Aller au contenu

Avant-saison


Doberman

Messages recommandés

Il y a 7 heures, spidav32 a dit :

@Labinocle81 comment tu as trouvé Koulouris ? Quelle sont les différences que tu as remarqué par rapport à un Leya Iseka ? 

Dur de le juger car très peu servit. Il voulait faire bien, on sent un vrai sens du déplacement mais dès qu'il a voulu presser, il avait son bloc équipe a 10 mètres derrière lui. Donc vraiment dur de le juger. Rapport a Leya sur ce match rien de nouveau mais j'attends un peu pour me prononcer véritablement.

Lien vers le commentaire

Je suis assez inquiet pour Vainqueur personnellement...Absent car légèrement blessé au dernier match, puis là à la rue physiquement...ils ont quand même repris depuis presque trois semaines, c'est censé être notre leader au milieu, sachant en plus qu'on ne pourra sûrement pas compter sur Sangaré de suite, et encore moins sur Sidibé...J'espère que contre Strasbourg on le verra plus en jambes et fringant, sinon on repart pour la même galère que la saison dernière...

Lien vers le commentaire

Surtout ne pas paniquer!

Ce ne sont que des matchs de préparation et avec beaucoup de jeunes sur la feuille de match. Je n'ai pas vu le match mais apparemment si on lit le CR de Labinocle et celui des Violets.com c'est assez inquiétant! Aucune animation offensive, toujours pas de buts de Koulou en 2 mi temps, Vainqueur et Makengo assez décevants. Ok ce sont des matchs d'avant saison mais si on pouvait se rassurer un peu ça serait déjà ça! Il reste 1 mois 1/5 de mercato mais le championnat reprend dans moins d'un mois!

Surtout ne pas paniquer!

Lien vers le commentaire
Le 13/07/2019 à 18:24, b2tfizi a dit :

Moreira c'est exceptionnel comment il est tout pourri. Et dire qu'on a mis 2M dessus 🤦‍♂️

 

Le 13/07/2019 à 18:33, spidav32 a dit :

Moreira mon dieu.... :ninja:

Heureusement que Shoji assure derrière...

Franchement, si on doit ne pas recruter à ce poste, autant faire jouer Yago en doublure d'Amian et se débarasser de Moreira.

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Casimir a dit :

Casa n’a plus d’excuses : il a choisi les joueurs. S’il se plante, il va dégager avant la trêve hivernale. 

En revanche, si à la trêve on est dans les 8 premiers, il va fermer des bouches et beaucoup vont dégager du forum :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, zerocool a dit :

Franchement, si on doit ne pas recruter à ce poste, autant faire jouer Yago en doublure d'Amian et se débarasser de Moreira.

Je suis d'accord. A son arrivée j'avais trouvé Moreira assez intéressant offensivement, avec beaucoup d'envie mais si défensivement il fait pas le taf pas la peine de le conserver à ce poste et effectivement il y a Yago.

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Casimir a dit :

Casa n’a plus d’excuses : il a choisi les joueurs. S’il se plante, il va dégager avant la trêve hivernale. 

Pas certain qu'il choisisse vraiment et en tout cas pas seul.

Qu'il dégage c'est encore moins sur à moins que nos résultats soient très très nuls, style dernier ou avant dernier à la trêve. Ce qui est possible.

Je pense qu'il est là pour un an ou deux.

Lien vers le commentaire
Le 14/07/2019 à 12:38, spidav32 a dit :

Version TFC

joli coup franc de Bostock 📐

par contre le petit écran  des joueurs du TFC devant le mur (mais non collé), c'est autorisé par le nouveau règlement ? 

ça ne me semble pas vraiment dans l'esprit des nouvelles règles . Mais bon Casa et ces fameuses combinaisons travaillées sur coup-franc :unsure2: ...

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.