Aller au contenu

Votre 11 de légende mais...pas celle que vous pensez


violacei11

Messages recommandés

Pas le temps de faire une équipe, mais quelques noms me viennent.

Def : Les grands noms qui ont fait pschit : Kastendeuch, et Stéphane Demol (lequel devait prendre le relais de Khidiatoulin de mémoire)

Milieux : JC Rouvière dont je me rappelle plus les qualités de perdeur de ballons que de récupérateur. Mtawali, l'international improbable du Malawi (joueur que j'aimais bien en fait, mais assez limité)

Att : Edwin Congo, qui était passé auparavant au Real Madrid, j'ai cru à un Bonilla bis au départ (un peu plus massif quand même)

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, PatMan a dit :

Pas le temps de faire une équipe, mais quelques noms me viennent.

Def : Les grands noms qui ont fait pschit : Kastendeuch, et Stéphane Demol (lequel devait prendre le relais de Khidiatoulin de mémoire)

Milieux : JC Rouvière dont je me rappelle plus les qualités de perdeur de ballons que de récupérateur. Mtawali, l'international improbable du Malawi (joueur que j'aimais bien en fait, mais assez limité)

Att : Edwin Congo, qui était passé auparavant au Real Madrid, j'ai cru à un Bonilla bis au départ (un peu plus massif quand même)

Je vois que tu es venu à fond au stadium durant la même période :lol:
D'ailleurs tous ces joueurs n'ont pas joué en même temps chez nous? 🙂

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, ratisseur a dit :

Quelqu'un se souvient d'un Albanais appelé Abazaj à l'époque Courbis ?

M'en souviens la dépêche avait fait un article d'éloges sur ce joueur : le mec aux 3 poumons ou un truc du style... Et pauvre de moi j'y avais cru mais pas longtemps 

Lien vers le commentaire
Le 25/05/2019 à 21:40, chronos a dit :

Ben oui c'était pas un nullos! Tout comme Ocokoljic!! -_-

 

Grave . Les mettre dans cette liste c’est un peu n’imp

les deux avaient un état d'esprit bien plus irréprochable que la plupart de l effectif de maintenant .

Occo , compensé son faible  niveau technique ,  par une dépense sans nom tout le match . 

Marhazi était pas mal non plus dans ce domaine

rien à voir avec un bon nombre de peintre qu’ on a eu

Des profils comme ça c est bien ce qui manque au téf depuis dès saison . 

Sinon Paviot  et son jour de gloire un soir de fin  d été contre Nantes au stadium ou deux natif du coin lui avaient  littéralement fait l’amour toute la soirée ( Monterubuo et Carrière) . A partir de là il a été pris en grippe par tout le stade à chaque match joué .

je crois que sur un match  j ai jamais vu un mec aussi à la rue que ce soir la . Un CP jouant au foot avec des lycéens

je rajouterai Clerc complètement fantomatique et nullisime chez nous  et qui la saison d après rentre à Lyon et fini titulaire en ligue des champions et  appelé en équipe de France 

un an avant on nous aurait dit ça , on aurait tous explosé de rire

Lien vers le commentaire

Sans oublier Roman, Tafer, Djalo, Gunino, Jon Jönsson, Kazim-Kazim, Luan, Pesic, Suarez... 

Il y a 12 heures, simba a dit :

je rajouterai Clerc complètement fantomatique et nullisime chez nous  et qui la saison d après rentre à Lyon et fini titulaire en ligue des champions et  appelé en équipe de France 

un an avant on nous aurait dit ça , on aurait tous explosé de rire

Tiens donc, 10 ans après les joueurs bidons chez nous continuent d'exploser ailleurs (Lukebakio en dernier lieu...).

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Guaracha a dit :

Sans oublier Roman, Tafer, Djalo, Gunino, Jon Jönsson, Kazim-Kazim, Luan, Pesic, Suarez... 

Tiens donc, 10 ans après les joueurs bidons chez nous continuent d'exploser ailleurs (Lukebakio en dernier lieu...).

T'as de la chance que je sois pas encore modo.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Lopez a dit :

Faut pas oublier Santos, c est la palme a mon avis

 

N'en déplaise, j'ai vécu l'un des plus beaux moments parmi les moments où j'allais au stadium où le speaker avait annoncé l'arrivée de Santos durant le match TFC - France98.
J'avais adoré ce moment-là.
Dommage que ces moments avec émotions n'existent plus.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.