Aller au contenu

Mercato d’été : Une équipe de foot à Toulouse ?


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 48 minutes, Violet82 a dit :

Tu m etonnes 3 buts en 40 matchs a gerone !! Pour un avant centre....si mes infos sont bonnes, ça fait pas réver..

T’inquiète pas.

Même le grec, avec de meilleures stats, il se fait démonter ici, alors que personne ne l’a vu jouer.

Alors Lozano, c’est même pas la peine qu’il se pointe à l’aéroport Dominique Baudis...  

 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, yoyocom a dit :

et silas toujours ok avec toulouse et l offre superieure a lille sauf que quand on regarde on ne parle pas du tfc dans le dossier par contre 10 sport le parisien la depeche confirme toujours qui croire alors ?

Si il ne signe pas tu te suicidés ?

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Jm311 a dit :

Petite info de manu loujon le tfc devrait accueillir un dc jouant en espagne ou espagnol d apres se kil a dit pas de non donner 

 

il y a une heure, Jm311 a dit :

Ses dans son live mercato qui a na parler a partir de la 3 ieme minute

C'est ça, le nouveau forum ?!!!   :(

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, spidav32 a dit :

Pour moi c'est en cas de départ de Leya Iseka ....je ne vois pas d'autres opportunités sinon ...

Non mais on en veut pas de lui!! Sans deconner on se debarasse de tous nos boulets c’est pas pour recuperer celui la!!!

et offensivement c’est un ailier qu’il faut!

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, chubee a dit :

Mais il est nul!! Comment on peut etre interesser par ce joueur?!? J’ai tres tres peur

Et pourquoi pas ?? on a bien fait du Fort, Santander, Tafer ... C'est un peu notre marque de fabrique merde, notre savoir faire !!!

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, chubee a dit :

Il a bien joué cette saison ?

bof (n°3) 🙃:

Pas très rapide, heureusement shoji l'est un peu plus...

titulaire mais il ne sort pas une grande saison, comme l'équipe en général, la défense a souvent pris l'eau, ce qui est plutôt inhabituel la bas...

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, FrancisCaibrel a dit :

Après il est barré par Stuani depuis un moment aussi et ne jouait que des bouts de matchs ^_^ 

Cette année il a joué 20 matchs dont 7 en tant que titulaire en étant baladé à tous les postes de l'attaque, pas vraiment le meilleur moyen de mettre un attaquant en confiance, on en sait quelque chose. C'est quand même un mec qui a planté 5 fois plus de buts que Leya Iseka, donc pour les apôtres qui parlent d'un joueur sans le connaître merci de vous renseigner. Je dis pas qu'il est meilleur mais sur le papier il n'a rien à lui envier.

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Kiwi a dit :

Cette année il a joué 20 matchs dont 7 en tant que titulaire en étant baladé à tous les postes de l'attaque, pas vraiment le meilleur moyen de mettre un attaquant en confiance, on en sait quelque chose. C'est quand même un mec qui a planté 5 fois plus de buts que Leya Iseka, donc pour les apôtres qui parlent d'un joueur sans le connaître merci de vous renseigner. Je dis pas qu'il est meilleur mais sur le papier il n'a rien à lui envier.

Tu rigoles? Il était titulaire, il a beaucoup jouer et voit ses stats!

meme ses supporters n’en reviennent pas qu’ils arrivent a s’en debarasser!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.