Aller au contenu

L'Equipe : Faites votre 11 de légende


Rémi Loret

Messages recommandés

il y a 14 minutes, FrenchTouch a dit :

——————-Lafont

Aurier—Diop—Abdennour—Mathieu

————-Sissoko—Capoue

Emana————————————Gradel

————Ben Yedder—Gignac

C'est curieux : je me fais une idée assez précise de ta tranche d'âge à la vue de cette composition :ph34r:.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Gollum a dit :

Sûrement parce qu'il a toujours joué en pointe durant ses années téfécistes, va savoir ? :unsure2:

:ninja:

Il me semble qu'on jouait en 442 avec Marcico en milieu 

TFC Naples Onze de départ Toulouse : Bergeroo, Lestage, Tihy, Ruti, Tarantini - Despeyroux, Durand, Marcico - Stopyra, Bellus, G. Passi. Entr. J. Santini.

Je pense que Passi jouait en fait au milieu avec Despey, Durand et Marcico. Bellus et Stopyra devant

Lien vers le commentaire
à l’instant, NicoPaviot a dit :

Toute personne qui ne met pas Rytkonen dans son onze de legende ne mérite pas de supporter le tef...

Donc toute personne n’étant pas née à cette époque et ne connaissant pas le joueur, ne mérite pas d’être supporter du tef?

Lien vers le commentaire
à l’instant, NicoPaviot a dit :

J'étais pas né quand il jouait. Donc ce raisonnement ne tient pas.

Et moi je ne connais pas le joueur, et je suis sur que d’autre ne le connaisse pas non plus.

il y a 1 minute, Rémi Loret a dit :

Marcico absent !!!

J’ai mis des joueurs que j’ai vu jouer au stade.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, FrenchTouch a dit :

Et moi je ne connais pas le joueur, et je suis sur que d’autre ne le connaisse pas non plus.

Ah la, par contre, tu ne mérites donc pas de supporter le tef...

On doit avoir 3-4 joueurs d'exception sur 80 ans d'histoire, faut se renseigner 😄

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.