Aller au contenu

Mercato d’été : Une équipe de foot à Toulouse ?


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 3 minutes, LutherBlissett a dit :

Je soutiens Chubee, je trouve que ce critère physique est vraiment pas top, j'espère que c'est pas déterminant comme le martèle jour après jour La Dépêche.

J'ai l'impression qu'on veut une sorte de copie de Jullien, qui nous a sorti pas mal de matchs de merde par ailleurs...

Bon d'accord Shoji ne mesure que 182 cm, mais on peut très bien en trouver un de 185, voir 186 ou 187 cm qui a une bonne détente, qui lit bien le jeu, qui se déplace bien, qui est rapide et pas trop maladroit avec ses pieds...

Quand on voit Montpellier la saison dernière avec Hilton 180 cm, les autres centraux étaient loin des 190 cm, ça les a pas empêché de faire une belle saison...

Merci pour la traduction

je trouve meme ca gravissime d’etre aussi buté sur des criteres aussi precis, surtout quand ca fait des annes qu’on galere a ce poste... Jullien n’a jamais ete un foudre de guerre non plu!

il était loin d’un Cetto par exemple

On a vraiment un staff de merde

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, LutherBlissett a dit :

Bon d'accord Shoji ne mesure que 182 cm

Il ne s'agit pas que de Shoji. Le problème c'est que ni Reynet ni Goico n'offrent plus de garanties sur les ballons aériens ou pour déménager un peu dans la surface. Le jeu de tête et la présence physique sur coups de pied arrêtés paraissent indispensables pour compléter la défense toulousaine. Après la taille n'est qu'un facteur comme le placement, la détente, la mobilité, la filouterie...

Lien vers le commentaire
13 minutes ago, LutherBlissett said:

Je soutiens Chubee, je trouve que ce critère physique est vraiment pas top, j'espère que c'est pas déterminant comme le martèle jour après jour La Dépêche.

J'ai l'impression qu'on veut une sorte de copie de Jullien, qui nous a sorti pas mal de matchs de merde par ailleurs...

Bon d'accord Shoji ne mesure que 182 cm, mais on peut très bien en trouver un de 185, voir 186 ou 187 cm qui a une bonne détente, qui lit bien le jeu, qui se déplace bien, qui est rapide et pas trop maladroit avec ses pieds...

Quand on voit Montpellier la saison dernière avec Hilton 180 cm, les autres centraux étaient loin des 190 cm, ça les a pas empêché de faire une belle saison...

T'es bien gentil mais qui va empecher Sidibé de claquer tranquillos des dunks sur les terrains de basket sous le pont lors des 3vs3 de fin d'entrainement ?

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, elkjaer a dit :

Il ne s'agit pas que de Shoji. Le problème c'est que ni Reynet ni Goico n'offrent plus de garanties sur les ballons aériens ou pour déménager un peu dans la surface. Le jeu de tête et la présence physique sur coups de pied arrêtés paraissent indispensables pour compléter la défense toulousaine. 

Tiens tiens... Ce sont typiquement les arguments d'une personne mesurant plus de 190 cm sans talons :siffle:

Me trompe-je ? -_-

Après je m'en fous de la taille, qu'il fasse 195 cm ou 175 cm, le plus important c'est le swag, et ça vous l'avez ou vous l'avez pas...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, fifidu31170 a dit :

Si mais en doublure pas pour être un titulaire indiscutable comme on cherche actuellement... 

Si seulement on arrivait à faire Boudebouz ça serait un très gros coup... Avec un DC confirmé comme Gouano et un attaquant pour compenser le départ de Sanogo genre roux ou Silas(bien qu'il soit trop cher) on aura fait un très bon mercato pour ma part... 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Fabinho31 a dit :

Si mais en doublure pas pour être un titulaire indiscutable comme on cherche actuellement... 

Si seulement on arrivait à faire Boudebouz ça serait un très gros coup... Avec un DC confirmé comme Gouano et un attaquant pour compenser le départ de Sanogo genre roux ou Silas(bien qu'il soit trop cher) on aura fait un très bon mercato pour ma part... 

je suis d'accord, Guano c'est 5 M et pour Boudebouz, Seville en demande 6 (donc en espère 5 selon moi), soit 10M (et sans calculatrice !); les 8 de la vente de Julien + l'argent rentré des différents départs de cette année et de la saison dernière, ça pourrait le faire il me semble

Maintenant, je me fourvoie peut-être; je ne suis ni comptable, ni trésorier du tef et c'est peut-être infaisable pour nos finances(transfert+salaire+charges, etc,...) mais je tenterai bien le coup quand même

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, chubee a dit :

Un Boudebouz ca nous changerai completement notre milieu, un profil comme lui ferait du bien

et Sliti ? Ailier, milieu /attaquant, bon profil non ?

Ces joueurs sont inaccessibles dans l etat actuel de notre club..😏

J adorerais boudebouz....mais...😩

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, chubee a dit :

Un Boudebouz ca nous changerai completement notre milieu, un profil comme lui ferait du bien

Tu vois ce joueur bien plus fort qu'il ne l'est, j'en vois pas l’intérêt avec son énorme salaire quand on a déjà Gradel et Dossevi.  Si on doit prendre un milieu offensif, c'est un joueur e complément pour faire tourner, donc qui ne coûte pas cher. 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, LutherBlissett a dit :

Tiens tiens... Ce sont typiquement les arguments d'une personne mesurant plus de 190 cm sans talons :siffle:

Me trompe-je ? 

Après je m'en fous de la taille, qu'il fasse 195 cm ou 175 cm, le plus important c'est le swag, et ça vous l'avez ou vous l'avez pas...

Impossible d'avoir le Swag quand ont fait moins de 1m86 non? 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.