Aller au contenu

Fermeture de ForumTFC.net


FF

Messages recommandés

il y a une heure, RufusTFirefly a dit :

Combien ca coute d’entretenir le forum? Si quelqu’un s’engage a faire la partie technique je suis pret a m’engager a soutenir les frais financiers (enfin dites moi combien ca coute d’abord :ninja:

Environ 500 €/an dans la version actuelle :grin: 

il y a 34 minutes, ma2t a dit :

ForumTFC ce n'est pas une assoc ? Pas de déduction d'impôt si il y a don ? 

Non.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, RufusTFirefly a dit :

Combien ca coute d’entretenir le forum? Si quelqu’un s’engage a faire la partie technique je suis pret a m’engager a soutenir les frais financiers (enfin dites moi combien ca coute d’abord :ninja:

T'as bien fait de pas insister dans la cosmochimie apparemment :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, ma2t a dit :

C'est quand même un bel enc...foiré cet FF de nous laisser seul perdu dans le monde du net.

ForumTFC ce n'est pas une assoc ? Pas de déduction d'impôt si il y a don ? 

ne crois pas que toutes les assos donnent droits à  une réduction d'impôt ça serait trop facile ;) 

en gros, il faut qu'elle ait un intérêt public ou général ...

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Ekelund a dit :

Encore une politique de gauchiste ça !

Mouais, faire quelque chose de globalement gratuit et faire payer des options dont les gens sont devenus addict... :grin:  

Il y a 1 heure, Footballeur82 a dit :

tu n'as pas suivi, le forum n'est pas une assos de toute façon , ni un parti politique :ninja:

Wing est en train de monter un dossier pour créer une association -_-

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, VIX15 a dit :

Juste au cas où, si ça se termine vraiment demain, pensez à dire où on se retrouve hein ! :ninja:

et pensez à ceux qui sont nuls en informatique , n'ont pas Facebook et Twitter et autre :ninja:

On se retrouve devant une bière chez toi vers la mi-juillet.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, chronos a dit :

 

Wing est en train de monter un dossier pour créer une association -_-

 

A priori le dossier bat de l aile :ninja:

Lien vers le commentaire
8 hours ago, Wingeeky said:

Environ 500 €/an dans la version actuelle :grin: 

Ok. Si je m’engage a payer tu t’engages sur la partie geek? 😏

Par contre je t’averti je ne veux surtout pas être impliqué dans le truc. Je veux que ca continue comme avant. Je paye et c’est tout :ninja:

8 hours ago, elkjaer said:

T'as bien fait de pas insister dans la cosmochimie apparemment :ninja:

Effectivement 🤓

Par contre si je reprends le fofo c’est pas pour faire une Sadran, mais plutot une Al Khelaifi...

je vais recruter les stars de tous les autres fofo. Je veux du bling bling, qu’on puisse jouer la ligue des champions des forums tous les ans (pour se faire ban en 8eme de final :ninaj:)

Lien vers le commentaire

Every night in my dreams I see you, I feeeeeeel you.

That is how I know you go ooooooon.

Far across the distance and spaces betweeeeeen uuus

You have come to show you go oooon.

Neeeeeeeeaaaaarr, faaaaaaaaaaar, wheeeeeeeeereveeer you aaarrrrrreeee

I believe that the heart does go ooooooooon  

Ooooonce moooore you oooooooopen the doooor

And you're here in my heaaaaaart

And my heart will go oooooooooooooonnnnn and ooooooonnnnnn.

 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, LutherBlissett a dit :

Every night in my dreams I see you, I feeeeeeel you.

That is how I know you go ooooooon.

Far across the distance and spaces betweeeeeen uuus

You have come to show you go oooon.

Neeeeeeeeaaaaarr, faaaaaaaaaaar, wheeeeeeeeereveeer you aaarrrrrreeee

I believe that the heart does go ooooooooon  

Ooooonce moooore you oooooooopen the doooor

And you're here in my heaaaaaart

And my heart will go oooooooooooooonnnnn and ooooooonnnnnn.

 

C est pénible....ces mecs qui etalent leur intelligence..😉😎🙃

Lien vers le commentaire
Le 30/05/2019 à 10:50, elkjaer a dit :

T'as bien fait de pas insister dans la cosmochimie apparemment :ninja:

cosmochimie ou alchimie, pas de différences !

les deux sont aussi ......................................................................................... rentables !

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
Le 27/05/2019 à 17:26, Thomas13 a dit :

Il y a 2 ans de ça j'en étais à espérer la disparition de ce forum tellement mes interactions avec une partie du bistrot me rendaient malheureux et mauvais. Mais c'est aujourd’hui avec un certain pincement au cœur que j'apprends sa possible fermeture; après y être arrivé en 2005 (avec un 1er compte que j'avais paumé) ça fait quand même un choc.
J'espère qu'une reprise aura tout de même lieue, avec une équipe modératrice plus intransigeante.. même si pour moi l'aventure forumtfc est terminée depuis longtemps, je n'ai plus la passion pour le téf et du foot en général, je n'aime plus ce monde et ses acteurs.
Merci à Franfrou pour la gestion de ce forum (et notamment financière) pendant autant d'années.  Bonne continuation.

Pareil au mot près quasiment (décidément cher homonyme on se ressemble toujours autant 😄 Je te plains donc !), les derniers temps ici sur un forum sans modération étaient assez pénibles de mon côté, et couper était obligatoire. Mais c'est peu dire que j'ai grandi avec ce fofo, de mes 14ans à ma trentaine entamée aujourd'hui, j'ai vécu de supers moments (j'en ai cassé des bonbons sur pfyc 😁 c'est à ça que je pense en premier, mais ya eu aussi les atalc, platoche/planino/hasdru et toutes les conneries, la qualif au tour préliminaire de la champion's league, la liste est trooop longue), une partie de mon histoire avec mon meilleur pote s'est déroulée ici également, et voir ce forum disparaître m'aurait clairement fait quelque chose. J'arrive après la bataille désolé pour le radotage, mais c'est l'occasion idéale, vu qu'il est resté online grâce à vous tous, de remercier FF, NP, tous les modos qui ont passé du temps à maintenir ce forum à flot techniquement et financièrement, tous les gars passés ici et avec qui j'ai taillé des bouts de discussions, de rires... c'était top, merci à vous tous.

Longue vie au forum vu qu'il en a encore une devant lui, les repreneurs ont l'air motivé, les fonds sont là pour un bout de temps si personne se barre aux caraïbes avec cette énorme caisse de fric :ramongrin: Bizouilles !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.