Aller au contenu

Votre 11 de légende mais...pas celle que vous pensez


violacei11

Messages recommandés

il y a 1 minute, violacei a dit :

A l'image de l'autre topic sur les "bons" je vous propose de faire votre 11 de légende des joueurs les plus faibles qu'on ait eus (et qui ont joué plusieurs matchs avec l'équipe Une) 😉

Ce topic sera donc aussi pour bien rigoler :lol:

Paviot, soucasse, loret, Marx, pedemas, ruty,et j'en passe. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, violacei a dit :

NP appréciera :ninja:

Bon moi je mettrais pas Maharzi. Je l'aimais bien.

Aucun souvenir de Hiravy! Il a joué quand ?

Pas faux pour Maharzi ...

il était combattif et lâchait rien mais quelle maladresse .

un genre de Braithwaite mais en 10 fois moins adroit .

William hiravy était censé être le remplaçant de nemecek 

le mec était juste pas au niveau .

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, dready a dit :

Eric LADA ... j'ai toujours en tete son tir à côté des cages vides lors d'un match au stadium contre Montpellier :grin:

Il me semble me souvenir et je me demande si j'étais pas au stade.

PS: Niveau occasions inratables j'ai un souvenir des années 90 où un toulousain avait parfaitement centré devant le but à ras de terre, deux toulousains tous seuls avaient pas réussi à taper la balle à 1m du but vide. Ils étaient restés sur le dos à l'intérieur du but tellement ils en étaient près et avaient foiré. Tu parles pas de cette occaz non?

Lien vers le commentaire
à l’instant, violacei a dit :

Il me semble me souvenir et je me demande si j'étais pas au stade.

PS: Niveau occasions inratables j'ai un souvenir des années 90 où un toulousain avait centré devant le but, deux toulousains tous seuls avaient pas réussi à taper la balle à 1m du but vide. Ils étaient restés sur le dos à l'intérieur du but tellement ils en étaient près et avaient foiré. Tu parles pas de cette occaz non?

Un truc dans le genre, en même temps, après avoir vu tellement  de loupés au stadium... se souvenir de toutes c'est de l'art

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Casimir a dit :

En même temps, il ne s’appelait Bugatti non plus :ninja:

ça tirait plus sur la Brabham que la Lada de toute manière :ph34r: ... du vol, je me demande si l'OM ne nous l'avait pas refourgué lors du transfert de F.BARTHEZ

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.