Aller au contenu

Lâchons nous !


Planino

Messages recommandés

Le 23/05/2019 à 13:38, FF a dit :

Le TFC a voulu qu'on change le nom du forum (et donc le nom de domaine) il y a quelques années... 

Comment le forum a pu garder ses 3 lettres à la différence d'AllezTFC devenu les violets en 2014 ? 

Lien vers le commentaire

A propos d'elmö, je me fous complètement qu'elle soit en colère ou je sais pas quoi, j'exige qu'elle revienne poster pour dire "au revoir" avant la fin du forum -_-

Je veux un happy end à l'américaine avec tous les personnages principaux beaux, heureux et en paix 💓

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Piou a dit :

Tu m'as pas habitué à être quelqu'un de sensible c'est peut-être pour ça :grin: :ninja:

je n'ai pas le sentiment qu'on se connaisse vraiment, par contre je  me suis habitué à ce que tu ne me fasses pas le moindre crédit 💵

1️⃣2️⃣ 📸

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Footballeur82 a dit :

je n'ai pas le sentiment qu'on se connaisse vraiment, par contre je  me suis habitué à ce que tu ne me fasses pas le moindre crédit 💵

1️⃣2️⃣ 📸

Bah disons que j'ai souvenir que tu n'avais absolument pas compris certaines de mes blagues et que tu avais du coup écrit n'importe quoi sur le profil de mon compte, et qu'à aucun moment tu n'avais tenté de comprendre que je ne suis ici que pour l'humour, donc oui j'ai l'image de toi comme quelqu'un de pas très drôle :ninja:

Après, à toi de me prouver le contraire ! 💪

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Piou a dit :

Bah disons que j'ai souvenir que tu n'avais absolument pas compris certaines de mes blagues et que tu avais du coup écrit n'importe quoi sur le profil de mon compte, et qu'à aucun moment tu n'avais tenté de comprendre que je ne suis ici que pour l'humour, donc oui j'ai l'image de toi comme quelqu'un de pas très drôle :ninja:

Après, à toi de me prouver le contraire ! 💪

 

désolé, j'ai déjà comme challenge de supporter le TFC  de Sadran :ninja:

Lien vers le commentaire
Le 25/05/2019 à 11:22, Doberman a dit :

Comment le forum a pu garder ses 3 lettres à la différence d'AllezTFC devenu les violets en 2014 ? 

Suite à mon entretien dans les locaux du TFC pour discuter de ça, j'ai "fait le mort" et on ne m'a pas relancé... Enfin j'espère :ninja: 

Lien vers le commentaire
Le 25/05/2019 à 02:47, Zitoun a dit :

Point du tout -_- 

c'était une copine de BB qui se disait fan de Dépêche Mode et de zizis.

elle m’avait rejoint dans ma chambre d’hôtel à Paris alors que je passais un concours interne pour évoluer dans la boîte où j’étais. Nuit blanche et examen avec le RC qui fumait encore.

 

Putain mais elle m'avait branché sur FB. On avait pas mal discuté pendant une semaine et puis silence radio. Je sais plus si c'est avant ou après ton épisode parisien. 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Nijni a dit :

Putain mais elle m'avait branché sur FB. On avait pas mal discuté pendant une semaine et puis silence radio. Je sais plus si c'est avant ou après ton épisode parisien. 

Elle t'aurais pas plu -_- Et je sais qu'elle a branché d'autres amis hors forum aussi. 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, FF a dit :

Suite à mon entretien dans les locaux du TFC pour discuter de ça, j'ai "fait le mort" et on ne m'a pas relancé... Enfin j'espère :ninja: 

De tt facon y'a pas de logo ou quoi que ce soit -_- 

Ils peuvent plus rien dire. 

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
Le 28/05/2019 à 22:26, Footballeur82 a dit :

désolé, j'ai déjà comme challenge de supporter le TFC  de Sadran :ninja:

bienvenue au club,

au club des maso'  

et autres dépressifs ...

ce forum c'est un peu un asile, et tu y as enfin ta place,

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.