meilleur (FB). Tout ce qui est contraire à l'éthique existe pour l'homme dont le contrat expire au bout d'un an. Le gagnant est Toulouse. Les gars ont vu le grand match.

Pour une fois qu'on gagne quelque chose mais je sais pas quoi!

Ce doit être pour Muriqi...

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Eximam_32 a dit :

Pourtant les turcs parlent d'Ismail Türüt ! 🙃

Ils viennent de confirmer que c'est bien Muriqi.... 

Il annonce sur Twitter qu’il reste à Rizespor par contre :unsure: 

ou pas, j'ai un doute :

"This evening, the club chairman Hasan Kartal with the phone conversation held in the evening, our preferences related to my transfer remain separate and due to differences of opinion, the process of continuing to deal with the club until the end of the contract I decided to leave the club until the end of my contract. Sport public opinion"

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.