Aller au contenu

L'Equipe : Faites votre 11 de légende


Rémi Loret

Messages recommandés

                                          valverde

pérrier doumbe       baudet         johnson             paviot

                                 billac        patouillard

arache                              cabrol                           lukebakio  

                                    dadi           lauwers

Coach : Debeve

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, LutherBlissett a dit :

Je mets Gunino à la place de Paviot

Gunino n'a rien à faire dans cette équipe. De même que Galdamès. 
On doit avoir 3-4 joueurs d'exception sur 80 ans d'histoire, faut se renseigner 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Rémi Loret a dit :

Il me semble qu'on jouait en 442 avec Marcico en milieu 

TFC Naples Onze de départ Toulouse : Bergeroo, Lestage, Tihy, Ruti, Tarantini - Despeyroux, Durand, Marcico - Stopyra, Bellus, G. Passi. Entr. J. Santini.

Je pense que Passi jouait en fait au milieu avec Despey, Durand et Marcico. Bellus et Stopyra devant

Le voilà notre onze de légende -_-

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Flolynyk a dit :

Gunino n'a rien à faire dans cette équipe. De même que Galdamès. 
On doit avoir 3-4 joueurs d'exception sur 80 ans d'histoire, faut se renseigner 

J'ai juste recopié la compo d'un Bordeaux-TFC de 1999... Galdames a donc tout a fait sa place !

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Lucky a dit :

5eps.png❤️ 

Marcico en n 9? 

Faut pas les oublier au moins en remplacant : Despeyroux, Bergeroo, Domergue, Elmander 

et Van Straelen :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Kramoizi a dit :


WBY - Marcico
Emana
Passi - Sissoko
Capoue
Mathieu - Tarantini - Arribagé - Aurier
Barthez

entraîneur: Santini 

C'est fou on a rien comme ailier vraiment marquant finalement ces 30 dernières années. 

Jean Marc Ferratge, premier joueur du tef «ère moderne» appelé chez les bleus. Pas dans la liste...

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, FrenchTouch a dit :

Allez , dit moi voir si tu tapes dans le mille ! 

25-35. Tu m'autorises une fourchette de dix ans ?

Il y a 12 heures, NicoPaviot a dit :

Toute personne qui ne met pas Rytkonen dans son onze de legende ne mérite pas de supporter le tef...

Ah toi aussi, tu as beaucoup lu ? Je l'ai mis en "milieu offensif" mais uniquement sur la base d'un savoir livresque :vrai:.

Il y a 12 heures, Rémi Loret a dit :

Il me semble qu'on jouait en 442 avec Marcico en milieu 

TFC Naples Onze de départ Toulouse : Bergeroo, Lestage, Tihy, Ruti, Tarantini - Despeyroux, Durand, Marcico - Stopyra, Bellus, G. Passi. Entr. J. Santini.

Je pense que Passi jouait en fait au milieu avec Despey, Durand et Marcico. Bellus et Stopyra devant

J'ai toujours vu Marcico jouer devant et même très devant. J'avoue ne pas me rappeler sa position à Naples (faut quand même pas brutaliser la mémoire) mais au vu de cette compo, je dirais que c'était une sorte de 433 et que Marcico avait le côté droit.

Il y a 2 heures, Rémi Loret a dit :

Rytkonen, il était attaquant, non ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Aulis_Rytkönen

Non, milieu :ninja:.

Il y a 3 heures, elkjaer a dit :

Jean Marc Ferratge, premier joueur du tef «ère moderne» appelé chez les bleus. Pas dans la liste...

Faut faire des choix et y'a quand même eu de bons joueurs, au Tef B). Il me souvient une victoire à Monaco (1987 ? 1988 ?) genre 3-2 où il avait été énorme. Un style de jeu qui ne prêtait pas à la régularité mais alors quand il était dans un bon soir... :wub2:

Lien vers le commentaire

                      Elmander        Ben Yedder

                                    Marcico       

           Stopyra            Sissoko        Passi

Mathieu         Arribagé           Diop             Aurier

                                     Revault

Remplaçant :

Barthez- Tarantini- Domergue- Emana-Rythkonen-Pintenat  

 

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Louvin a dit :

Soler c'était avant non?

Soler était bleu avant de venit au tef

Il y a 2 heures, Gollum a dit :

 

J'ai toujours vu Marcico jouer devant et même très devant. J'avoue ne pas me rappeler sa position à Naples (faut quand même pas brutaliser la mémoire) mais au vu de cette compo, je dirais que c'était une sorte de 433 et que Marcico avait le côté droit.

Il était plutot MO, et c est aussi une raison pour laquelle il n a jamais joué en equipe nationale, c était bouché...

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Lopez a dit :

 Soler était bleu avant de venit au tef

Il était plutot MO, et c est aussi une raison pour laquelle il n a jamais joué en equipe nationale, c était bouché...

fcd525ff70ac263e723879cb4537b1c1.jpg

Coucou

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.