Aller au contenu

Dijon FCO 2 - TFC 1 / Épilogue d'une saison morose...


Modérateur

Messages recommandés

Libres de tout enjeu, les joueurs du TFC vont aborder ce match en pleine décontraction.

Limitant au strict minimum les touches de balle et s'engageant sur chaque appel et chaque course, nos joueurs nous offriront une victoire rafraîchissante portée par un jeu vivant et mettant en valeur les qualités de l'effectif.

Fort de ce constat, les dirigeants s'engageront pleinement dans la poursuite de la politique de cette année avec le projet d'un jeu de possession qui nous amènera à recruter des joueurs de ballon de Ligue 2 afin de nous faire rêver jusqu'à la 1ère journée de l'exercice 2019/2020.

 

 

Lien vers le commentaire

Vous l a voyez venir la conf de presse d avant match de casa : " on se doit de jouer et d être performants ne serais ce que pour ne pas fausser le championnat..patati patata.... " 🤣😂.......amiens et caen savent a quoi s en tenir....

Pour moi se sera koh lanta ..😎

 

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Violet82 a dit :

Vous l a voyez venir la conf de presse d avant match de casa : " on se doit de jouer et d être performants ne serais ce que pour ne pas fausser le championnat..patati patata.... " 🤣😂.......amiens et caen savent a quoi s en tenir....

Pour moi se sera koh lanta ..😎

 

Il va pas dire le contraire. 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, koala a dit :

Pour la compo il y a deux possibilités :

soit on met les mêmes pour les punir

Soit on met les jeunes. Mais là je ne sais pas si ce serait un cadeaux pour eux car en face ça va etre drolement motivé.

Les punir de quoi ? A Part Bostock et Amian, les autres ont tenu la route pendant 75 minutes, avec un public domestique acquis à la cause adverse.

Lien vers le commentaire

C’est quand même super pour Dijon de recevoir le grand TFC pour son, peut-être, dernier match en Ligue 1. Un match de gala pour finir, contre une formation qui vit les meilleurs moments de son histoire (c), c’est très émouvant. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Casimir a dit :

C’est quand même super pour Dijon de recevoir le grand TFC pour son, peut-être, dernier match en Ligue 1. Un match de gala pour finir, contre une formation qui vit les meilleurs moments de son histoire (c), c’est très émouvant. 

Caen n'a pas intérêt à se louper. 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Violet82 a dit :

Vous l a voyez venir la conf de presse d avant match de casa : " on se doit de jouer et d être performants ne serais ce que pour ne pas fausser le championnat..patati patata.... " 🤣😂.......amiens et caen savent a quoi s en tenir....

Pour moi se sera koh lanta ..😎

 

Plus la peine, Angélique a été virée  :ninaj:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.