Aller au contenu

Fermeture de ForumTFC.net


FF

Messages recommandés

Merci à FF  de faire vivre ce forum depuis si longtemps .

En salivant d'avance de  pouvoir y vivre, la première saison du RAF en L2 depuis des lustres, 

pour l'instant, je garde bon espoir en la poursuite du Forum malgré les signaux contraires récents.

D'ailleurs, ça serait moche de le fermer, juste pour me donner tort :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Footballeur82 a dit :

Merci à FF  de faire vivre ce forum depuis si longtemps .

En salivant d'avance de  pouvoir y vivre, la première saison du RAF en L2 depuis des lustres, 

pour l'instant, je garde bon espoir en la poursuite du Forum malgré les signaux contraires récents.

D'ailleurs, ça serait moche de le fermer, juste pour me donner tort :ninaj:

Oui !!! On garde espoir.....

Lien vers le commentaire

Merci pour tout ce travail depuis tant d'années!!! Ce serait bien triste que cela s'arrête là. Mais, je comprends aussi que l'on veuille passer à autre chose. C'est déjà énorme, d'être arrivé jusqu'ici!!! Du coup, on avait oublié que cela pouvait arriver un jour...

Encore un grand bravo et un grand merci à tous ceux qui ont contribué à faire vivre ce forum. En espérant que cela soit repris par une autre personne ou un autre groupe.

 

:drapeau-tfc2::punk-tfc:

Lien vers le commentaire

Même si je fais partie des petits derniers inscrits sur ce forum, même si je suis un "rigolo" par rapport à certains qui sont là depuis 15 piges, je n'ose imaginer un instant que tout ça s'éteigne et disparaisse!  Je ne passe pas un jour sans venir lire quelques posts avant d'aller bosser, en rentrant de bosser, au boulot..... Je peux plus vivre sans!

Je suis devenu ForumTFC.net-addict:drapeau-tfc1:

On me dirait: "Casa reste au Tèf mais le forum continue" je signe de suite! Vous vous rendez compte?

Maman j'ai peur!

😱

 

Lien vers le commentaire

Quelques nouvelles :

Nous testons un nouveau serveur avec éventuellement un nouvel environnement. La prochaine étape est d'importer la base de données actuelle du forum pour voir comment ça se passe au niveau :
- de la charge (ressources serveur, trafic, espace disque, etc.)
- de la compatibilité entre l'environnement actuel (IPB) et l'autre.

Ces nouvelles mesures permettraient de réduire significativement les coûts du forum.

Nous vous tenons au courant du succès (ou non) de ces tests et des mesures prises en conséquence.

Et merci pour vos messages :) 

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Wingeeky a dit :

Quelques nouvelles :

Nous testons un nouveau serveur avec éventuellement un nouvel environnement. La prochaine étape est d'importer la base de données actuelle du forum pour voir comment ça se passe au niveau :
- de la charge (ressources serveur, trafic, espace disque, etc.)
- de la compatibilité entre l'environnement actuel (IPB) et l'autre.

Ces nouvelles mesures permettraient de réduire significativement les coûts du forum.

Nous vous tenons au courant du succès (ou non) de ces tests et des mesures prises en conséquence.

Et merci pour vos messages :) 

C était évident, y avait qu un rose pour recuperer serieusement le forum. C est pas les ramons escouillés qui allaient en prendre l initiative pardi -_-

 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Lopez a dit :

C était évident, y avait qu un rose pour recuperer serieusement le forum. C est pas les ramons escouillés qui allaient en prendre l initiative pardi -_-

 

Oui enfin ça sent un peu la loose quand même :ninja:

ce serait quand même bien sympa de repartir de rien, avec tous les compteurs à zéro, et de nouveaux pseudos. Personne ne saurait qui est qui, je parlerai foot thaïlandais, je dirais que j'habite en Allemagne, je mettrai un avatar avec un cochon, j'ecriré comme ça... 

je suis sur que ça inciterai plein de disparus à revenir en plus -_-

Bon , pas savoir qui est qui ça durerait pas longtemps je pense... Sauf pour ekelund peut être :ninja:

Lien vers le commentaire

Merci franfrou pour ton boulot pendant toutes ses années,on est un paquet à t'être reconnaissant pour tout ce que tu as accompli afin que la communauté vive bien ou du moins se tolère.

je serais vraiment triste moi aussi , si tout s’arrêtait là , maintenant que je suis loin de Toulouse, ce forum reste un de mes seuls liens avec mon pays.

si je peux donner un coup de main ou contribuer financièrement pour continuer à vous lire, ça sera avec plaisir.

Lien vers le commentaire
à l’instant, tad11 a dit :

JE VOUS AIME!

:drapeau-tfc1:

Rassures toi @tad11, " les autres forumers,  sans te le dire, avec pudeur.....ils t aiment aussi " 😉

Mais n est crainte, ce forum ne peut pas fermer sur un doublé anglais en coupe d europe, non, impossible !!

Sa fermeture ne sera autorisé que lorsque le tef ramènera " la coupe à la maison "..😎

Lien vers le commentaire

Oh merde !

Ben, merci François pour ton dévouement durant toutes ces années.

On se sera bien marré grâce à toi. Je te suis sincèrement reconnaissant.

Bises et bon vent 😉

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Yoda a dit :

Oh merde !

Ben, merci François pour ton dévouement durant toutes ces années.

On se sera bien marré grâce à toi. Je te suis sincèrement reconnaissant.

Bises et bon vent 😉

Calmos padawan, le forum is still alive. 

On va bien trouver une solution, des repreneurs, ca ne peut pas s arreter comme ca.

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Lopez a dit :

Calmos padawan, le forum is still alive. 

On va bien trouver une solution, des repreneurs, ca ne peut pas s arreter comme ca.

On dit la même chose du TFC...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.