Aller au contenu

Fermeture de ForumTFC.net


FF

Messages recommandés

Je peux donner un coup de main pour le côté technique, tout comme plusieurs autres forumeurs sans doute.

Pour l'aspect financier, pourquoi n'as-tu pas lancé la cagnotte dont tu avais parlé il y a quelques mois de cela @FF? Plusieurs formueurs avaient dit que ça ne leur dérangeait pas de donner un peu il me semble.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, RetourAuxSources a dit :

Pour l'aspect financier, pourquoi n'as-tu pas lancé la cagnotte dont tu avais parlé il y a quelques mois de cela @FF?

Une certaine lassitude de gérer ça tout seul...

Lien vers le commentaire

Bonsoir à tous,

Avant tout, merci FF pour tout ce temps passé pour ce forum.

Bien moins présent depuis quelques temps, je pourrais quand même filer un coup de main pour une éventuelle reprise (si c'est utile).

Ça serait bien triste -:(

Lien vers le commentaire

Le Tef perd à Dijon, finit 16ème, on est déçus mais on est habitués! Par contre pas possible que ce forum s'arrête. Je crois que sans le forum j'aurais pas tenu le coup cette année! J'ai découvert ce forum il n'y a pas longtemps, je connais pas bien les membres mais j'ai quand même posté près de 2500 mess en peu de temps! En tout cas merci et bravo et croisons les doigts pour que qq'un reprenne l'affaire.

P..... ça me fait plus de peine que la défaite du Tef! Ahhh je vais mal dormir!

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Zitoun a dit :

A part mettre la main au portefeuille, je pense pas pouvoir être utile sur le plan technique...

et puis on peut pas fermer sur une saison aussi naze, merde !

Je trouve quand même que @LutherBlissett a fait une bonne saison. @FranckProvostIV a eu quelques passages à vide mais a eu de très bon moments. @VIX15 à été fidèle à lui-même malgré une fin de saison un peu délicate. Le retour de @Casimir a été certes un peu décevant mais c'est quand même un retour qui fait très plaisir. @Flolynyk à comme d'habitude bien ajusté ses tirs. 

Non globalement c'était pas une saison si naze. On a connu mieux mais c'était pas si mal.

Lien vers le commentaire

Salut Franfrou

16 ans !

Ce forum va nous manquer.

A 20 ans je fréquentais le bistrot (Badhoney, Xywti, Sergio, NP, Baroque, Zitoun ...etc) . J'ai fait quelques rencontres IRL en déplacement, au stade ou ailleurs. On se marrait bien sur le forum.

A 30 ans je fréquentais l'espace supporter (Daronisation). Je postais moins.

Aujourd'hui à 40 ans je ne poste plus, je ne connais plus grand monde, je lis de temps en temps la revue de presse.

Mais en voyant que la fin du forum approche, je suis nostalgique et me rend compte que tout ça va me manquer.

Merci François

 

Lien vers le commentaire

Personnellement, ça a été déjà dit et du coup je le confirme, participer à hauteurs de quelques deniers par mois ne me défriserait pas plus que ça, si ça peut aider à la bonne marche du forum. Entre ce que ça me fait économiser d'abonnement à la presse (Merci Dob') , de temps de recherche sur les réseaux sociaux, et d'abonnement à un donjon SM (merci Franck Provost) , je peux largement considérer qu'un investissement régulier ou mensuel serait rentable, ce Forum, c'est peut être un des trois ou quatre sites que je visite le plus ...;)

 

 

Edit : quand j'y pense, tout ce cinéma pour nous faire raquer puis se barrer avec la caisse en laissant la gestion du forum à Chubee, ce FF est un génie du mal :ninaj:

Lien vers le commentaire

la fin de ce forum ne me laisse pas indifférent non plus, j'étais des premiers forum rivals moi aussi, à l'époque la rencontre avec Sergio m'a le plus marqué, petit à petit je me suis éloigné du forum en postant beaucoup moins, mais je crois bien que je passe tous les jours pour voir des infos, c'est un réflexe. Merci pour tout FF car ce forum est l'endroit le plus vivant du TFC sans aucun doute et a permis aux expatriés comme moi de continuer à voir son coeur continuer à battre en violet. C'est sur ça va faire bizarre de plus avoir ce forum, mais il est logique que tu arrêtes après 16 années, c'est énorme!

Lien vers le commentaire
  • Modérateur

Bonjour,

L'équipe de la modération avec l'aide précieuse de FF réfléchit à la possibilité d'une reprise du forum. Nous étudions les divers aspects techniques et financiers possibles pour, dans un premier temps, essayer de conserver la version actuelle de ForumTFC.net. 

Nous vous demandons donc, pour le moment, de ne pas prendre d'initiatives personnelles (genre création de cagnottes...) et nous vous tiendrons informés de l'avancée du dossier nous l'espérons d'ici mardi ou mercredi.

Bon week-end à toutes et à tous :)

Lien vers le commentaire

Pour moi qui zone en territoire où 1 club est vénéré jusqu'à l'abrutissement, 4 viscéralement détestés et les autres ignorés, le forum me sauve de l'isolement. Il n'y a qu'ici que je peux exprimer mon attachement au Tef et partager mes sentiments, même contrastés, sur ce club que je suis à distance mais assidûment depuis 40 ans. 

Alors la fermeture, c'est comme un troquet qui tire le rideau, un club de supps dissout, une amicale qui disparaît.

Il est parfait, ce forum. Il n'y a qu'à aller traîner 2 minutes sur les autres pour voir le gouffre qui l'en sépare. 

Je croise donc les doigts pour qu'une équipe reprenne le flambeau. Et s'il faut abonder, ce sera avec grand plaisir.

Lien vers le commentaire

évidement, s'il faut participer financièrement, j'en suis, c'est la moindre des choses ! 

Le 24/05/2019 à 08:23, kike a dit :

...

le suivi d'aventures en quasi-direct (l'Everest de Zitoun, les soirées argentines d'un certain exilé, les anecdotes de Mic le Toutou....),  les atalc sur des forums extérieurs

...

en lisant des anecdotes ailleurs, ça me rappelle Nijni et sa voisine, aussi :lol2:

Lien vers le commentaire
8 minutes ago, Modérateur said:

L'équipe de la modération avec l'aide précieuse de FF réfléchit à la possibilité d'une reprise du forum. Nous étudions les divers aspects techniques et financiers possibles pour, dans un premier temps, essayer de conserver la version actuelle de ForumTFC.net.  

Si jamais vous aboutissez à plusieurs possibilités, il faudrait bien expliquer aux forumeurs ce qu'implique exactement chacune d'entre elles (côté argent et technique). Et, merci!

8 minutes ago, Modérateur said:

nous vous tiendrons informés de l'avancée du dossier nous l'espérons d'ici mardi ou mercredi.

En espérant que ce ne soit pas "bon on ferme dans 2 jours, bye" :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Valentine a dit :

Pour moi qui zone en territoire où 1 club est vénéré jusqu'à l'abrutissement, 4 viscéralement détestés et les autres ignorés

Putain, le nombre de ruthénois sur ce forum 😲

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.