Aller au contenu

Avant-saison


Doberman

Messages recommandés

il y a 42 minutes, zerocool a dit :

Avec les absences de Bostock, Sidibé, Vainqueur et Sangaré c'est quand même bizarre de pas pendre Tounkara. Qui va récupérer les ballons dans cette équipe ? 

En terme de profil, je peux comprendre ton interrogation.

Mais il est encore loin du niveau des pros et j'ai l'impression que certain le voie plus beau qu'il ne l'est. C'est quand même un des moins bon du groupe de Gambardella. Il possède pas mal de défaut très visible tout au long de l'année. Il n'y a pas de concurrence a son poste dans notre centre même si j'attends de voir à l'oeuvre nos 2 nouveaux 2002.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Rémi Loret a dit :

Les violets :

Voici la composition du TFC pour affronter Norwich : Reynet - Amian, Rogel, Shoji, Sylla - Makengo, Boisgard, Sanna, Dossevi - Koulouris, Leya Iseka. #NCFCTFC

442 !

Ca sent la mise en place d'un 4-4-2 pour le reste de la saison, système qui ne marchera pas à mon avis, c'était une catastrophe sous dupraz il n'y avait aucune verticalité

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, NicoPaviot a dit :

Quand tu vois l'implication des defenseurs de Norwich, tu comprends qu'on souffre. Ca court partout, ca defend à 2 et ils attendent pas d'être en danger pour agresser l'attaquant.

 A la récupération c'est déjà trop léger sur la feuille de match. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.