Aller au contenu

Fermeture de ForumTFC.net


FF

Messages recommandés

Merci FF pour tout. Je n'avais jamais pensé à l'aspect coût financier du forum. Comme d'autres, mes compétences techniques sont trop limités pour reprendre le forum. (ou alors faudra pas se plaindre de garder le même skin à vie)

D'ailleurs ça prend combien de temps par mois à gérer un forum ? (sans parler de la modération)

Quelles sont les compétences requises ? (savoir faire du code, quel code ?) 

Par contre je peux aider financièrement. Si le forum ferme je ne saurais plus quoi faire sur internet. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, chubee a dit :

Du coup ca s’arrete Vendredi ?

Pas forcément.

Il y a 1 heure, RAFtafarien a dit :

Keep the faith 

Exactement !

 

Nous étudions et testons quelques alternatives, techniques dans un premier temps, afin d'à la fois réduire les coûts et conserver les performances actuelles. Nous vous tiendront au courant de l'avancée des tests. En espérant que je ne casse pas tout :ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Wingeeky a dit :

Pas forcément.

Exactement !

 

Nous étudions et testons quelques alternatives, techniques dans un premier temps, afin d'à la fois réduire les coûts et conserver les performances actuelles. Nous vous tiendront au courant de l'avancée des tests. En espérant que je ne casse pas tout :ninaj: 

Pas super envie de continuer si c'est pour avoir un admin qui écrit "nous vous tiendront". 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Wingeeky a dit :

Nous étudions et testons quelques alternatives, techniques dans un premier temps, afin d'à la fois réduire les coûts et conserver les performances actuelles. Nous vous tiendront au courant de l'avancée des tests. En espérant que je ne casse pas tout :ninaj: 

Et là, tu te dis que t'es pas prêt de voir Clément Ader voler.... :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Wingeeky a dit :

Pas forcément.

Exactement !

 

Nous étudions et testons quelques alternatives, techniques dans un premier temps, afin d'à la fois réduire les coûts et conserver les performances actuelles. Nous vous tiendront au courant de l'avancée des tests. En espérant que je ne casse pas tout :ninaj: 

Arrête, on peut leur dire.

Toutes les tentatives effectuées ont échoué. Toutes. Le compte à rebours est beaucoup trop rapide pour espérer quoi que ce soit à présent. On va encore essayer de lancer une dernier missile atomique pour tenter de légèrement dévier la trajectoire de la comète FF, mais sa trajectoire semble inéluctable et elle devrait à 99 % percuter le forum vendredi vers 23h47...

 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Asha31 a dit :

Et si on arrêtez de tous faire les lopettes avec nos messages de remerciements, et qu'on avait enfin une attitude responsable et courageuse : menacer physiquement et verbalement FF pour l'obliger à pas fermer? :ninja:

il habite où?

Lien vers le commentaire

Que dire de plus que ce qui a été dit ... 

Merci Franfrou pour ces années de forum

merci pour avoir permis de faire des rencontres d'abord au bord du terrain d'entrainement puis à des matchs amicaux et de championnat et ensuite dans un petit groupe  en tant qu'abonné

mais aussi lors de tournois PES 

 même des retrouvailles avec un collègue d'armée ... chose que les plus jeunes de ce forum ne pourront pas connaitre :lol2: 

mais également partager autre chose que du foot avec certains membres comme les sports US et les FL 

et que ce forum survive ou pas je te redit merci pour tout !! 

Lien vers le commentaire

Putain, mais que vais-je faire de tout ce temps libre que la fin du forum va créer dans mon emploi du temps ?

J'avoue que je ne m'étais jamais posé la question du coût en temps et en argent que peut occasionner la gestion d'un tel site, ni de qui s'en occupait ... d'autant plus merci à FF !

Lien vers le commentaire

@LutherBlissett d'après les dernières infos, il est possible que le serveur soit hébergé dans la cave. Cela vous poserait il souci ?

Cela fait certes un peu de bruit, mais c'est aussi une source de chaleur, pensez y pour les premiers jours d'hiver aveyronnais de septembre prochain... 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Piou a dit :

 Cela vous poserait il souci ?

Oui.

Je refuse de partager la cave avec le forum, il en est hors de question !

C'est moi ou le forum, non négociable.

Je suis vraiment atterré par le manque de considération que vous avez envers ma personne, je préfère mourir de froid plutôt que de profiter de la chaleur des serveurs.

Savez-vous à quel point je me suis battu pour m'approprier ce territoire abandonné et squatté par toute la racaille de l'Aveyron ? Les chats sauvages, les chauves-souris, les mulots, les écureuils, les papillons... 

C'est pas vous qui avez fait le sale boulot...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.