Aller au contenu

Mercato d’été : Une équipe de foot à Toulouse ?


FrenchTouch

Messages recommandés

Avec l’article de la depeche on se rend compte combien nos recruteurs sont des burnes!!!!

on savait tous que Jullien allait partir et riennnn n’a ete prepare!! RIEN!!!

Casanova est toujours aussi c** avec son profil de defenseur! Qu’il prenne un bon DC c’est tout!!! Ils ratent pleins de bons joueurs pour un profil a la con !!! 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, shamanik a dit :

Putain on est ds la merde !!!!!! 

Est-ce que tu px dépanner ds l'axe @chubee, quelles st tes mensurations ??? 

Yes libero 😉

il y a une heure, elkjaer a dit :

C'est clair. Qu'on cible et prenne n'importe qui et qu'on voit après ce que ça donne. En plus c'est un peu la signature de la maison :ninaj:

Ah.... parce que quand on cible tu as l’impression qu’on recrute bien??

c’est de la merde leur truc de critere physique etc! On peut recruter un DC tres fort sans passer par des criteres physiques de pied etc!

donc si on a un top DC droitier on prend pas car on cherche un gaucher ?!? Completement debile!!

a notre niveau que l’on trouve deja un tres bon DC et basta!

c’est avec des criteres a la con comme ca qu’on rate des messi griezmann etc...

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, chubee a dit :

Yes libero 😉

Ah.... parce que quand on cible tu as l’impression qu’on recrute bien??

c’est de la merde leur truc de critere physique etc! On peut recruter un DC tres fort sans passer par des criteres physiques de pied etc!

donc si on a un top DC droitier on prend pas car on cherche un gaucher ?!? Completement debile!!

a notre niveau que l’on trouve deja un tres bon DC et basta!

c’est avec des criteres a la con comme ca qu’on rate des messi griezmann etc...

C'est clair que, vouloir un gaucher pour jouer à gauche, c'est de la merde...

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Tophe31 a dit :

En même temps tu prends Koscielny et il ne répond à aucun des critères mais je suis sûr qu'il ferait largement l'affaire. 😉

bien sûr que Koscielny ferait l'affaire je prends tout de suite mais son salaire est conséquent ! Mais je trouve le temps long pour recruter ce DC ! J'espère avoir une bonne nouvelle

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, taz a dit :

C'est clair que, vouloir un gaucher pour jouer à gauche, c'est de la merde...

Pffff

c’est ridicule oui

tu peux etre droitier et jouer DC a gauche et etre tres bon

ca c’est de la branlette oui...

il y a 20 minutes, Tophe31 a dit :

En même temps tu prends Koscielny et il ne répond à aucun des critères mais je suis sûr qu'il ferait largement l'affaire. 😉

Non mais c’est juste stupide ces criteres

il y a 14 minutes, Docteur NO a dit :

On est entrain de perdre Chubee je crois , et avant même le début de saison ... ça craint

Non non pas du tout, au contraire

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Labinocle81 a dit :

Hier j'ai vu un message qu'un agent a reçu, il parlait d'un coup de fil sur les besoins du TFC. Il y avait écrit 2 défenseurs centraux dont un profil à la Jullien prioritaire. Donc peut être plus d'une recrue a ce poste ... a suivre.

Ca serait bien a moins que le jeune Rouault soit deja pret pour la L1.

moi c’est un milieu offensif qui me plairait bien, qui pourrait jouer ailier

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, chubee a dit :

Pffff

c’est ridicule oui

tu peux etre droitier et jouer DC a gauche et etre tres bon

ca c’est de la branlette oui...

Tout est possible oui. T'en es la preuve vivante.

Ce que tu comprends pas, c'est que le coach a quand même le droit d'avoir des préférences et de faire des choix, par exemple un gaucher pour jouer DC à gauche.

Ça n'a rien d'illogique. Ça te plaît pas ok, mais de là à dire c'est de la merde c'est n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, taz a dit :

Tout est possible oui. T'en es la preuve vivante.

Ce que tu comprends pas, c'est que le coach a quand même le droit d'avoir des préférences et de faire des choix, par exemple un gaucher pour jouer DC à gauche.

Ça n'a rien d'illogique. Ça te plaît pas ok, mais de là à dire c'est de la merde c'est n'importe quoi.

Ben c’est de la merde à partir du moment où tu rates pleins de joueurs sur le marche et qu’au final tu as personne vraiment en ligne de mire tellement tu mets des critères!

et qu’au final ils vont changer les criteres pour revenir à un DC classique... c’est pas comme si on avait fait la meme connerie l’annee derniere!

donc oui c’est de la merde qu’ils font

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, chubee a dit :

Ah.... parce que quand on cible tu as l’impression qu’on recrute bien??

C'est arrivé que le tef cible et recrute dans la discrétion et comme par hasard il me semble que plusieurs bonnes recrues du club sont arrivées comme ça.

C'est aussi arrivé qu'on cible on rate et on recrute n'importe qui n'importe comment dans la panique.

Aujourd'hui pour le DC ça paraît difficile de savoir à quelle version on aura droit. Du coup «wait and see and shut up» ne paraît pas la plus mauvaise attitude :grin:

 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, chubee a dit :

Ben c’est de la merde à partir du moment où tu rates pleins de joueurs sur le marche et qu’au final tu as personne vraiment en ligne de mire tellement tu mets des critères!

et qu’au final ils vont changer les criteres pour revenir à un DC classique... c’est pas comme si on avait fait la meme connerie l’annee derniere!

donc oui c’est de la merde qu’ils font

 

Un gaucher, grand et bon relanceur, c'est pas non plus insurmontable. Je pense que ce qui pose problème, c'est surtout le prix.

Et je te rappelle qu'il reste 2 mois de mercato. Les clubs sont souvent pressés, mais les joueurs, eux, prennent le temps de se décider.

il y a 9 minutes, chubee a dit :

Ben c’est de la merde à partir du moment où tu rates pleins de joueurs sur le marche

On a raté qui déjà depuis début juin ?  Merci de me faire un récap.

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Umberto a dit :

Si Sanogo, Bodi, HEM et Steeve partent, c'est 7 ou 8 recrues qu'il va falloir...On va pas jouer avec la moitié de la Gambardella quand même?

 

Si on pouvait ajouter Moreira à la liste et recruter un vrai latéral pour concurrence Amian, parce que pour le coup, c'est pas dans le groupe Elite ou même N3 qu'on va trouver un latéral droit capable de jouer en L1.

Lien vers le commentaire

Je soutiens Chubee, je trouve que ce critère physique est vraiment pas top, j'espère que c'est pas déterminant comme le martèle jour après jour La Dépêche.

J'ai l'impression qu'on veut une sorte de copie de Jullien, qui nous a sorti pas mal de matchs de merde par ailleurs...

Bon d'accord Shoji ne mesure que 182 cm, mais on peut très bien en trouver un de 185, voir 186 ou 187 cm qui a une bonne détente, qui lit bien le jeu, qui se déplace bien, qui est rapide et pas trop maladroit avec ses pieds...

Quand on voit Montpellier la saison dernière avec Hilton 180 cm, les autres centraux étaient loin des 190 cm, ça les a pas empêché de faire une belle saison...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.