Aller au contenu

Fermeture de ForumTFC.net


FF

Messages recommandés

Oui, standby pour l'instant sur les donations s'il vous plaît, mais on apprécie l'idée en tout cas :)

On vous tient vite au courant, mais on va tout faire pour trouver une solution, à la fois technique et financière. On a déjà quelques pistes, on y travaille.

Lien vers le commentaire

Dupraz a fait un discours poignant pour ne pas que le forum disparaisse. Puis il a dit à Zitoun, "je ne sais pas pourquoi, mais avec ta main gauche..." Et il a dégainé sa CB exactement avec cette main pour régler les frais du serveur. 

Puis à la sortie, il l'a remercié en lui disant que les gens se souviendront d'avoir laissé le forum à sa place. 

Poignant. 

Lien vers le commentaire
Le 24/05/2019 à 08:23, kike a dit :

vous avez dit bien des choses ; tee-shirt Ramon, je l'ai toujours :grin:

les soirées PFYC, les énigmes à Sergio pour les Futés, avec un souvenir pour le regretté Bruce, connu que par l'intermédiaire du jeu :(

 

Comment ça ? 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Casimir a dit :

Putain, j’avais oublié. 😞

Alex ( bluejark) est passé nous voir y a un peu plus d un an

Lien vers le commentaire

Et aussi comment ne pas penser à iroquois ....... parti 3 ans après Bruce dans les circonstances que l on connait tous .....

il postait plus beaucoup ici avant le drame mais à eu sa petite activité aussi dans les années 2004-2006 de mémoire . 

énorme respect à toi FF pour tout ce que tu as fait pendant ces 16 ans . 

C’est coach Jp qui va être déçu 😜😜😜😜il devra allez pioché ses info sur les violets ....

pareil j’ ai connu Les forum d’avants , les tchat du National pour apprendre les scores lives dès matchs à l extérieur .Puis Inscrit ici le  premier jour de création .

pas un jour sans passer voir l actu depuis 16 ans meme avec le dégoût et mon boycott du « tef  made in Sadran »  depuis 1 an maintenant . Et oui on l.aime toujours quand même notre téf

Exilé  8 ans , c était mon lien unique pour rester au contact quotidien  du Tef ..... Respet total 

remember aussi mon passage éclair d un à deux moi sur PFYC avec Rémi et les autres pour aller chatouiller les allemands en coupe d Europe au printemps 2011 .... 

Comment ne pas comprendre cette lassitude surtout si tu y mets de ta poche ..

si gagnotte il faut,  je participerai bien sur  , ce sera les sous que je met plus au stadium 😜😜😜😜

par contre pour l aspect technique , trop quiche et pas assez le temps pour aider , sorry 

merci FF et si tu passes sur les bords de bassin un jour de compét  au plaisir de se rencontrer on a pas mal de connaissance en commun 😉😉

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Doberman a dit :

Dupraz a fait un discours poignant pour ne pas que le forum disparaisse. Puis il a dit à Zitoun, "je ne sais pas pourquoi, mais avec ta main gauche..." Et il a dégainé sa CB exactement avec cette main pour régler les frais du serveur. 

Puis à la sortie, il l'a remercié en lui disant que les gens se souviendront d'avoir laissé le forum à sa place. 

Poignant. 

Merde, je vais finir en D3 espagnole :ninja:

Lien vers le commentaire

J'ai pas beaucoup de choses à rajouter que les autres mais en tout cas, je le redis, bravo FF pour ce forum de qualité sur beaucoup d'aspects. La longévité, la qualité visuelle et ergonomique du forum, la qualité des échanges sur le foot ou autres, les délires, le profond attachement qu'ont beaucoup de forumers pour le forum, les rencontres IRL, les amitiés créés... ne pourraient exister sans une bonne gestion structurelle du forum -_-  Tout ça incite les forumers a faire de la qualité, quel forum propose une telle revue de presse, autant d'expertise sur le football latino et thaïlandais, d'expertise sur le glyphosate, sur le centre de formation et j'en passe ? ^^

 

Lien vers le commentaire

Je viens de découvrir cette annonce !

Un grand merci FF pour toute ces années d'investissement dans ce forum, je crois que j'y suis depuis quasiment les débuts.

Ce que tu as fait de ce forum, c'est plus qu'un lieu d’échange; c'est une véritable famille des amoureux du TFC. Je me connecte presque tout les jours pour la revue de presse de Dob, des rigolades à en pleurer devant mon ecran Je n'ai rencontrer personne du Forum mais c'est comme si, on peut ne pas être d'accord sur tout, mais on est tous liés.

Je ne peux concevoir que le forum s’arrête plus de Chubee, Luther, Asha, Dob ....................., les spéciales Vendée Globe ................................................

Niveau technique j'y connais rien mais je suis pres à participer pour les frais engendré à la vie de ce forum, qui fait partie de notre quotidien.

Ce forum est une institution, il ne peut disparaitre.

Lien vers le commentaire

Oh le choc ! 

Tout d’abord merci à FF pour le temps consacré à ce forum depuis tant d’années!

Ce n’est pas possible que ce forum disparaisse!

Je suis prêt à aider le futur repreneur de ce forum et à consacrer une partie de mon temps à ce forum, si cela peut aider... 

Et effectivement le système de cagnotte peut être sympa : anonyme et n’oblige personne à payer!

Si cela peut aider le futur repreneur je suis partant !

 

Lien vers le commentaire

Je découvre le sujet 😕 Merci pour toutes ces années de travail dans l'ombre!

J'ai connu le forum à l'époque où, je crois, FF s'appelait FranFrou et avait comme avatar une photo de profil de Jennifer Garner :ninja:

Lecteur plutôt que posteur, je passe plusieurs fois par jour avec plaisir sur le forum.

Je bosse dans le web donc je m'y connais un peu. Je suis dispo pour aider techniquement et financièrement.

Lien vers le commentaire

Il y a 2 ans de ça j'en étais à espérer la disparition de ce forum tellement mes interactions avec une partie du bistrot me rendaient malheureux et mauvais. Mais c'est aujourd’hui avec un certain pincement au cœur que j'apprends sa possible fermeture; après y être arrivé en 2005 (avec un 1er compte que j'avais paumé) ça fait quand même un choc.
J'espère qu'une reprise aura tout de même lieue, avec une équipe modératrice plus intransigeante.. même si pour moi l'aventure forumtfc est terminée depuis longtemps, je n'ai plus la passion pour le téf et du foot en général, je n'aime plus ce monde et ses acteurs.
Merci à Franfrou pour la gestion de ce forum (et notamment financière) pendant autant d'années.  Bonne continuation.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.