Aller au contenu

Mercato d’été : Une équipe de foot à Toulouse ?


FrenchTouch

Messages recommandés

23 minutes ago, Doberman said:

image.thumb.png.a78ba93d1ad3e4517e66cfe07795b6aa.png

26 matchs (Liga + Copa) 13 fois entré en jeu et 10 fois remplacé en cours de matchs

18 matchs manqués.

1179 minutes soit 45 minutes en moyenne. 

Beaucoup de mal à croire que ce soit une vraie piste. Si on compare rien qu'avec Moussa Koné (profil similaire) c'est le jour et la nuit en termes de dynamique.

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Violet82 a dit :

Tu m etonnes 3 buts en 40 matchs a gerone !! Pour un avant centre....si mes infos sont bonnes, ça fait pas réver..

Ça voudrait dire que sanogo aurait trouvé un point de chute 

Il y a 9 heures, spidav32 a dit :

Pour moi c'est en cas de départ de Leya Iseka ....je ne vois pas d'autres opportunités sinon ...

Sanogo ? 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Doberman a dit :

image.thumb.png.a78ba93d1ad3e4517e66cfe07795b6aa.png

26 matchs (Liga + Copa) 13 fois entré en jeu et 10 fois remplacé en cours de matchs

18 matchs manqués.

1179 minutes soit 45 minutes en moyenne. 

Au début de la saison il était plutôt parmi les titulaires...

ils étaient plein d’espoir avec leur recrue et se sont rendus compte de qui il était...

il y a 1 minute, PatMan a dit :

Un échange contre Bodiger et c'est réglé

Quel interet si il est nul ??

je prefere garder bodiger a ce compte la!

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Doberman a dit :

image.thumb.png.a78ba93d1ad3e4517e66cfe07795b6aa.png

26 matchs (Liga + Copa) 13 fois entré en jeu et 10 fois remplacé en cours de matchs

18 matchs manqués.

1179 minutes soit 45 minutes en moyenne. 

dans une équipe qui descend...ça fait pas rêver. en plus à 26 ans c est pas vraiment un espoir.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, chubee a dit :

Tu rigoles? Il était titulaire, il a beaucoup jouer et voit ses stats!

meme ses supporters n’en reviennent pas qu’ils arrivent a s’en debarasser!!

Non je rigole pas, il a été peu de fois titularisé, a peu joué et a peu marqué. Les stats sont bien réelles on s’arrange pas comme on veut avec la réalité...

Lien vers le commentaire

Delort, Lukebakio dans un passé récent n'ont quasiment rien montré chez nous, et pour autant derrière dans un autre contexte et une autre équipe ont su être performants...C'est très particulier les attaquants, il suffit que la confiance n'y soit pas et les mecs passent au travers sur une saison.

Dans le cas de Lozano, c'est typiquement le petit surdoué dans son championnat d'Amérique du Sud , qui derrière ça est repéré par un bon club européen (Valence) puis trimballé en prêt un peu partout en Liga...faudrait voir si dans un contexte stable et un nouveau championnat il peut être performant, surtout que de ce que j'en comprend, il viendrait en rotation devant , pas en titulaire absolue.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Kiwi a dit :

Non je rigole pas, il a été peu de fois titularisé, a peu joué et a peu marqué. Les stats sont bien réelles on s’arrange pas comme on veut avec la réalité...

Peu joué ?

sur les 10 premiers matchs de la saison il en a raté 1 seul!!

https://www.zerozero.pt/player_results.php?id=153983&epoca_id=148&equipa_id=5121

c’est juste qu’ils l’ont recrute, a joué mais a ete bidon donc moins utilise mais au debut il participait a tous les matchs (sauf 1 en 10 matchs!)

Lien vers le commentaire

Ce joueur parait être un joueur de complément, attaquant polyvalent. Il me rappelle un peu Braithwaite (crime de lèse danois!) dans le sens suivant: bonne volonté, accrocheur, va de l'avant.Avec un côté plus buteur et un jeu de tête intéressant.Ce qui a du surprendre en Espagne, c'est un manque de maitrise dans la conduite de balle, un côté "joueur fou", une tendance parfois à oublier le partenaire.S'il vient il sera encore dans un contexte difficile car à priori non titulaire.

Ma seule crainte en fait provient du fait qu'il ne peut pas remplacer GRADEL dans l'effectif, pas assez technique, mais joueur de complément et probablement bon remplaçant pour essayer de relancer un match etc....Donc oui si GRADEL reste sachant que notre priorité est d'engager un DC.

A participé a de gros matchs, et un peu de vécu...

Ne me fera pas oublier SILAS....j'aurais préféré le pari SILAS, dans un genre similaire, mais avec un vrai potentiel d'exploser.

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, veve a dit :

Ce joueur parait être un joueur de complément, attaquant polyvalent. Il me rappelle un peu Braithwaite (crime de lèse danois!) dans le sens suivant: bonne volonté, accrocheur, va de l'avant.Avec un côté plus buteur et un jeu de tête intéressant.Ce qui a du surprendre en Espagne, c'est un manque de maitrise dans la conduite de balle, un côté "joueur fou", une tendance parfois à oublier le partenaire.S'il vient il sera encore dans un contexte difficile car à priori non titulaire.

Ma seule crainte en fait provient du fait qu'il ne peut pas remplacer GRADEL dans l'effectif, pas assez technique, mais joueur de complément et probablement bon remplaçant pour essayer de relancer un match etc....Donc oui si GRADEL reste sachant que notre priorité est d'engager un DC.

A participé a de gros matchs, et un peu de vécu...

Ne me fera pas oublier SILAS....j'aurais préféré le pari SILAS, dans un genre similaire, mais avec un vrai potentiel d'exploser.

je prefere toujours silas allez on y croit toujours le joueur veut venir mais 6 m ça refroidit 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, spidav32 a dit :

Silas c'est mort depuis bien longtemps ....

Je dirais même plus, ça n a jamais égé réalisable, notre tef ne fait rever personne, il est difficile de faire venir des jeunes a VRAI fort potentiel, idem pour des pro confirmés donc on ne peut tenter que des " coups" genre koulouris ou des anciens " bons" comme mbia, vainqueur...etc etc...peut être qu un jour la pièce tombera sur le bon côté...😉

à l’instant, Violet82 a dit :

Je dirais même plus, ça n a jamais été réalisable, notre tef ne fait rever personne, il est difficile de faire venir des jeunes a VRAI fort potentiel, idem pour des pro confirmés donc on ne peut tenter que des " coups" genre koulouris ou des anciens " bons" comme mbia, vainqueur...etc etc...peut être qu un jour la pièce tombera sur le bon côté...😉

 

à l’instant, Violet82 a dit :
il y a 1 minute, Violet82 a dit :

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, spidav32 a dit :

Silas c'est mort depuis bien longtemps ....

C'est pas grave, de toute façon chubee avait vu que c'était une blague ce mec, il a rien prouvé au haut-niveau !!!!!!!!! On va quand mm pas se mettre à le regretter sous prétexte qu'il va à Lille !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, shamanik a dit :

Il suffit de finir 6-8ème cette saison, d'améliorer les structures d'entraînement puis de dégoter un vrai bon sponsor qui paye gros et tu verras que le TFC sera bien plus attractif l'été prochain. Ça va vite dans le foot. 

Ca fait quand même 3 grosses conditions: 

- la première est trés difficile. Le club l'a déja fait par le passé mais la tendance des dernières années n'est pas celle là.

- la deuxième ne dépend pas que du club tout du moins pour les terrains.

- la troisième dépend de la première qui elle même dépend des deux autres. A moins qu'un autre toulousain millionnaire et supporter du tef existe quelque part car je ne crois plus à l'investisseur étranger.

Donc le club n'a pas le cul sorti des orties de si tôt

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Doberman a dit :

Ça ne servirai à rien. 

Tout dépend sous qu'elle forme sont versées les fonds.

S'il y a un contrat de partenariat ça peut être intéressant même s'il existe toujours la jurisprudence PSG (qatar etc)..

Après si c'est pour abonder du liquide c'est certains ça ne sert à rien du tout ...

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Nico12 a dit :

Tout dépend sous qu'elle forme sont versées les fonds.

S'il y a un contrat de partenariat ça peut être intéressant même s'il existe toujours la jurisprudence PSG (qatar etc)..

Après si c'est pour abonder du liquide c'est certains ça ne sert à rien du tout ...

Un contrat de partenariat ça va péter à combien pour une ville comme Toulouse ? Pour un sponsor maillot c'est 10M€ grand max et encore, ce serait de la folie...

Pas avec ça que tu vas révolutionner ton effectif.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.