Aller au contenu

Lâchons nous !


Planino

Messages recommandés

C'est bientôt la fin du monde alors lâchons nous, osons faire et dire ce que nous n'avons jamais révélé !!!

Je balance tout: jétais "supporter" du Barça quand j'étais au collège !! J'ai longtemps cru que VIX et Pioupiou étaient des DC (j'ai encore des doutes) !!! J'ai toujours confondu Pag avec tous les autres ultranets sauf NP !! J'ai espionné Baroque sur les réseaux sociaux !!!

Lien vers le commentaire

- j’ai cru qu’on avait une belle équipe en début de championnat

- j’aime bien Corentin Jean

- j’ai eu un maillot de l’OM au collège (le doré de 99)

- il m’arrive de me retrouver en slip avec PaG collé à mon dos qui me tient les bras au dessus de la tête, et je paye pour ça.

- je ne suis pas le plus riche du forum

- je n’ai pas toujours voté à droite

- l’anecdote du cachalot pas frais devant le Mulligans est complètement vraie, et je rigole à chaque fois que je repasse devant le bar.

- j’ai dormi dans le même pieu que padawan mais il s’est rien passé 

 

 

Voilà, FF tu peux fermer. -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, elkjaer a dit :

Pas la peine de faire durer le suspense @Casimir m'a avoué qu'il était au courant ;)

 

J'en suis navré pour Platoche... 

C'est son amour pour L'OM qui m'a fait franchir le pas... le pauvre il ne voyait que du feu trop obnubilé par le forum...

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, FF a dit :

Le TFC a voulu qu'on change le nom du forum (et donc le nom de domaine) il y a quelques années... 

Même chose pour alleztfc :grin:

 

 

Il y a 3 heures, Planino a dit :

C'est bientôt la fin du monde alors lâchons nous, osons faire et dire ce que nous n'avons jamais révélé !!!

Je balance tout: jétais "supporter" du Barça quand j'étais au collège !! J'ai longtemps cru que VIX et Pioupiou étaient des DC (j'ai encore des doutes) !!! J'ai toujours confondu Pag avec tous les autres ultranets sauf NP !! J'ai espionné Baroque sur les réseaux sociaux !!!

Le 31 mai à 09.00 je publie mes identifiants avec droits de modération -_-

Lien vers le commentaire

Je n'ai jamais vécu ni mis les pieds dans la cave de Pioupiou.

Je dors dans un abri spécialement creusé pour moi attenant à la fosse septique.

Je dis T EFFE C comme le valeureux Jeff.

J'ai n'ai pas été abandonné par les loups quand j'avais 8 ans mais à 14,  j'ai été chassé par la meute car soit disant j'arrivais à maturité sexuelle.

Pour le reste je n'ai jamais menti sur ma situation, j'ai même édulcoré certains moments pas très jojo car je sais que des mineurs comme Beber ou Milkyway nous lisent.

Je n'ai jamais triché à aucun jeu et revendique vigoureusement ma victoire au jeu de  la Papamobile, je me battrais jusqu'à mon dernier souffle pour que justice soit rendue.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, NicoPaviot a dit :

En fait, j'en avais completement rien a foutre que quelqu'un poste une escalope planée (ou des teubs), je suivais les consignes venues d'en haut :ninja:

J'en suis même sur que tu les as enregistrées les plus belles images non :ninja:

il reste nos pauvre tête sur le forum qui disparaîtront à jamais j'ai retrouvé des photos d'un foot qu'on s'était fait il y a peu. 

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, ma2t a dit :

J'en suis même sur que tu les as enregistrées les plus belles images non :ninja:

 

Honnetement, y'a mieux en 2 minutes de recherche Google :ninja:

il y a 1 minute, ma2t a dit :

 

il reste nos pauvre tête sur le forum qui disparaîtront à jamais j'ai retrouvé des photos d'un foot qu'on s'était fait il y a peu. 

 

Ca oui, je garde par contre...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.